| BALI - Croisée siamoise (2009) | |
|
+6dominique LydieJC2 Shannon Alesk ki anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 15:14 | |
| Oh lala! mais c'est un amour notre petite Bali! On ne se lasse ni de la regarder, ni de lui faire des papouilles!!!! Un bonheur sur pattes Elle est tellement petite qu'elle a l'air fragile mais alors une couleur à tomber par terre, et un regard Pour l'instant elle est enfermée dans la chambre des grands, et Marjolaine est toujours dans celle du petit. Rencontre dans 48h! On est tous aux anges!!! (mais on n'oublie pas notre petite Marjo qui elle aussi on l'aime tout pareil ) |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 15:21 | |
| Aucune risque de crachouilles du côté de Bali, je pense, c'est plutôt une dominée. Et je n'ai jamais vu Marjolaine avoir un tant soit peu d'agressivité vis-à-vis d'autres chats. Je pense même que sentir une autre minette à proximité pourrait aiguiser sa curiosité ... Et les photos ? Elles sont où les photos ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 15:24 | |
| Bah Shannon, faut que je récupère l'appareil photo chaez ma maman ce soir! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 15:40 | |
| Bah oui, on attend, nous !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 15:43 | |
| En tout cas y'en a deux qui sont heureux (enfin moi encore plus ou tout pareil on va dire) Par contre c'est vrai qu'elle est rikiki! c'est trop mimi!!!! Deux magnifiques chats pour mon Noël, c'est que du bonheur!!!!! Je me demande même comment des gens ont pu abandonner une minette si exceptionnelle! Et sa couleur!!!!!! un régal pour les yeux! EUh D'ailleurs, nous oubliez pas elle est plus à adopter Je l'ai je la garde ma pépette d'amour!!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 15:50 | |
| Tu vois quand tu veux !!! Par contre, je crois que tu t'es plantée, tu as acheté une peluche ronronnante, pas une chatte. En tout cas, elle a l'air très à l'aise dans les "pattes" de ton fils. Elle est tellement mieux en famille qu'en cage. J'adore la 1ère photo et la 3ème aussi. encore de l'avoir prise chez vous. C'est un vrai cadeau de Noël pour vous et aussi pour elle. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 17:28 | |
| Super la petite nouvelle, et trop mimi... J'espère qu'elle va avoir un effet positif sur Marjo et lui faire un déclic pour montrer un peu plus le bout de son nez... Plein de bonheur à vous 6 |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:01 | |
| merci Lulu657, j'éspère aussi qu'elle aidera Marjolaine ce serait tellement mieux pour elle , et un véritable plaisir pour nous! (meme si elle n'étais pas câline, au moins qu'elle sorte et profite de sa maison) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:02 | |
| Que du bonheur sylivie! attends la photo qui vient! elle a l'air trop mal installée |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:11 | |
| Félicitation, mais c'est pas parce qu'elle est toute petite qu'il faut lui faire à manger pour 15. ^^ En tout cas merci d'avoir donné une vraie maison à 2 de nos petits amours pour noël. PS : hey si jamais on trouve un autre siamoisé on sait comment faire pour lui trouver une maison, on aura juste à attirer Mandy1906 sur son post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:18 | |
| Alesk!!!! oui je craque sur les siamoisés, mais par exemple j'adore Disco pas du tout siamoisé, et d'ailleurs mes enfants lui ont fait pleins de papouilles! ma capacité d'accueil étant limitée, je ne peux pas prendre tout le monde malheureusement mais c'est plutot moi qui remercie l'ECL pour mes merveilleuses minettes! Nous sommes aux anges...je radote! Mais sait-on jamais hein après 2, il y a 3!
Dernière édition par mandy1906 le Mer 14 Déc 2011 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:29 | |
| oh mince Alesk y'a pas de smiley pour : HAHAHAHAHA!!!!!!! Bon tu m'as bien fait rire en tout cas !!!! alors a moins de gagner au loto et de pouvoir m'offrir une immense maison ou appartement...4 c'est pas réalisable Pour chaque chat c'est une mutuelle obligatoirement donc entre budget et espace 4 c'est sur que non, c'est pas possible Mais disco ,il a beau ne pas être siamoisé, je crois que mes enfants seraient bien partis avec!
Dernière édition par mandy1906 le Mer 14 Déc 2011 - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:32 | |
| Je suis si contente pour ta famille, tes grands sont si patient avec Marjo, vous méritez bien les gros câlins de la belle Bali. Tu changes son nom? Personnellement je le trouve très joli et il lui va très bien, mais c'est votre bébé maintenant. Alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 18:40 | |
| Merci beaucoup Lydie! c'est vrai qu'ils sont patients avec Marjo! et malgré l'arrivée de Bali, elle a eu le droit à ses calins aussi! Je ne pense changer aucun des noms! Bali j'aime beaucoup et Marjolaine c'est très joli...mais un peu long, donc à la maison on l'appelle Marjo! On aime bien Marjo on restera ainsi, sans compter les "ma petite chérie" "nenette" et autres diminutifs affectifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 20:43 | |
| Ohlala j'ai tellement de ca^lins que je n'arrive pas a ecrire!!! MamanGary, merci beaucoup, c'est vrai que c'est un vrai bonheur notre petite Bali, c'est certe diffèrent Pour Marjolaine car la relation est différente, malgré que notre Marjolaine on l'aime plus que tout, mais les câlins ne sont pas les mêmes! mais justement on fait plus attention à elle (Marjolaine), à ses besoin, et au fait qu'il faut la solliciter. En tout cas on a deux minettes bien différentes, mais nous sommes fous d'elles! Bali, je crois,fait son numéro de charme ce soir, et c'est vraiment trop marrant! Câlins à volonté, je l'appelle et hops! elle ronronne et vient se frotter! c'est un petit bonbon cette minette d'amour! Je suis trop heureuse qu'elle fasse maintenant partie de notre tribu! Décue la semaine derniere et aux anges ce soir car c'est nous qui l'avons adoptée! 15 min pour ecrire ce message, car elle ne me laisse pas tranquille |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 20:46 | |
| Bon, ben si j'ai bien compris, il faut que je reparte en trappe de siamois Qu'est-ce qu'elle doit être heureuse la petite Bali qui était tellement causante quand je l'ai attrapée, comme si elle me racontait toute sa misère d'un coup. Enfin une maison pour elle et la sécurité sans avoir à lutter avec des sauvages pour grignoter un p'tit bout. En tout cas, merci Mandy et à toute ta famille d'accueillir mes petites déshéritées, si différentes mais tellement attachantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 20:49 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) Mer 14 Déc 2011 - 21:30 | |
| Euh, il en reste des siamoisés à l’École ... Y'a Dali et Fuji, hein ??? OK, je sors ... _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Jeu 15 Déc 2011 - 5:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009) | |
| |
|
| |
| BALI - Croisée siamoise (2009) | |
|