Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon

Shannon

Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)   Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:39

Comme on peut le voir Minouche est une pauvre malheureuse qui n'a pas de place à elle ...
Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 Minouche%202011-05-21%2001
2 secondes après, Césarine la rejoignait d'un bond et du coup, la faisait fuir ...

Donc, comme j'ai eu pitié, je lui ai donné l'arbre à chat dont O'Connell n'a pas voulu (Môssieur voulait avec un hamac comme le vieux).
"Mouaih, bof, c'est pas une 1ère main, y'a l'odeur d'un autre chat dessus ..."
Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 Minouche%202011-05-21%2002

"Mais bon, je prends ! C'est le mien maintenant !!!"
Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 Minouche%202011-05-21%2003

"Et moi ??? Bon bah, puisque c'est comme çà, je lui pique sa souris ! "
Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 Minouche%202011-05-21%2004
Notez la jolie coupe d'été de Césarine ...

Pour montrer qu'elle n'a pas changé (elle est juste un peu plus grande à mon avis).
Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 Minouche%202011-05-21%2005

ki

ki

MessageSujet: Re: Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)   Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:32

J'avais raté les nouvelles de "ma" Zazou... En tout cas, je vois que j'avais raison de ne pas m'inquiéter pour elle...

Shannon

MessageSujet: Re: Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)   Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:58

C'est bien ce que je pensais ... Rolling Eyes C'est pour çà que j'ai mis un rappel sur l'autre post.
Bon l'arbre à chat, faut l'imaginer sans le truc du dessus maintenant, juste la niche et le poteau ...
A force de bondir dessus après une course effrénée, la n-ième chute de l'arbre lui a été fatale mais elle s'éclate toujours avec le poteau en sisal.
Après quelques temps (l'adaptation a du prendre une soirée en fait), Minouche est devenue une chatte très à l'aise dans ses papattes, très affectueuse avec ses maîtres (mais seulement eux), très joueuse avec sa copine chienne, indépendante mais pas baroudeuse pour 2 sous, ses 2 petits jardins lui suffisent (y'a de l'herbe, des arbres, des oiseaux, ...).
Quand elles font la course, Minouche finit par grimper dans un arbre rien que pour embêter Césarine qui forcément ne le peut pas et qui du coup lui aboie dessus. Je n'ai pas encore assisté à la scène (sans être craintive, Minouche est plus réservée quand des "étrangers" sont dans la maison) mais je l'imagine bien.
En conclusion, elle est très aimée et le rend bien ! Super Super Super

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)   Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2022 - 8:16

J'ai revu Zazou hier chez ma cousine.
A part quelques paillettes dans les yeux (elle a quand même 12 ans maintenant), elle est toujours la même.
Ni trop grosse, ni trop maigre, et toujours un peu sauvageonne avec les inconnus.
Elle a changé de copain chien mais s'entend toujours bien avec.

Aquarelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)   Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022 - 10:17

Oh c'est chouette !!! Jolie Zazou encore très jeune !!!! Smile Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)   Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010) - Page 2 Empty

Zazou les beaux yeux, blanche et tigrée (juin 2010)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2