| DAPHNEE (ex MICKETTE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: DAPHNEE (ex MICKETTE) Dim 20 Mar 2011 - 15:22 | |
| MICKETTE blanche et tigrée de Cormeilles en Parisis, chatte de 5 ans errante depuis 2 ans, avec un tatouage effacé mais sans doute déjà stérilisée En cage à la véranda
Dernière édition par anna00 le Sam 16 Avr 2011 - 7:43, édité 2 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Ven 15 Avr 2011 - 17:07 | |
| Mickette a été adoptée cette semaine par une famille de Cormeilles en Parisis | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Ven 15 Avr 2011 - 17:40 | |
| J'ai vu la famille et Mickette avait vraiment envie de partir car au début le choix n'était pas établi, mais elle a été tellement adorable.
Au revoir jolie et douce Mickette, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle famille avec deux enfants, si je ne me trompe ?
J'espère que l'on aura des nouvelles ...
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Ven 15 Avr 2011 - 18:01 | |
| Super elle va retrouver un foyer après son errance, profite bien des câlins gentille et jolie minette. | |
|
| |
lauri Invité
| Sujet: Daphnée Ven 15 Avr 2011 - 18:37 | |
| Je suis très contente de vous annoncer que Daphnée va bien, tout doucement elle découvre les chambres de l'étage de la maison. Elle est au calme, Titus son "Frère-Chien" aimerait beaucoup lui faire de gros bisous.... Diabolo (Monsieur Bilou pour les intimes) notre Matou fait comme si Daphnée n'était pas là. Nous lui avons pourtant bien dit qu'il aurait une super SURPRISE, qu'il ne serait plus seul, qu'il aurait une Petite Soeur ravissante .... A tour de rôle, nous tenons compagnie à Mademoiselle Daphnée Pénéloppe Jolie Coeur, en redescendant, nous calinons Monsieur Bilou et Titus (Beaux Zieux pour les intimes ....). (Le Lecteur remarquera que nous aimons bien les Noms et Surnoms.....) La première nuit de Daphnée s'est bien passée, elle a voyagé de notre chambre à celle de Léandre (6 ans notre fils) puis à celle de Cassandre (12 ans notre fille). Elle a grignoté et trouvé toute seule sa litière. Ce matin, elle dormait sur la chaise de Cassandre sous son bureau. Daphnée a beaucoup apprécié la siète entre fille avec Cassandre et Maman, là le Nirvana n'était pas loin : câlins, papouilles bisous, câlée entre Cassou et Maman ; et le top : sous la couette. Une question se pose : Daphnée est-t-elle une Chatte ou une BOITE A RONRONSSSSSSSSSSSSSS ??????????? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Sam 16 Avr 2011 - 6:37 | |
| qui est Daphnée | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Sam 16 Avr 2011 - 7:39 | |
| C'est Mickette qui a été adoptée jeudi après midi.
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Sam 16 Avr 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La Daphnée du parisis Sam 16 Avr 2011 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Sam 16 Avr 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Sam 16 Avr 2011 - 18:00 | |
| Daphnée a beaucoup de chance d'avoir une si gentille jeune maman qui s'occupe si bien d'elle. Tu peux lui faire une caresse de ma part? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un an et 2 mois de Daphné (ex Mickette) Dim 17 Juin 2012 - 17:04 | |
| Bonjour à vous, voila déjà plus d'un an maintenant que votre petite protégée est en notre compagnie . Elle a eu du mal à approcher notre chien, Titus, qui ne voulait que lui faire de bonnes et grosses lèches bien baveuses pour lui prouver sa joie qu'elle soit enfin à la maison. Désormais, elle peut lui faire elle même de gros bisous. Elle s'est bien remplumée. Sa place dans la maison est ma chambre ou comme on le surnomme sur QG privé .Elle y dort sur son petit pouf installé juste devant la fenêtre. Comme ça, elle admirait l'extérieur cet hiver, sans être gênée par le froid. Elle s'amuse dans le jardin, dans le sapin, fait de longues siestes dehors, quand il fait bon et qu'il y a du soleil , elle fait l’acrobate sur mon dos ou dans la cuisine et fait de la mécanique avec mon père sur la voiture quand une occasion se présente à elle. Je vous propose de voir, en photos, la vie qu'elle mène ...
Daphné pattes de velours, la demoiselle du Chat Potté :
Fait bronzette au soleil !!
Voilas pour cette fois. Je vous donnerais de ces nouvelle très prochainement !!
Bonne journée à vous, Cassandre la petite maman de Daphné !!
Ps : elle a désormais une petite soeur, de 4 ans, mais très grande : Mylady Swann, une galga espagnole :
Bilou, son grand frère matou : Et Titus, son grand frère toutou :
|
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Dim 17 Juin 2012 - 17:47 | |
| Daphnée est toujours aussi jolie, bien ronde :)et quel plaisir de la voir évoluer et la sentir si heureuse. C'est une bien jolie petite famille, Bilou est magnifique et grosses caresses à Mylady Swann (superbe) et Titus le beau et gentil toutou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Dim 17 Juin 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Dim 17 Juin 2012 - 18:57 | |
| Oh la belle galga (les autres aussi bien sûr !) Elle vient d'une association ? | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Dim 17 Juin 2012 - 19:13 | |
| Quelle belle famille, merci pour les nouvelles et les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la galga Lun 18 Juin 2012 - 19:06 | |
| - anna00 a écrit:
- Oh la belle galga (les autres aussi bien sûr !)
Elle vient d'une association ? Notre Mylady Sawnn vient d'Espagne. L'association franco-espagnole : l'Europe Des Lévriers se bat, tout comme Vous pour les Chats, pour sauver de nombreux lévriers martyrs. Une fois que ces pauvres bêtes sont remises sur "pattes", après un énorme travail, elles rejoingnent le nord de l'Europe soit la France, l'Italie, la Belgique, l'Allemagne ... pays qui les considèrent comme des animaux de compagnie plutôt que des outils de travail jetables lorsqu'ils n'engendrent plus de profits. L'Europe des Lévriers les place en famille d'accueil si le besoin s'en fait sentir, là le lévrier est sociabilisé ... Les autres Lévriers sont placés chez l'adoptant à l'entrée en France. Mylady Swann a été placée en famille d'accueil avant d'être proposée à l'adoption. L'Europe des Lévrier est en quelque sorte votre clone. Vous vous battez pour défendre de pauvres bêtes qui souffrent à cause de l'Homme qui se croit tant supérieur ... dans un monde pourri où l'argent et les bénéfices sont rois ......... Nous avons adopté Daphné l'an dernier et Mylady Swann, il y a trois jours. Tous ces monstres qui abandonnent, maltraitent et martyrisent les animaux (quelques qu'ils soient) ne comprennent pas que seul l'AMOUR prévaut, ne savent pas le bonheur qui est à côté d'eux .... La roue tourne et alors .... C'est le Coeur plein de joie et d'amour que je vous remercie pour vos fabuleuses actions .... Amicalement, je vous soutiens et vous adresse mes plus vifs encouragements |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Lun 18 Juin 2012 - 19:12 | |
| Merci à vous et votre grand coeur et merci à l'Europe des Lévriers pour leur combat quotidien qui peut parfois être décourageant mais qui prend tout son sens quand on voit le résultat et l'amour que vous leur donnez aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Sam 3 Nov 2012 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Dim 4 Nov 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) Dim 4 Nov 2012 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAPHNEE (ex MICKETTE) | |
| |
|
| |
| DAPHNEE (ex MICKETTE) | |
|