| Gandhi (anciennement Matt) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Invité
| Sujet: Gandhi (anciennement Matt) Dim 15 Mai 2011 - 19:34 | |
| Bonsoir tout le monde, Me voici sur le forum pour vous donner quelques nouvelles de Gandhi qui est arrivé à la maison il y a tout juste une semaine. Les premiers jours ont été assez difficiles, il me crachait beaucoup dessus. Il m'était impossible de l'approcher. Je me suis donc effacée pour le laissé faire, le laissé découvrir son nouvel appartement à son rythme. Le dimanche soir j'ai remarqué que Gandhi éternuait beaucoup et avait des écoulement jaunes/verts dans les yeux et le nez. Alors hop direction le vétérinaire. Verdict : un petit coryza ! Rien de bien méchant antibiotique pendant 6 jours. Pas de problèmes pour lui faire prendre son petit comprimé. Le traitement se termine demain matin et il va beaucoup beaucoup mieux. Sinon question "contact/relation" ça va beaucoup mieux aussi. Plus de crachat !! Il commence tout doucement à venir vers moi. Je le laisse faire et lui fait pleins de papouille qu'il semble beaucoup apprécié (ronronnement de camionneur ). Il a trouvé sa place dans mon appartement : une chaise en osier et il y semble très bien. Question repas aucun soucis. Le pépère à pris près de 150g en une semaine. Enfin voilà Je reviendrais régulièrement vous donner de ses nouvelles Audrey et Gandhi |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Dim 15 Mai 2011 - 19:49 | |
| Bonsoir Audrey, Je suis "la trappeuse de Gandhi & family" et l'on s'est rencontré chez le Dr F. où j'ai eu le plaisir de revoir pour une dernière fois le petit loulou. Merci de vous manifester sur ce forum. Comme je vous l'ai dit, cela nous fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos petits protégés. Si vous pouviez nous mettre une 'tite photo En tous cas, on est ravi de savoir que Gandhi va mieux et est bien sorti d'affaires de son coryza et sans vous presser, juste des petites nouvelles de temps en temps... Merci encore et gros câlinous au joli siamois | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Lun 16 Mai 2011 - 10:05 | |
| Oh oui des nouvelles et surtout des photos Merci | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Lun 16 Mai 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Lun 16 Mai 2011 - 18:44 | |
| Quand je lance la vidéo, çà me répond "vidéo privée" ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Audrey Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Lun 16 Mai 2011 - 19:10 | |
| Pardon je l'avais mise en lecture privée, problème résolue ! Audrey |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Lun 16 Mai 2011 - 21:08 | |
| Waouh, mais qu'il est beau ce chaton, et déjà bavard! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Lun 16 Mai 2011 - 21:18 | |
| En fouillant dans mes photos je crois bien avoir retrouvé une photo de lui du 27 avril. (A travers la vitre de la cage alors pas très nette) [img] [/img] | |
|
| |
Audrey. Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Mer 18 Mai 2011 - 20:11 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Mer 18 Mai 2011 - 20:25 | |
| Il a un bel arbre à chat, le petit Gandhi ! Calinous p'tit bonhomme | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Mer 18 Mai 2011 - 21:50 | |
| Petite bouille, qu'il est mignon! | |
|
| |
Audrey. Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 21 Mai 2011 - 11:17 | |
| Bonjour, J'ai une petite question. Ma commande de croquette sur zoo...s n'étant toujours pas arrivée je vais devoir aller en acheter. Seulement je ne suis plus sûre des croquettes pour chaton que vous donnez à l'EDC. Merci de votre aide ! |
|
| |
Audrey. Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 18 Juin 2011 - 17:47 | |
| Coucou tout le monde ! Voilà des petites nouvelles de Gandhi : Il va très très bien. L'adaptation est totale. Bien sur il a quelques bêtises de temps en temps mais dans l'ensemble tout va vraiment très bien. Il est très câlin et ronronne comme un tracteur La semaine prochaine direction le véto pour le rappel des vaccins. Depuis son arrivé il a pris un peu plus d'un kilo donc je pense que la pension est bonne Voila voila A bientot pour de nouvelles aventures ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 18 Juin 2011 - 18:16 | |
| A la semaine prochaine pour les "mensurations" du beau Gandhi. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 18 Juin 2011 - 18:30 | |
| Merci Audrey, et bonne continuation avec la petite canaille .
A bientôt j'espère ! Un petit mot de temps en temps nous fait du bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 18 Juin 2011 - 19:26 | |
| je ne peux pas ouvrir les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 18 Juin 2011 - 20:01 | |
| Ben il n'y a pas de photos Anne !!! Enfin, moi je ne vois rien du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 22 Oct 2011 - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde ! Quelques nouvelles de Gandhi, tout va très très bien. Hier le petit pépère a été castré et il se porte à merveille, comme si de rien n'était Cet été il a eu le bonheur de goûter au bon air breton pendant deux mois, je crois qu'il a beaucoup aimé !! Au retour, nous avons eu quelques soucis : Sous les conseils d'un vétérinaire, je lui ai donné un "calmant" pour l'aider à supporter les 6 heures de voyage. Il l'a très très mal supporté, malade pendant 15 jours perte d'appétit donc perte de poids, vomissement régulier ... Bref pas la joie ... Mais maintenant tout va pour le mieux !! Il est en pleine forme, ronronne toujours autant, toujours aussi pot de colle mais qu'est ce que je l'aiiiiime Quand il est pas là je me sens toute seule Bisous de nous deux à tout le monde Ps : En tant que nouveaux membres je n'ai pas le droit pour le moment (7 jours) de mettre de liens externes mais dès que je peux promis je poste des vidéos et photos !! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Sam 22 Oct 2011 - 16:34 | |
| Vivement la semaine prochaine pour des petites photos et vidéos! Il a dû sacrément grandir le beau Ghandi. Grosses caresses gentil bébé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Dim 20 Nov 2011 - 13:46 | |
| [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Dim 20 Nov 2011 - 14:37 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Dim 20 Nov 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Dim 20 Nov 2011 - 16:23 | |
| Comme tu as bien grandi Gandhi. Et toujours cette ressemblance avec Maman.
Merci pour les photos, cela nous fait toujours plaisir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) Dim 20 Nov 2011 - 16:35 | |
| C'est vrai qu'à chaque fois que je vois des photos de Marjolaine, je me dis qu'il n'y a pas de doute sur le lien qu'il y a entre ces deux là ! Une petite dernière pour la route : [img] [/img] |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gandhi (anciennement Matt) | |
| |
|
| |
| Gandhi (anciennement Matt) | |
|