Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gandhi (anciennement Matt)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:26

je ne peux pas ouvrir les photos ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:01

Ben il n'y a pas de photos Anne !!! scratch Enfin, moi je ne vois rien du tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:20

Bonjour tout le monde !

Quelques nouvelles de Gandhi, tout va très très bien. Hier le petit pépère a été castré et il se porte à merveille, comme si de rien n'était Very Happy
Cet été il a eu le bonheur de goûter au bon air breton pendant deux mois, je crois qu'il a beaucoup aimé !! Very Happy Very Happy
Au retour, nous avons eu quelques soucis : Sous les conseils d'un vétérinaire, je lui ai donné un "calmant" pour l'aider à supporter les 6 heures de voyage. Il l'a très très mal supporté, malade pendant 15 jours perte d'appétit donc perte de poids, vomissement régulier ... Bref pas la joie ...

Mais maintenant tout va pour le mieux !! Il est en pleine forme, ronronne toujours autant, toujours aussi pot de colle mais qu'est ce que je l'aiiiiime lol!
Quand il est pas là je me sens toute seule Very Happy


Bisous de nous deux à tout le monde Amour

Ps : En tant que nouveaux membres je n'ai pas le droit pour le moment (7 jours) de mettre de liens externes mais dès que je peux promis je poste des vidéos et photos !!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:34

Vivement la semaine prochaine pour des petites photos et vidéos!
Il a dû sacrément grandir le beau Ghandi.
Grosses caresses gentil bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:46

[img]Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 2011-011[/img][img]

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 2011-110[/img]

[img]Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 2011-111[/img]

[img]Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 2011-112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:37

Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:40

Love Love Love
Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:23


Comme tu as bien grandi Gandhi. Et toujours cette ressemblance avec Maman.

Merci pour les photos, cela nous fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:35

C'est vrai qu'à chaque fois que je vois des photos de Marjolaine, je me dis qu'il n'y a pas de doute sur le lien qu'il y a entre ces deux là !

Une petite dernière pour la route :
[img]Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 2011-113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:46

C'est vrai , comme il ressemble à sa maman. Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:21

Oui, effectivement, j'y ai pensé la première fois que j'ai vu les photos.....qu'est-ce qu'il ressemble à Marjolaine ...et pour cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:53

Oh un petit "mini moi" de Marjolaine! trop beau ce petit loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:42

Qu’est ce qu’il est Amour cet échantillon… Mais c’est Mandy qui a eu la vraie !!! Moque C’est génial, vous pouvez communiquer entre maîtresses de mère et fille par le biais du forum… Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:02

J'ai reçu des nouvelles de Matt :

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 99864410

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 53787210

Son adoptante envisage une nouvelle adoption pour qu'il ait un peu de compagnie. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:18

Il est toujours aussi magnifique le 1/2 frérot de mon Gary !!! Amour Amour Amour C’est une bonne nouvelle si Audrey en veut un deuxième Applause Applause Applause 

merci pour les belles photos
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:28

Toujours aussi beau, quelle famille!!!! La maman et les bébés étaient si beaux (et le sont toujours mais nous n'avons des nouvelles que de P'tit Gary, Gandhi, et Marjo. Mais c'est déjà bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi (anciennement Matt)   Gandhi (anciennement Matt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandhi (anciennement Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: