Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

DAPHNEE (ex MICKETTE)

5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

DAPHNEE (ex MICKETTE) Empty
MessageSujet: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:22

MICKETTE blanche et tigrée de Cormeilles en Parisis, chatte de 5 ans errante depuis 2 ans, avec un tatouage effacé mais sans doute déjà stérilisée
DAPHNEE (ex MICKETTE) Mickette
En cage à la véranda

Dernière édition par anna00 le Sam 16 Avr 2011 - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:07

Mickette a été adoptée cette semaine par une famille de Cormeilles en Parisis

dominique

dominique

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:40

J'ai vu la famille et Mickette avait vraiment envie de partir car au début le choix n'était pas établi, mais elle a été tellement adorable.

Au revoir jolie et douce Mickette, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille avec deux enfants, si je ne me trompe ?

J'espère que l'on aura des nouvelles ...
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:01

Super elle va retrouver un foyer après son errance, profite bien des câlins gentille et jolie minette.
lauri
Invité

MessageSujet: Daphnée   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:37

Je suis très contente de vous annoncer que Daphnée va bien, tout doucement elle découvre les chambres de l'étage de la maison. Elle est au calme, Titus son "Frère-Chien" aimerait beaucoup lui faire de gros bisous....

Diabolo (Monsieur Bilou pour les intimes) notre Matou fait comme si Daphnée n'était pas là. Nous lui avons pourtant bien dit qu'il aurait une super SURPRISE, qu'il ne serait plus seul, qu'il aurait une Petite Soeur ravissante ....

A tour de rôle, nous tenons compagnie à Mademoiselle Daphnée Pénéloppe Jolie Coeur, en redescendant, nous calinons Monsieur Bilou et Titus (Beaux Zieux pour les intimes ....). (Le Lecteur remarquera que nous aimons bien les Noms et Surnoms.....)

La première nuit de Daphnée s'est bien passée, elle a voyagé de notre chambre à celle de Léandre (6 ans notre fils) puis à celle de Cassandre (12 ans notre fille). Elle a grignoté et trouvé toute seule sa litière. Ce matin, elle dormait sur la chaise de Cassandre sous son bureau.

Daphnée a beaucoup apprécié la siète entre fille avec Cassandre et Maman, là le Nirvana n'était pas loin : câlins, papouilles bisous, câlée entre Cassou et Maman ; et le top : sous la couette.

Une question se pose : Daphnée est-t-elle une Chatte ou une BOITE A RONRONSSSSSSSSSSSSSS ???????????

Amour Amour Love Love Love Love Love Love Love Amour Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
anna00

anna00

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 16 Avr 2011 - 6:37

qui est Daphnée Gne

dominique

dominique

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 16 Avr 2011 - 7:39

C'est Mickette qui a été adoptée jeudi après midi.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 16 Avr 2011 - 7:44

Sujets fusionnés

Invité
Invité

MessageSujet: La Daphnée du parisis   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 16 Avr 2011 - 16:47

[color=red][font=Comic Sans Ms][size=18]Bonjour, je suis Cassandre la petite Fifille qui se prote bien. Aujourd'hui même programme hier, sieste entre fille avec maman, moi et mon frère. Cette nuit, je fessais la nounou pour elle car mon chien Titus voulais dormir avec ma mère. Vous aller surement rire mais, à 7h moins le quart elle s'est réveiller et à été dans sa litière. Elle a commencer a gratter j'ai allumer la lumière et les mis dans mon lit. Elle ronronner tout ce qu'elle pouvait. Pendant au moins 20 min' je la caressais pour qu'elle s'endorme et finalement, je me suis endormis avant elle. Ce matin elle était sur ma chaise (son petit coin à elle de puis qu'elle est arriver) et ma mère et moi sommes aller la caresser . Dans la journée, je suis aller la voir et je les mis sur le lit et une fois dessus, elle s'est endormit Twisted Evil affraid Yeux Qu'elle coquine cette Daphnée

Merci encor de nous avoir confier merci merci merci le meilleur le meilleur le meilleur le meilleur le meilleur
Au revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 16 Avr 2011 - 17:00

Applause et Bisou à Daphnée et sa petite maman Very Happy
vivi

vivi

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 16 Avr 2011 - 17:21

Pompom Pompom Pompom
C'est très joli Daphnée du Parisis cheers
Je suis sûre qu'elle est comblée d'avoir une gentille Maman Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 16 Avr 2011 - 18:00

Daphnée a beaucoup de chance d'avoir une si gentille jeune maman qui s'occupe si bien d'elle. Tu peux lui faire une caresse de ma part? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Un an et 2 mois de Daphné (ex Mickette)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:04

Bonjour à vous, voila déjà plus d'un an maintenant que votre petite protégée est en notre compagnie le meilleur . Elle a eu du mal à approcher notre chien, Titus, qui ne voulait que lui faire de bonnes et grosses lèches bien baveuses pour lui prouver sa joie qu'elle soit enfin à la maison. Désormais, elle peut lui faire elle même de gros bisous. Elle s'est bien remplumée. Sa place dans la maison est ma chambre ou comme on le surnomme sur QG privé cat .Elle y dort sur son petit pouf installé juste devant la fenêtre. Comme ça, elle admirait l'extérieur cet hiver, sans être gênée par le froid. Elle s'amuse dans le jardin, dans le sapin, fait de longues siestes dehors, quand il fait bon et qu'il y a du soleil cheers , elle fait l’acrobate sur mon dos ou dans la cuisine et fait de la mécanique avec mon père sur la voiture quand une occasion se présente à elle. Je vous propose de voir, en photos, la vie qu'elle mène ...
DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc13711 DAPHNEE (ex MICKETTE) Dsc00210

Daphné pattes de velours, la demoiselle du Chat Potté : lol!

DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc13712 DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc10110 Fait bronzette au soleil !!DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc10111
DAPHNEE (ex MICKETTE) Hni_0011 DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc13911 DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc13912 DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc13913

Voilas pour cette fois. Je vous donnerais de ces nouvelle très prochainement !!

Bonne journée à vous, Cassandre la petite maman de Daphné !!

Ps : elle a désormais une petite soeur, de 4 ans, mais très grande :
Mylady Swann, une galga espagnole :
DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc10612
Bilou, son grand frère matou :
DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc13914 DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc14210
Et Titus, son grand frère toutou :
DAPHNEE (ex MICKETTE) Sdc10610
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:47

Daphnée est toujours aussi jolie, bien ronde :)et quel plaisir de la voir évoluer et la sentir si heureuse. C'est une bien jolie petite famille, Bilou est magnifique Love Love et grosses caresses à Mylady Swann (superbe) et Titus le beau et gentil toutou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:59

merci d’être passée sur le forum nous donner des ses nouvelles… Elle est bien jolie et visiblement alpiniste à ses heures affraid les bocaux affraid

On croit toujours qu’on a rangé les affaires suffisamment haut pour être hors d’atteinte Moque Moque Moque
anna00

anna00

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:57

Oh la belle galga Amour (les autres aussi bien sûr !)

Elle vient d'une association ?

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:13

Quelle belle famille, merci pour les nouvelles et les photos. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: la galga   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:06

anna00 a écrit:
Oh la belle galga Amour (les autres aussi bien sûr !)

Elle vient d'une association ?

Notre Mylady Sawnn vient d'Espagne.
L'association franco-espagnole : l'Europe Des Lévriers se bat, tout comme Vous pour les Chats, pour sauver de nombreux lévriers martyrs.
Une fois que ces pauvres bêtes sont remises sur "pattes", après un énorme travail, elles rejoingnent le nord de l'Europe soit la France, l'Italie, la Belgique, l'Allemagne ... pays qui les considèrent comme des animaux de compagnie plutôt que des outils de travail jetables lorsqu'ils n'engendrent plus de profits.
L'Europe des Lévriers les place en famille d'accueil si le besoin s'en fait sentir, là le lévrier est sociabilisé ... Les autres Lévriers sont placés chez l'adoptant à l'entrée en France.
Mylady Swann a été placée en famille d'accueil avant d'être proposée à l'adoption.

L'Europe des Lévrier est en quelque sorte votre clone. Vous vous battez pour défendre de pauvres bêtes qui souffrent à cause de l'Homme qui se croit tant supérieur ... dans un monde pourri où l'argent et les bénéfices sont rois .........

Nous avons adopté Daphné l'an dernier et Mylady Swann, il y a trois jours.

Tous ces monstres qui abandonnent, maltraitent et martyrisent les animaux (quelques qu'ils soient) ne comprennent pas que seul l'AMOUR prévaut, ne savent pas le bonheur qui est à côté d'eux ....
La roue tourne et alors ....

C'est le Coeur plein de joie et d'amour que je vous remercie pour vos fabuleuses actions ....

Amicalement, je vous soutiens et vous adresse mes plus vifs encouragements
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:12

Merci à vous et votre grand coeur et merci à l'Europe des Lévriers pour leur combat quotidien qui peut parfois être décourageant mais qui prend tout son sens quand on voit le résultat et l'amour que vous leur donnez aujourd'hui. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:39

Je ne connaissais pas cette association alors merci d’en avoir si bien parlé et Applause pour votre humanisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptySam 3 Nov 2012 - 23:13

Et Bon Anniversaire à l’amoureuse des lévriers… DAPHNEE (ex MICKETTE) Anniv_19 DAPHNEE (ex MICKETTE) Anniv_21

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:08

Amour Merci beaucoup Smile Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:23

Bon anniversaire!!!! Bisou Bisou Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE)   DAPHNEE (ex MICKETTE) Empty

DAPHNEE (ex MICKETTE)
Page 1 sur 1