Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROSALIE (ex Zara)

5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:13

Zara a été trouvée errante à Sartrouville, elle est toute jeune, très câline, très sociable.
ROSALIE (ex Zara) Zara
En cage chez Chipie

Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.

Dernière édition par anna00 le Ven 21 Oct 2011 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 8 Oct 2011 - 18:56

Adorable !!!
bravo pour la photo, moi je n'ai jamais réussie à la prendre ...

Invité
Invité

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 8 Oct 2011 - 19:05

Oh elle est craquante, elle ressemble pas mal à une minette que je connais bien, n'est-ce pas Ki ? Wink elle est toute mouchetée pareil je trouve...
LydieJC2

LydieJC2

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 8 Oct 2011 - 19:43

Zara, son surnom ça va être "boite à ronrons". Elle est en cage chez Chipie, très très très belle Amour Amour et elle demande beaucoup de caresses.
Alesk

Alesk

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:29

Alors j'ai fais sa rencontre hier, je confirme niveau caresses, elle assure un max et vas y que je te laisse pas nettoyer ma cage car c'est du temps perdu pour les caresses et que je ronronne comme un 33tonnes, et que je n'hésites pas a te donner un coup de papatte (griffes rentrées bien sûr) pour attirer ton attention. Zara c'est une boule de tendresse à l'état pur.
anna00

anna00

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 15 Oct 2011 - 15:36

Zara est partie à Paris

LydieJC2

LydieJC2

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 15 Oct 2011 - 15:58

Je suis contente pour cette adorable et belle ronronneuse. Amour
dominique

dominique

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 15 Oct 2011 - 18:10

C'était la merveille des merveilles cette gentille fifille. Au revoir, petite câlinette, on s'est juste croisées...

Bonne route Amour Love
Alesk

Alesk

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 15 Oct 2011 - 18:21

Je suis très heureux pour elle et sa nouvelle famille, tout le monde va être gagnant avec elle. Smile
Invité
Invité

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 15 Oct 2011 - 18:50

Whaou ! Génial, 3 adoptions aujourd’hui cheers bounce Pompom cheers Pompom bounce cheers bounce Pompom Ça me console des nouvelles plus tristes…

Au fait, les adoptants, pensez à nous donner des nouvelles… Super et des photos pliiiiiiiizzzzzzzeeeeeee…
Shannon

Shannon

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptySam 15 Oct 2011 - 21:21

Pompom Pompom Pompom
Une belle vie pour toit Zara, c'est tout le mal que je te souhaite.

Invité
Invité

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: des nouvelles...   ROSALIE (ex Zara) EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:37

Bonjour à tou(te)s,
quelques nouvelles de Zara, devenue Rosalie, que je suis allée chercher vendredi...
A son arrivée, elle était tellement en mal d'affection qu'on était pas trop de 2 (donc 4 mains) pour répondre à ses demandes de câlins. Elle ne tenait pas en place, ronronnait non-stop en pédalant avec ses pattes, en se blottissait contre nous, mais ne supportait pas qu'on la laisse, surtout la nuit, elle semblait avoir peur d'être seule...
Elle a dû être enlevée trop tôt de sa mère, car elle cherche à téter quand elle est avec nous, comme par réflexe - alors qu'elle a environ 1 an... Si d'autres ont déjà eu ce cas de figure, cela m'intéresse d'avoir des infos.
Depuis hier soir, et après un weekend où elle a eu toutes les caresses qu'elle a voulu (pour ça, elle est bien tombée chez nous), elle commence à trouver son équilibre, toujours aussi affectueuse et contente d'être avec nous, chez elle, mais rassurée, plus sereine.

On est déjà sous le charme, mais pas seulement parce qu'elle est magnifique (elle a des chaussettes dépareillées et des yeux comme maquillés avec du kohl) : Miss Ronron est surtout une crème, dans le genre "chat de canapé", elle est douce, ne sort jamais les griffes ni ne mordille, même pour jouer, ne fait pas de bêtise...
En plus, nous nous sommes bien trouvées toutes les 2 : comme sa maîtresse, Rosa est une maniaque de la propreté...
Bon, apparemment elle n'a pas du tout été éduquée par ses précédents maîtres : elle monte sur la table, les meubles de cuisine et le lavabo, se fait les griffes sur le canapé... mais on va redresser la barre en douceur... Elle comprend le "non", c'est déjà ça...

Bref, je ne comprend pas comment on peut abandonner un animal aussi attachant...mais au moins cela fait notre bonheur, à elle et à nous 2 !
Merci à l'association pour tout !
dominique

dominique

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:02

Je disais bien que c'était une perle ! la "Rosalie" Amour

Tout rentrera dans l'ordre quand elle sera bien implantée dans la maison et n'aura plus de raison de faire des bêtises.

Bonne route à toute la famille Pompom Pompom
Shannon

Shannon

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:14

O'Connell avait aussi un an environ quand je l'ai adopté et lui aussi me tétait les doigts quand je lui faisais des câlins.
Dans son cas, c'était très probablement une absence de sa mère qui est à l'origine de ses pb.
J'avais trouvé cette manie-là plus amusante que gênante (ma véto avait dit de le laisser faire, que çà passerait) et çà lui est effectivement passé tout seule au bout de quelques temps.
Laissez-lui un peu de temps et çà partira aussi.

A bientôt pour les photos !!!

LydieJC2

LydieJC2

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:59

Nous avions vite remarqué que votre petite Rosa avait un très fort potentiel d'amour à donner. Elle implorait des caresses à toutes les mains qui s'approchaient. Et moi aussi je la trouve magnifique.
Je suis comme Shannon, j'attends les photos geek
Contenu sponsorisé

ROSALIE (ex Zara) Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE (ex Zara)   ROSALIE (ex Zara) Empty

ROSALIE (ex Zara)
Page 1 sur 1