| Des nouvelle de Charly, Marco et Casper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mer 10 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Après une longue absence, nous avons enfin décider de donnés des nouvelles ! Charly, adopter en Janvier 2011 en même temps que Marco ! Charly se porte a merveille, il adore toujours monter sur le dos, il nous parle toute la journée, c'est un grand causeur. Il passe toute ses journée dans le jardin a se prélacer au soleil mais quand il pleue ces le premier a rentrer en courant ! Mais le plus drole ces quand il dort sur la tete de sa maman la nuit !! Marco, Calin des les première minutes était le meilleur copain de Charly arrivée en même temps, ils ne se lacher pas. Marco était toute fois indépendant et partait se promener trés souvent, mais revenait chaque soir ... il y a peu de temps Marco n'as pas retrouvée son chemin, mais nous le cherchons chaque jours et chaque nuit avec l'espoir qu'il nous reviennent. Il y a 1 mois nous avons acceuillie un nouveau membre dans la famille, Casper qui se reconnais au surnom "gros doudou" . C'est un chat qui a ses humeur, mais très calin quand il a envie !! il a eu des dispute avec charly mais rien de bien grave maintenant tout se passe bien ... il a commencer a aller dans le jardin et adore étre dehors pour jouer. Mais son pastent favoris c'est les oiseaux de la maison, il dort contre la cage et se laisse chatouiller les coussinès par ses nouveaux amis !! On vous enverras les photos prochainement quand sa marcheras A bientot Charly, Casper, Marco et toutes leurs famille |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mer 10 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Quel plaisir d'avoir des nouvelles des gros nounours. Je vois que le roi des épaules n'a pas changé. Vivement les photos, celles du gros loulou Casper avec ses nouveaux amis, et celles du gentil Charly. J'espère que j'enverrai de bonnes ondes pour le retour de Marco. Caresses à vos deux matous adorables qui ont laissés un sacré vide à l'école! | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 21996 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Ven 12 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de Charly et Casper J'ai hâte aussi de voir les photos Et revient Marco, tes parents s'inquiètent .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photos de Charly, Marco et Casper !! Mar 23 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Nous Voila !! Et voila Charly !! Avec ses fleurs ! Marco et Coco, ils dormaient toujours ensemble dans le jardin ! "Moi vous savez j'adore monter sur le dos de mes maitre ! " Et voila le dernier arrivé ! Gros doudou ( anciennement Casper ! ) entrain de regarder ses amis les Oiseaux ! Gros Doudou qui se prépare à faire tourner une machine ! Après la machine, il se concentre pour aider a faire du repassage Marco en plein rêve ! Charly, Coco et Marco fesant une petite siète sur le banc du Jardin ! Charly cachée sous la couette !! Voila quelque photos de nos trois gros matou ! En espérant que cela vous face plaisir ^^ Pour le moment toujours pas de nouvelle de Marco, mais nous ne désespérons pas ... Charly, déprime de plus en plus de son absence malgrès la présence de Gros doudou ! Et pour Gros doudou tout vas pour le mieux, Il reste dans le jardin comme si il était dans dans son enclo "mimosa" ! A bientôt pour de nouvelle photos et de nouvelle aventure !! Charly, Marco, Gros doudou et toute leurs famille ... |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mar 23 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Merci merci merci, pour ce moment très agréable. Charly "les épaules" ne change pas, quel plaisir de le voir si heureux. Votre Coco est un amour pour accepter de partager sa maison avec des autres chats. Il est très beau, quel fourrure! Pour Gros Doudou, qu'il doit être bien. Arrive t il a s'entendre avec les deux autres loulous? Soit sage Gros Doudou, les oiseaux ne sont pas des jouets! Gentil Marco, rentre vite bonhomme, ton copain s'ennuie de toi! Grosses caresses à tout votre petit monde, et merci encore pour ces minous que j'aime particulièrement. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7385 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mar 23 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Génial ! Ils ont l'air tellement heureux ! Bisou Casper et Charly mais surtout Marco, dépêche toi de rentrer, il va pleuvoir ! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mar 23 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Coucou Charly ! C'est sur mon dos, entre autres, qu'il s'est entraîné à l’École ... Grosses caresses aux 3 autres (je suis sûre que Marco ne va pas tarder à revenir). Coco est superbe ! C'est un européen avec cette couleur de poil ? On dirait un petit lynx en tenue de camouflage. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mer 24 Aoû 2011 - 5:35 | |
| - Mell Lamarre a écrit:
- ses amis les Oiseaux !
Mouais... De belles photos de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: charly marco et gros doudou ! Mer 24 Aoû 2011 - 7:01 | |
| Coco etait croisè bisein avec un oeil voilé des la naissance. Nous l'avons trouvée tout bébé avec toute sa petite famille ! nous avons tous donnés a des familles respectueuse des animaux, sauf que lui n'as pas était adopter. Nous l'avons donc garder, et notre chienne la pris sous son aile !! malheureusement Coco belle oeil cest fait renversser le 15 juin par un chofard... :'( Mais il reste toujours par mi nous ... Quant a Gros doudou se netait pas une blague, le soir il se couche de tout son long contre la cage des oiseaux et une femelle vien contre lui pour lui caresser les coussinè ! C'est très mignon a regarder ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mer 24 Aoû 2011 - 7:44 | |
| Désolée pour Coco, je n'avais pas compris qu'il n'était plus là. Pour Gros Doudou, çà m'épate, je ne l'aurais pas imaginé copain avec des oiseaux. Ce sont des perruches, des exotiques ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: message Mer 24 Aoû 2011 - 8:00 | |
| Les oiseaux sont des inséparable ! Sauf que cette petite femelle est seul maintenant et elle adore Gros doudou ! Coco na apparement pas souffert et nous lavons trouver toute suite après comme nous avions un bruit très suspect. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mer 24 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Je n'avais pas compris que vous aviez perdu Coco, c'était un chat magnifique Gros Doudou est peut être la réincarnation du gentil inséparable, d'où l'attirance de la petite femelle | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7385 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mer 24 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Un nouveau à la maison .. . Oui mais ... Qui ? Je vous laisse raconter Mlle Lamarre... mais laissez les deviner, un peu, nos habitués ... | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Mer 24 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Même pas un petit indice, un ou une? chaton, adolescent, adulte, ou senior? Allez un tout petit indice? | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Jeu 25 Aoû 2011 - 6:48 | |
| UN nouveau, unicolore ... | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Jeu 25 Aoû 2011 - 6:50 | |
| Encore jeune mais déjà "un homme" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle arrivant Jeu 25 Aoû 2011 - 7:09 | |
| Et oui un nouvelle arrivant ! je dirait que cette fois cest lui qui nous a choisit ! Alors, cest un male de 3ans, unicolor ( indice : tout blanc ), il resemble enormement a un des trois de la famille mais sans les taches ! très causeur et très mais alors très calin et qui fait plein de bisous !!!
Sinon le retour a la maison cest bien passé ! Il est vraiment pas craintif, il nous parle et se roule pour avoir des caresses !
|
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Jeu 25 Aoû 2011 - 7:46 | |
| FLOCON !!! Blanc et gentil, c'est Flocon ! Mais c'est pas sympa de nous prendre tous les gentils, il ne va nous rester que les crachouilleurs ... Une belle vie à toi, Flocon d'amour. et plein de caresses à ses coloc'. PS : Pas de nouvelle de Marco ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: message Jeu 25 Aoû 2011 - 8:00 | |
| OUIII cest flocon !!! mais cette fois si cest lui qui nous a choisit ^^ . A cette instant meme il fait la connaissance de Gros doudou ! Il se sente s'observe tranquillement !!
|
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Jeu 25 Aoû 2011 - 12:41 | |
| Enfin des mains et des bras qui vont pouvoir s'occuper, presque exclusivement, de lui. Eh bien, vous en avez des gros câlinous en perspective avec vos trois minouchets. Merci pour eux trois, ils ont tellement besoin qu'on s'occupe d'eux! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Jeu 25 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Moi, je dis Charly sur le dos, Flocon dans les bras et pour gros Doudou, il ne restera que les genoux ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos ! Dim 28 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Gros Doudou ! Gros Doudou qui sétir tout doucement Charly faisant sa sièste Flocon !!! Gros Doudou qui empêche Clocharde de partir ! Lol Gros Doudou et Flocon Charly et Clocharde ! Lol ! Charly et Clocharde Charly : Mais c'est quoi cette odeur ?? Du poisson ? Charly : Ah j'ai trouvé, mais sa bouge cette chose ! Gros Doudou aussi curieux ! Hum c'est trop bon l'herbe a chat surtout quand elle est mouillée ! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Dim 28 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Je n'ai pas du tout suivre mais Clocharde, c'est une nouvelle ??? En tout cas, ils sont tous très beaux et ont l'air de bien s'entendre. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Dim 28 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Je suis comme Ingrid, qui est cette unique fille de la maison! Les garçons vous avez intérêt à prendre soin de vous, elle est toute jolie! Qu'il est zen Gros Doudou, (et beau) Il lui fallait une maison, c'est tout! Tu es un gros curieux Charly, fais attention, heureusement que les pinces étaient attachées! C'est super, ils sont déjà avec Flocon, quel beau Quatuor! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper Dim 28 Aoû 2011 - 18:03 | |
| J'adore le poil de Mademoiselle ! C'est une autre croisée abyssin ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelle de Charly, Marco et Casper | |
| |
|
| |
| Des nouvelle de Charly, Marco et Casper | |
|