| CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Lun 21 Fév 2011 - 9:13 | |
| DOUCETTE a été abandonnée dans un carton dans la cour d'une usine où travaille l'une des protectrices de l'association Une gentille minette de maison, pas du tout craintive. En cage à l'infirmerie Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative
Dernière édition par anna00 le Dim 27 Fév 2011 - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Jeu 24 Fév 2011 - 12:02 | |
| Rooooo j'adore son masque ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 6 Mar 2011 - 8:00 | |
| Doucette est "réservée", je ne sais pas quand elle part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Sam 2 Avr 2011 - 13:34 | |
| Doucette est en accueil à la maison depuis cet am en attendant que ses nouveaux maîtres viennent la récupérer. 1er câlin à son arrivée : J'observe : C'est une minette adorable, très câline Elle a poussé la chansonnette tout le long du trajet dans la voiture. Elle a fait la connaissance de toute la famille (2 et 4 pattes) : elle a un peu crachouillé à l'approche de certaines 4 pattes ms absolument rien de méchant. Sa nouvelle famille va être comblée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Sam 2 Avr 2011 - 21:56 | |
| Elle est vraiment très jolie cette Doucette... Tant mieux si le premier contact s'est bien passé... Il y aura aussi d'autres chats dans sa future nouvelle famille ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Sam 2 Avr 2011 - 22:12 | |
| Je ne sais point Môdame ! Mam'zelle est dans son dodo, à côté de moi et vous embrasse touuuuuuuuuuus !!! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Sam 2 Avr 2011 - 22:48 | |
| Qu'elle est jolie! Quels grands yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 10:13 | |
| La 1ère nuit à la maison s'est très bien passée. Elle a dormi toute seule dans sa propre pièce avec dodo, nourriture, boisson et litière à disposition. On ne l'a pas entendu de la nuit et elle n'a fait aucune bêtise. La minette parfait quoi !!! Le contact passe également très bien avec mes enfants : ils la câlinent et elle apprécie beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 10:35 | |
| Eh, vous savez quoi ??? Ayé, elle vient de faire son 1er.....popo à la maison !!! Et il est parfait !!! PS : sitôt fait, sitôt enlevé !!! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 10:49 | |
| Elle est magnifique, et avec un super caractère. Ca va être difficile de la laisser partir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 10:53 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Elle est magnifique, et avec un super caractère. Ca va être difficile de la laisser partir!
Il y aura un grand vide quand elle ne sera plus là mais je ne pense pas que ce sera trop dur car elle est déjà adoptée, elle attend juste que sa nouvelle famille vienne la chercher. Donc, je commence déjà à lui expliquer qu'elle n'est qu'en vacances à la maison et que bientôt elle va retrouver ses nouveaux maîtres . Ben oui, je lui cause !!! C'est comme pour les enfants, faut leur expliquer ! Mais c'est un amour cette minette, bizarre pour une tricolore non ??? Mon fils et Doucette, sa nouvelle meilleure amie (qu'il veut inviter à son anniversaire !!!). |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 11:04 | |
| Ils sont mignons tous les deux! Quelle facilité d'adaptation cette puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 11:08 | |
| - LydieJC2 a écrit:
- Ils sont mignons tous les deux! Quelle facilité d'adaptation cette puce!
Elle semble juste moins à l'aise avec les 2 pattes. Elle crache (et réciproquement) si une autre de mes minettes l'approche mais pas de gestes agressifs par contre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 13:27 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Dim 3 Avr 2011 - 16:44 | |
| On en prend effectivement plein les yeux. Sublime puce! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Lun 4 Avr 2011 - 9:08 | |
| Elle est superbe et adorable cette Doucette. Elle s'ennuyait à l'infirmerie et c'est très bien de l'avoir prise en accueil Zoupette. En plus, je sais qu'elle va être super choyée. Je ne sais pas si c'est à Doucette qu'il faut parler pour lui expliquer qu'elle va s'en aller dans une autre maison ou tout au moins il va falloir préparer peut-être ... je sais pas ... Le premier jour, c'est facile, mais plus les jours passent Bon, on verra à ce moment là, c'est Doucette qui nous parlera de Zoupette. Bious à toute la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Lun 4 Avr 2011 - 10:08 | |
| Cette fois-ci, Dominique, je me fais confiance !!! Des personnes l'attendent et je sais que c'est pour son bien ! Je suis rentrée il y a 30 min et la miss n'a fait aucune bêtise, toujours aussi mignonne. Maïa s'est approchée d'elle pour la renifler et il n'y a eu aucun crachouilli, d'un côté comme de l'autre. Avec la chienne, c'est moins évident... Là, elle est en train de me regarder avec ses yeux (oui, oui, avec ses yeux ) et je fooooonds !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Lun 4 Avr 2011 - 17:34 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle... !!! Je crois bien que Doucette est... GOURMANDE C'est une vraie tite coquine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Lun 4 Avr 2011 - 18:49 | |
| Tu m'as fait peur un instant, en ouvrant le post de Doucette, je n'ai vu que la 1ère phrase !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Mer 6 Avr 2011 - 9:40 | |
| Ca se passe toujours aussi bien avec Doucette. Mais on peut se rendre compte que c'est une minette qui a besoin de compagnie. Elle m'attend le midi (et l'am) derrière la fenêtre, comme pour dire "ah ben c'est pas trop tôt, te voilà enfin" !!! Elle continue à explorer la maison, à renverser UNE plante ( ), à cotoyer les 4 pattes. Je pense aussi qu'elle aimerait aller dehors même si elle n'a pas encore tenté, c'est juste mon impression. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Mer 6 Avr 2011 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) Mer 6 Avr 2011 - 11:19 | |
| Moi aussi je craaaaaaque !!!! Là, elle est toujours en train de dormir sur le dos, les 4 pattes en l'air !!! Faudrait que j'essaye un jour, ça a l'air pas mal ds cette position ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) | |
| |
|
| |
| CHANEL (ex-DOUCETTE) - Tricolore (juillet 2010) | |
|