Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Poly ( ex Baby Blue...)

+3
vivi
Shannon
Marina
7 participants
AuteurMessage
Marina

Marina

Poly ( ex Baby Blue...) Empty
MessageSujet: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:00

Et voilà ! Je vous présente le beau BLUE !!!!

Poly ( ex Baby Blue...) Cimg0216
Y'en a qui craque ??????

Blue a environ 2 mois 1/2, c'est un beau petit mâle bleu et blanc angora, très doux, un peu chat-chiffon...
Tatoué, testé FELV et FIV négatifs et vacciné, Blue est prêt pour l'adoption.
Poly ( ex Baby Blue...) Cimg0217Poly ( ex Baby Blue...) Cimg0218
Pour sa petite histoire, je laisse Dominique vous la raconter, car c'est elle qui me l'a confié....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:02

Love Love Love
Ah, si je pouvais ...

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:09

Qu'il est beau Love Love Love
Mais on dirait une peluche non Question
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:07

Ah oui je craque Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:23

Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:19

Oh mon dieu ! Le fils naturel de mon vieux Zizou et de mon petit Ganja ! Faut pas que je le regarde, ça me donne trop envie !
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptySam 16 Juil 2011 - 18:35

L'histoire de Blue est très touchante.

C'est une dame d'Ermont qui m'appelle un jour pour me dire qu'un baby campe tout seul au milieu de son jardin. On est au mois de mai.

Je lui répond qu'il ne doit pas être tout seul, et de tempérer...

Au bout de 3 jours, elle me rappelle et me dit " Pas de problème la maman vient d'arriver mais elle semble malade ou accidentée, elle marche ventre à terre très cambrée."

Le petit Blue semblait têter la maman et je lui demande de lui apprendre à manger tout seul (croquettes trempées dans du lait maternisé). Cela va durer une semaine. Et câlinous entre maman et Blue.

La maman étant mal en point, on décide du trappage. Blue sera pris si maman entre dans la cage. Et maman rentre dans la cage. Avec Madame L. on attrape le petit et vu sa taille et qu'il arrivait à manger tout seul, direction famille d'accueil. Mais j'avais déjà les 4 d'Argenteuil : Athos, Aramis, Azalée et Astrid, et comme on ne mélange pas les fratries, une seule solution : Marina.

Je l'ai appelée, une heure plus tard elle était présente ...

J'avais demandé à Madame L. comment elle voulait appeler le petit (Blue) et la Maman toute noire (Minouche)

Marina baptisa entre nous le bébé Baby Blue quand elle m'envoyait des nouvelles.

.........................

Puis, vint le jour de stériliser Maman qui devait retourner sur le terrain de Madame L. sous sa bienveillance.

Et là, surprise !!!!! Minouche attendait 7 BB presque à terme et ne pouvait en aucun cas être la génitrice de Baby Blue.

En tout cas elle l'a materné pendant une dizaine de jours, chacun trouvant dans l'autre un réconfort.

Minouche a retrouvé le jardin de Madame L. et Blue est à l'adoption mais ils se sont croisés pour une histoire attendrissante, et le petit Blue est un gentil Câlinou qui plus est super joli.

Reste le mystère de Baby Blue : Comment a -t-il atterri dans le jardin de Madame L. ?

Depuis que Madame L. a récupéré Minouche, 2 autres mamans ont fait leur petits dans son jardin. Ils seront tous stérilisés à la rentrée.

Une pensée pour Minouche et Blue Poly ( ex Baby Blue...) 37842
(Vous pouvez voir Minouche dans les actualités du mois de juin)

En tout cas, un grand Merci à Marina qui, malgré le nombre (puissance x) de ses chats, n'a pas hésité à prendre en accueil ce magnifique Baby Blue Poly ( ex Baby Blue...) 900317
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptySam 16 Juil 2011 - 22:11

C'est effectivement très très touchant, petit Baby Blue a eu la chance d'avoir pas mal de personnes dévouées pour l'aider. Si seulement ça pouvait être plus fréquent!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:33

Un p'tit coucou du blueblunet...
Poly ( ex Baby Blue...) Cimg0331Poly ( ex Baby Blue...) Cimg0332
Beau gosse hein !!!???? Eye Brow Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:46

Mieux que ça même Marina... Amour Amour Amour
wilpat

MessageSujet: baby blue   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:56

Il est super craquant ... je suis sûre qu'il va être adopté trés vite !!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:32

Il est vraiment magnifique. Ils forment un super couple avec Calamity.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:07

Il est magnifique ... Si seulement je pouvais, je craquerais ! C'est certain, il est trop canon ! Amour
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:18

Love Love Love
Il est de toute beauté Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:55

magnifique Amour je craque mais deja 7 minous a la maisons vite une gentille famille pour c ette beauté Pompom
Marina

Marina

MessageSujet: Blue est parti !...!   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:08

La petite beauté est partie cet a.m. avec deux charmants jeunes hommes, très attentifs aux conseils d'Evelyne...

Petit Blue demeure à présent sur Cormeilles...
Poly ( ex Baby Blue...) Cimg0410Poly ( ex Baby Blue...) Cimg0411
P'tite gueule d'amour !! Amour Amour Calamity est toute triste maintenant !!! pale Elle pleure son copain....
Marina

Marina

MessageSujet: P'tit coeur....   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:58

Et voilà des nouvelles de Blue Blue !!!! Pompom

Je suis désolée de vous donner des nouvelles de Baby Blue si tardivement mais n' étant pas doué en informatique, je n' ai pas réussi à me connecter ....
Pour résumer, votre petit Blue va très bien . Il s' amuse avec mes grands enfants et moi même et il découvre la maison avec grand intéret. Il monte et descend les escaliers sans problème à notre grand étonnement .............. Nous le surveillons spécialement quand il s'approche des plantes vertes, des barreaux de l' escalier etc ... il mange bien ses croquettes chaton R. C .
Il s' intéresse à notre jardin mais comme nous craignons qu' il se sauve, on ne préfère pas l' y laisser ..... pour le moment en tous les cas !
vendredi soir nous l' avons emmené chez le vétérinaire de notre ville pour faire ses rappels de vaccins comme indiqué par l' Association : tout va bien et il pèse 1,500 kg. Il a été très sage et n' a pas miaulé dans la voiture ....
Voila, Blue que nous avons rebaptisé " Poly " ( Polisson ) semble en pleine forme et nous fait bien rire car il s' amuse avec une simple ficelle et un bouchon de liège. Les jouets achetés sont laissés de coté ........ du moins pour le moment.

Merci de votre implication auprès de tous les chats et spécialement de "Blue"

Monique

Merci à vous Monique !!! Super
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:00

Merci pour les bonnes nouvelles du beau Poly.
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:16

Chouette !! D'autres nouvelles d'un de "mes protégés" !!! cheers cheers

Et voici le "Bluebluenet", je veux dire le beau Poly :
Poly ( ex Baby Blue...) Photos10
Z'avez vu comme il est beau le loulou !!!?? Eye Brow Eye Brow
Et tout va pour le mieux. C'est pas beau ça ??.....

Quel plaisir de les voir grandir dans leur nouvelle famille !!!! Amour Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:24

Wouaouh ! Il est devenu superbe !!! Amour Amour Amour Et en plus, il pose, il fait très bien sa star.
Allez d'autres photos, siou plaît !

dominique

dominique

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:07

Merci Marina, comme il est beau le loulou Love
Mais on le savait déjà Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:43

J'ai eu la même vocalise qu'Ingrid en voyant la photo. Wouaouh Love
Je crois que ça résume tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:36

Tout pareil !!! Cette queue en panache, mazette quelle beauté… Amour Love Et je viens de relire son histoire avec Minouche, racontée par Dominique, c’est si joli… Amour Amour Amour Ses maîtres sont bien chanceux et Marina a du apprécier son séjour chez elle…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poly ( ex Baby Blue...)   Poly ( ex Baby Blue...) Empty

Poly ( ex Baby Blue...)
Page 1 sur 1