| Calamity Jane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Calamity Jane Jeu 2 Juin 2011 - 8:09 | |
| Trouvée sur la route de Lormaison-Méru (dans l'Oise), le mardi 31 Mai 2011, chatonne d'environ 2 mois, type chartreuse, totalement sociable (non pucée, non tatouée...), avec collier... M'envoyer un mp. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calamity Jane Jeu 2 Juin 2011 - 9:45 | |
| Ah ouai, j'avais pas lu : elle a quand même un collier ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calamity Jane Jeu 2 Juin 2011 - 11:38 | |
| Mince c'est trop bête, faut qu'elle retrouve ses maitres ! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Calamity Jane Ven 3 Juin 2011 - 11:54 | |
| C'est bizarre qu'on ne la réclame pas ?? La dame qui l'avait récupérée (et qui n'a pas pu la garder....), a mis des annonces partout chez les commerçants.... ! Ca fait quand même 4 jours maintenant !!??? Oui Zoupette, elle a un petit collier, et je ne divulgue pas sa couleur, comme ça si on la réclame, je veux m'assurer que c'est bien les propriétaires..... Je viens de mettre la mistinguette avec Venise, car chacune dans leur coin, elles s'ennuient.... et.... ça crache, et ça grogne... mais ça leur fait du bien à toutes les deux. Ca va déjà mieux je trouve.... Venise semble devenir "douce" avec elle, mais la petite, elle, c'est "Calamity Jane" !!! L'a du caractère la minette !!! Elle est très vive !! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Calamity Jane Ven 3 Juin 2011 - 14:26 | |
| J'ai regardé sur plusieurs sites de "chats perdus", mais rien non plus. Mais tu avais certainement déjà regardé Marina. Elle est pourtant super belle cette "Calamity". | |
|
| |
Marina
| Sujet: Calamity Jane Dim 5 Juin 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calamity Jane Dim 5 Juin 2011 - 10:16 | |
| Abandonnée parce que trop vive ???? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Calamity Jane Dim 5 Juin 2011 - 14:36 | |
| Je la trouve adorable, si on veut un chat moins vif, il faut trouver un chat plus âgé ou une peluche! Bon je me calme, c'est peut être pas ça. Elle est magnifique, très légèrement tigrée, et cette bouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calamity Jane Dim 5 Juin 2011 - 19:56 | |
| Mais non mais ça ne peut pas être ça sinon ils ne lui auraient pas laissé son collier vous ne croyez pas ? |
|
| |
Marina
| Sujet: Miss Calamity Jane... Dim 5 Juin 2011 - 20:21 | |
| Moi aussi ça m'étonne qu'on l'ai abandonnée avec son petit collier !...? Mais quand même, ça va bientôt faire une semaine qu'elle a été récupérée par des cyclistes qu'elle suivait sur une route...! Qu'un chat adulte disparaisse pendant quelques jours, ça arrive, mais un chaton on le recherche normalement !!! La mistinguette en pleine ascension du séchoir à linge.... Même pas peur !!! | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Calamity Jane Dim 5 Juin 2011 - 20:54 | |
| Ah oui effectivement, elle est très vive cette puce, même "cascadeur" au féminin! Je craque! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Calamity Jane Dim 5 Juin 2011 - 21:07 | |
| Oh là oui, faut la surveiller la 'tite puce. Manquerait plus qu'elle se coince une patte ou la queue dans le séchoir (nan, j'suis pas parano, j'en connais qui l'ont fait !). Trop mimi en attendant avec les pinces à linge. Pour l'histoire de l'abandon, c'est vrai que çà ne serait pas logique d'avoir laissé le collier mais elle a pu se perdre et ses maîtres se dire bon débarras si elle leur faisait les 400 coups. Non pas que çà soit une excuse mais çà expliquerait l'absence de recherche ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calamity Jane Lun 6 Juin 2011 - 19:17 | |
| Il y a quelques années, j'avais récupéré un chaton sur mon lieu de travail, un abyssin absolument magnifique, qui avait certainement couté une fortune. Il devait avoir 2/3 mois maximum. Je l'ai nourri durant environ 3 semaines. Au début, il était particulièrement peureux et n'approchait pas. Au bout d'une semaine, il mangeait dans ma main, au bout de deux semaines, je lui faisais des câlins et pouvais le prendre dans mes bras. J'étais le seul à pouvoir l'approcher, il s'enfuyait dès que quelqu'un d'autre voulait le toucher. À la fin de la 3ème semaine, je voulais l'emmener chez moi. Mais une des personnes qui travaillais avec nous m'a dit avoir vu une affiche de recherche. En fait, ce sont des gens qui ont acheté un chat, qui sont partis en vacances et qui l'ont laissé seul (!!!) avec de quoi manger pour 2 semaines. Pas de collier, pas de tatouage, pas de puce, pas vacciné. Récompense pour me remercier de m'en être occupé, 8 tomates du jardin. Si j'avais su... et surtout, si à l'époque, j'avais mieux connu les chats et leurs propriétaires, je ne l'aurais pas laissé à de pareils inconscients. Tout ça pour dire que si ça se trouve, il y a quelque part quelqu'un qui le cherche... |
|
| |
Marina
| Sujet: La terreur ....! Mar 7 Juin 2011 - 7:05 | |
| Bah voui, peut-être JPh, mais mercredi, elle rentrera dans les effectifs de l'EDC, puisqu'elle va être tatouée, testée et vaccinée.... pour ensuite être proposée à l'adoption.... Alors tant pis pour ceux qui l'ont laissée.... Pour moi, vu sa vivacité, je pencherais plutôt pour une évasion , mais comme on ne la réclame pas...???? Elle miaule fort pour sortir de la pièce où elle est avec Venise, tellement fort, qu'on a craqué et qu'on la prend avec nous dans la pièce canapé-télé.... elle fait sa fofolle, éteint l'ordinateur, fait tomber les plantes, grimpe partout, bref.... une terreur !!! Mais elle est craquante quand elle saute après la balle de tennis, telle une "ninja" en puissance ! Et elle est super jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calamity Jane Mar 7 Juin 2011 - 7:55 | |
| avant chez moi je ne trouvais que des adultes abandonnés ou alors des petits nés la avec leur maman maintenant c est une nouveauté,j en suis a mon troisieme chaton cette année,sociables et calins!donc ils ne sont pas nés la il y en a eu deux de six mois,hyper calins et "paumés",jamais réclames le dernier tout petit ,je n ai helas pas pu l attraper tout de suite,introuvable ,a du etre ramassé le jour meme,je l espere pour son bien(tellement beau que comme par hasard,ca n a pas trainé) il est certain qu actuellement les gens ne font pas steriliser leurs chattes et se retrouvent avec des portées qu ils gardent un moment puis les lachent,a la merci des voitures et des predateurs,less chatons sont lachés au moment ou ils vont etre en age de procreer c est malheureusement la nouvelle "tendance",et collier ou pas collier,c est le cas de cette pauvre petite pour moi quand on "perd" un chaton,on le cherche! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calamity Jane | |
| |
|
| |
| Calamity Jane | |
|