Ben oui, mais il a quand même attendu qu'elle n'en veuille plus
Shannon
Nombre de messages : 33210 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Mar 19 Nov 2013 - 20:47
Ben quoi, c'est pas un sauvage, mon Amor ...
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22043 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Sam 18 Jan 2014 - 17:28
Amor est encore là à attendre sa famille, pourtant je ne lui vois aucun défaut... Son pelage qui tire vers le smoke est sublime, il est gentil, joueur, câlin, c'est un gros nounours
Shannon
Nombre de messages : 33210 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Sam 18 Jan 2014 - 19:20
Mon chouchou ...
LydieJC2
Nombre de messages : 18822 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Sam 18 Jan 2014 - 20:31
C'est vrai un gros beau nounours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Dim 19 Jan 2014 - 10:49
Beau gros nounours
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
J'ai entendu dire que Monsieur ne faisait pas beaucoup d'effort pour séduire les éventuels adoptants... Et il faut bien le dire, on a tendance à se focaliser sur les chats qui nous approchent facilement.
Shannon
Amor est systématiquement présenté à tous les visiteurs qui cherchent à adopter un adulte, et ça depuis des mois. Mais quand un ou une inconnu(e) vient lui faire un câlin, Monsieur fait genre "pas intéressé" : un câlin ouais bof si vous voulez mais ne comptez pas sur moi pour vous montrer que ça me plait... Alors forcément si un autre fait du rentre dedans, c'est l'autre qui part !
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Et ben Mr Amor a fait l'intéressé aujourd'hui, manque de bol je ne suis plus une adoptante.... Il est même monté sur la boite de transport où était Rusty pour bien faire comprendre son intention.. Désolée mon beau loulou mais on affiche complet... Du coup je l'ai mitraillé mais impossible de mettre les photos en ligne ce soir... on verra demain..
Règlement de compte à OK Corral ... Je ne sais pas lequel a commencé mais au moins, çà n'a pas mal fini. Donc pas de copain chat pour Amor et Monty ...
Au moment de choisir notre chat, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Amor... Si seulement il n'avait pas besoin d'un petit bout de jardin !!!!! Je suis presque prête à revenir pour le chercher, ça ferait de la compagnie à Pixel (ex : Arménie)... Il a sincèrement laissé une marque indélébile dans mon coeur !
Shannon
Il est vrai qu'Amor est souvent dehors et il a des petits clashs de temps en temps d'autres chats (cf. la vidéo avec Monty). On ne peut jamais jurer du comportement d'un chat quand il se retrouve en maison mais çà serait dommage que çà soit Pixel qui y perde dans l'histoire. Vous en avez reparlé avec qqun de l'Ecole ? En tout cas, çà me fait plaisir que mon chouchou Amor commence à se montrer aux adoptants.
Invité Invité
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Mar 4 Mar 2014 - 7:28
Oui quand j'ai remarqué ce gros matous, la bénévole qui me montrait les chats me disait qu'il avait besoin de mettre le museau dehors alors je n'ai pas insisté !
Shannon
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Mar 4 Mar 2014 - 22:02
N'ayez pas de remords, le bel Amor a choisi lui-même sa famille !!! J'ai eu la chance de rencontrer ce matin la personne qui l'emmènera demain et j'avais les larmes aux yeux de voir Amor (qu'on a cherché pendant 10 min car il dormait caché chez Joli-Coeur) lui faire des câlins comme il n'en réserve d'habitude qu'aux bénévoles. Il aura ce fameux jardin dont il a besoin et des 2-pattes pour jouer avec lui. Je vais enfin pouvoir changer d'avatar !!! Après, si vous voulez prendre un copain ou une copine à Arménie, on a encore plein de candidats (une petite tigrée argentée aux grands yeux et très sage, au hasard ???) ...
Invité Invité
Sujet: Re: AMOR - Noir (2010) Mer 5 Mar 2014 - 0:55
Comment la nouvelle vient de me scotcher devant mon écran!!!