| Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 | |
|
+6dominique vivi Sylvie95 LydieJC2 Shannon ki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Sam 24 Mar 2012 - 20:16 | |
| - désirée a écrit:
- un cochon d'inde qui me griffait,une lapine très gentille qui ma mordu juste avant de mourir et j'étais pas contente je lui ai urlé dessus et d'ailleur je m'en veux toujours hautant..../.
Des fois, quand ça fait mal, on n’a pas toujours le bon réflexe. Ne t’en veux pas trop, c’est en faisant des erreurs que tu apprendras La prochaine fois, tu essaieras de comprendre, quand ton animal aura une réaction inhabituelle Et tu sais, on est tous comme toi, au moins une fois on n’a pas su s’y prendre avec nos bêtes…
Pour le chat de tes voisins, il fera peut-être un jour connaissance avec ta petite Désirée, elle lui montrera tous les tours que tu lui a appris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 7:02 | |
| après j'ai compris pourquoi elle m'avait mordu enfait c'était parce que je venais de faire la cuisine et du coup je sentais la carotte...
mais j'aimerais bien que Désirée et l'autre minou apprennent à se connaitre mais ma maman ne veut pas que je la laisse dehors et même avec de la surveillance parce que chez nous le grillage n'est pas en bon état parce que avant que lon habite ici,il y avait un chien et se chien était....comment dire....SAUVAGE!
Je pense plutôt à la mettre en laisse car toute la journée je la vois assise sur son arbre à chat (qui c'est cassé parce que il menquait des pièces) elle regarde toujours dehors et à chaque fois que je rentre chez moi les jours d'écoles à 17h,elle est dans mon lit en train de m'attendre
(bientôt de nouvelles photos car elle à fait plein d'éfors ......Qui veut que je lui envoi les photos?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 7:03 | |
| - désirée a écrit:
- après j'ai compris pourquoi elle m'avait mordu enfait c'était parce que je venais de faire la cuisine et du coup je sentais la carotte...
mais j'aimerais bien que Désirée et l'autre minou apprennent à se connaitre mais ma maman ne veut pas que je la laisse dehors et même avec de la surveillance parce que chez nous le grillage n'est pas en bon état parce que avant que lon habite ici,il y avait un chien et se chien était....comment dire....SAUVAGE!
Je pense plutôt à la mettre en laisse car toute la journée je la vois assise sur son arbre à chat (qui c'est cassé parce que il menquait des pièces) elle regarde toujours dehors et à chaque fois que je rentre chez moi les jours d'écoles à 17h,elle est dans mon lit en train de m'attendre
(bientôt de nouvelles photos car elle à fait plein d'éfors ......Qui veut que je lui envoi les photos?) (avec hotmail) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 14:36 | |
| Coucou la gentille maîtresse de Désirée. Ta maman a bien raison, tant que votre jardin n’est pas sécurisé, il vaut mieux que Désirée ne sorte pas. Les chats, c’est plus fort qu’eux, veulent aller dehors, mais si tu la perdais, tu serais sûrement inconsolable. Il y a très peu de chats qui acceptent d’être en laisse (ou en harnais) et elle risque, là aussi de t’échapper et de se sauver une fois dehors . Il vaut mieux que le jardin soit sécurisé. Et comme les beaux jours reviennent, tu devrais en profiter pour demander à tes parents qu’ils réparent le grillage. Propose-leur de leur donner un coup de main. Et tu pourras la surveiller et rester avec elle quand tu n’auras pas école. C’est vrai, tu as raison, c’est magique quand on rentre (nous c’est du travail) et que nos chats nous attendent pour dire bonjour Pour les photos de Désirée, sur le forum on adore les photos de nos chats en général, tu peux donc en mettre quand tu veux ou quand tu peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 18:01 | |
| bah sa je veux bien mais ma mère ne veut pas que je m'inscrive sur le truc pour mettre les photos... c'est pour sa se qui veulent que je les envoi il me donne leur adrèsse hotmail ou gmail et je vous les envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 18:04 | |
| Le jour de son anniversaire je vais lui acheter un colier et une laisse et je vérais comment elle réagit.J'ai déjà essayé de lui mettre juste pour voir si elle se laissait faire un de mes colier trop petit qui était à sa taille. Elle se laisse faire,j'ai de la chance! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 18:32 | |
| Avec voila.fr, çà ne marche pas ??? Je t'ai envoyé un MP. J'ai eu un compte hotmail mais je ne me souviens plus du tout du login ... Je vais essayer de le rechercher ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 19:44 | |
| tu peux me les envoyer, tu as déjà mon adresse. _________________ | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Mer 28 Mar 2012 - 22:09 | |
| Tu sais je crois que ta petite puce t'aime tellement, qu'elle veut bien faire ce que tu lui demandes, alors ça va peut être marcher la laisse. J'avais un chat que j'emmenai en vacances et pour le voyage je lui mettais toujours un harnais, dans sa boite de transport. Quand il le demandait, je lui mettais la laisse pour le sortir de la voiture. Mais il faut toujours faire très attention, les chats paniquent tellement vite, il faut être prudent. Son copain n'aimait pas du tout ça, et détestait se promener en laisse. Dis nous si ça marche avec Désirée | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Jeu 29 Mar 2012 - 5:34 | |
| Pour la laisse, il faut un harnais, pas un collier, elle arriverait à l'enlever. Avec une petite laisse à enrouleur . Tu commences par lui mettre le harnais seul, dans la maison pour l'habituer. Elle va sans doute commencer par se rouler par terre, courir partout, ramper... Quand elle sera à l'aise avec le harnais, tu y accrochera la laisse en laissant défiler le fil et surtout, tu la laisses aller où elle veut et tu la suis sans jamais tirer sur la laisse. Quand elle arrête de ramper et marche normalement, elle est prête à sortir dans le jardin avec toi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Jeu 29 Mar 2012 - 16:39 | |
| merci pour tout c'est bon conseil. Maintenant elle c'est trouvé un autre coin pour dormir mais elle vient toujours dans mon lit se que j'aprécie beaucoup car sa me fait un doudou suplémentaire maintenant elle se met tout en haut de mon étagère et dort. la par exemple elle dort sur mon étagère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: envoyé Jeu 29 Mar 2012 - 19:12 | |
| voila je viens d'envoyé les photos à ki et shannon qui vont les affichées.
Comme sa vous pourez toujours avoir des nouvelles de cette petite coquine.
|
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Jeu 29 Mar 2012 - 19:21 | |
| Merci à toi pour toutes ses nouvelles, si tous les adoptants étaient comme toi ça serait le paradis. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Jeu 29 Mar 2012 - 19:36 | |
| J'ai hâte de voir les photos ! Je les montrerais à Minouchette l'ancienne copine de Désirée toute aussi coquine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Jeu 29 Mar 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Ven 30 Mar 2012 - 17:57 | |
| voila déjà 6photos d'envoyer il ne reste plus que 30 photos à envoyé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Ven 30 Mar 2012 - 17:59 | |
| - Alesk a écrit:
- Merci à toi pour toutes ses nouvelles, si tous les adoptants étaient comme toi ça serait le paradis.
merci:) |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Sam 14 Avr 2012 - 20:50 | |
| Voilà quelques photos de désirée, transmises par sa jeune maîtresse. "Coucou, c'est moi Désirée !" "Z'avez vu comme je fais bien ma malheureuse ??? " "Je joue beaucoup avec ma maîtresse." "Et je suis très sage : je finis bien mes assiettes !" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Sam 14 Avr 2012 - 21:30 | |
| Qu’elle est jolie la douce Désirée, elle a un joli poil qui a l’air bin doux. Je suis contente que tout se passe toujours bien… Merci pour les photos et les nouvelles et merci Ingrid, d’être la messagère… |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Sam 14 Avr 2012 - 21:31 | |
| Petit coeur , c'est un plaisir de voir une osmose et un amour si parfait. Tu es formidable ma grande, d'ailleurs tu te prénommes comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Dim 15 Avr 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Dim 15 Avr 2012 - 13:38 | |
| Nous permets tu de t'appeler par ton prénom? Ce sera plus facile. Merci encore de si bien t'occuper de la belle Désirée | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Dim 15 Avr 2012 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Dim 15 Avr 2012 - 16:58 | |
| Et bien Emma, tu as fait de Désirée une petite chatte qui a l'air bien à l'aise dans ses papattes, ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 Dim 15 Avr 2012 - 20:41 | |
| oui vous pouvez tous m'appeler Emma. héhé là la petite Désirée se laisse prendre dans les bras se matin c'était chouette car la minette ma laissé la prendre dans les bras et n'a pas oublié que ses pattes devaient rester dans mes bras et non pas à l'extérieur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 | |
| |
|
| |
| Désirée, très jolie tigrée grise et blanche 20/04/2011 | |
|