Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)

+6
LydieJC2
vivi
Shannon
nonospain
dominique
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
anna00

anna00

BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:30

Citation :
Bonsoir,

Les enfants ont déposé un message sur le forum pour vous donner des nouvelles de Bidji. Impossible par contre de joindre des photos au message.
Voici donc en compresser une vidéo montrant un de ses nombreux exploits et quelques photos.
Nous ne voyons plus la grenouille, l’a-t-il mis à son tableau de chasse ?...
Nous ne manquons pas de nourriture de toute sorte (souris plus ou moins grosses, deux jolis écureuils, oiseaux) déposée gracieusement sur le tapis de l’entrée.
Il patoune toujours son pull noir (qu’il possède depuis que nous l’avons accueilli) mais aussi les couvertures des enfants. Il a également un doudou : une souris mécanique noire et blanche en peluche.
Bref tout va pour le mieux !!! Bidji semble heureux (il me semble) et il devient de plus en plus calinou. Tout le monde l’a adopté, même papi et mamie.
Bien cordialement.

Véronique M.

http://www.petit-fichier.fr/2012/07/01/bien-au-chaud/
http://www.petit-fichier.fr/2012/07/01/chut-je-dors/
http://www.petit-fichier.fr/2012/07/01/cool-le-tapis/
http://www.petit-fichier.fr/2012/07/01/coucou-la-grenouille/
http://www.petit-fichier.fr/2012/07/01/la-souris/

Les photos sont dans des fichiers PDF, pour les voir : cliquer sur chaque lien puis sur "Télécharger le fichier" (au milieu de la page)

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:12

Comme cela fait du bien de voir comme le gentil Bidji est heureux, de savoir que tout va bien pour lui merci
Mille merci de lui donner le bonheur qu'il mérite Super
Gros câlin Bidji Bisou Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:34

Même des écureuils affraid affraid Il doit être sacrément heureux pour laisser des cadeaux sur le tapis.
Grosses caresses Bidji. merci merci pour ces nouvelles
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:50

Non, Bidji ! On a dit : PAS LES ÉCUREUILS !!!
En tout cas, merci pour les nouvelles. Il est tjrs aussi mignon notre/votre Bidji.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:28

Moque Moque Moque La pose quand il dort !!! EX-CEL-LENT !!! Moque Moque Moque Je me suis tordue de rire !!! Et je trouve sa copine la souris très mignonne même si j’imagine qu’elle n’est pas restée sa copine bien longtemps affraid vu le regard concupiscent… En tout cas, ça fait très plaisir de lire de si jolies nouvelles de notre Bidji. Lui aussi a bien choisi sa famille : elle l’aime, c’est évident Amour Amour Amour

merci et Applause

C’est rigolo ce système de PDF… J’avais une amie qui n’a pas Ph****Sh**** et qui se demandait comment s’y prendre autrement, je vais lui conseiller ça…
Je pense que si vous n’avez pas pu envoyer vos photos, c’est parce qu’elles étaient trop lourdes (trop grande définition, poids trop élévé). Mais c’est très bien comme ça parce que très bonne qualité… Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:59

C'est la belle vie pour le beau Bidji.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:46

Je suis très frustrée, je ne vois pas les photos de Bidgi Sad

J'ai beau cliquer partout, j'ai des pub Suspect
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:02

Tu n'a pas le lien "télécharger le fichier" ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:08

Il y a deux pubs côte à côte et "Télécharger le fichier" est juste sous la pub de gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:19

Moi aussi Dominique, j’ao eu du mal à les télécharger, plein de pub aussi alors j’ai changé de routeur (de S**f**r** à F***F**x) et là ça allait mieux.

Pour tous ceux qui ne les ont pas vues :

Bien au chaud :

BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 Edc12010

Le tapis :
BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 Edc12011

Gros dodo (Ma préférée) :

BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 Edc12012

La grenouille :

BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 Edc12013

La souris (Là j’ai mis la souris dans du rouge pour qu’on la voit) :

BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 Edc12014

Et voilà cheers Pompom Bisou Bisou Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:26

Merci pour ces photos de pur bonheur Amour Bisous Bidji Bisou
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:35

Oh mon Bidjounet, quel plaisir de te voir comme ça, mais par pitié, évite les écureuils, surtout les roux et promis à la place ta famille t'offrira une nouvelle veste à patouner et têter. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:13

Trop craquant le Bidji !!! Merci Béa, moi non plus je n'ai pas réussi à télécharger les photos avec mon PC, ça mettait 3 plombes à charger, j'ai abandonné... Et franchement, je m'en serais voulu de rater ces photos du beau Bidji Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:18

lol! Quand on peut rendre service !!! Celle où il dort, elle est quand même méga-giga TOP… Ma Crapouille est une gymnaste comme ça !!!
Et la tite souris, vous avez vu la tite souris ???? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:20

Ben quoi, elle est toute jolie la tite souris, c'est pitêt sa petite copine à Bidji, et par forcément son repas... pffff
dominique

dominique

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:28

Merci, l'est tout beau !

Le PC a rendu l'âme. J'étrenne le nouveau et là, je vois bien.

Bisou Bidji Bisou
anna00

anna00

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:35

Citation :
Bonjour,
Décidément nous ne sommes guère doué avec le forum. Je viens d’y aller et je vois que vous avez mis mon message sur BIDJI ainsi que les photos. Malheureusement, je n’ai pas pu vous envoyé la vidéo, elle ne passe pas, le fichier est trop gros !!!
De plus le message laissé par les enfants sur le forum n’est apparemment pas apparu, je vous le remets donc ci-dessous en copie. Ceux qui suivent BIDJI auront ainsi la réponse à leurs questions.
Bien cordialement.
V. M.

Coucou, c’est Bidji.

Désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais, j’ai une vie bien chargée (chasse, sieste, câlins, balades…).

J’ai passé une semaine et demie enfermé dans la maison, je n’en pouvais plus… J’ai d’ailleurs fait quelques bêtises (un peu de casse). Véronique (ma patronne) m’a donc fait sortir un petit peu et après de plus en plus. J’ai vite pris l’habitude de faire de belles balades et de rentrer vite à la maison pour dévorer mes croquettes. C’est que cela donne faim de se promener au grand air.

Depuis le printemps, je me suis fait mes premiers steaks de souris et même d’écureuil parfois. Pour les attraper, je grimpe aux arbres les quatre pattes écartées (pas faciles à avoir ces bestioles)…

En ce moment, je chasse la nuit (il faut bien nourrir la famille…) puis la journée, je dors dans mon fauteuil ou mon panier (rien que pour moi tous les deux). La belle vie !!!

En avril, je suis parti en vacances à la campagne dans les Vosges chez papi et mamie. Cela m’a fait bizarre de ne pas voir ma famille pendant une petite semaine. Mais, papi était aux petits soins pour moi… D’ailleurs j’y retourne avec les enfants (Louis et Anna) dans une semaine, je serai moins seul !!!

Voilà quelques nouvelles, je vous en redonnerai après mes vacances.

J’essaie de joindre des photos mais pas évident à faire la manip..

Gros câlins.

Bidji.

vivi

vivi

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:13

merci
Gros câlins à toi aussi Bidji Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:46

Super merci merci Excellentes nouvelles du gros loulou. Enormes câlins Bidji le petit amour. Amour Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:35

merci pour les nouvelles.
T'écoute un peu Bidji ? On a dit "pas les écureuils" !
Pour les photos, si vous n'y arrivez vraiment pas sur le forum, je peux vous envoyer mon adresse mail en réponse de mp pour que vous m'envoyiez vos photos par mail. Je les mettrai sur le forum pour vous avec plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:53

Ah !! Bidjie, je vois avec plaisir que tu es devenu un vrai Chat Libre avec en plus plein de mains pour te papouiller… petit veinard, tu as très bien choisi tes maîtres faits sur mesure pour toi Reconfort Reconfort Reconfort Amour Amour Amour Vivement les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)   BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009) - Page 7 Empty

BIDJI - Tigré et blanc (octobre 2009)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7