Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BALI - Croisée siamoise (2009)

+6
dominique
LydieJC2
Shannon
Alesk
ki
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:14

Oh lala! mais c'est un amour notre petite Bali!
On ne se lasse ni de la regarder, ni de lui faire des papouilles!!!!
Un bonheur sur pattes Very Happy
Elle est tellement petite qu'elle a l'air fragile mais alors une couleur à tomber par terre, et un regard Love
Pour l'instant elle est enfermée dans la chambre des grands, et Marjolaine est toujours dans celle du petit.
Rencontre dans 48h!
On est tous aux anges!!! (mais on n'oublie pas notre petite Marjo qui elle aussi on l'aime tout pareil Love )

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:21

Aucune risque de crachouilles du côté de Bali, je pense, c'est plutôt une dominée.
Et je n'ai jamais vu Marjolaine avoir un tant soit peu d'agressivité vis-à-vis d'autres chats.
Je pense même que sentir une autre minette à proximité pourrait aiguiser sa curiosité ...
Et les photos ? Elles sont où les photos ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:24

Bah Shannon, faut que je récupère l'appareil photo chaez ma maman ce soir! lol!
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:40

Bah oui, on attend, nous !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:41

Désolée pour la qualité mais je l'ai prise sans flash aec mon téléphone!
BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Img_1110BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Img_1111
BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Img_1112

BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Img_1114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:43

En tout cas y'en a deux qui sont heureux (enfin moi encore plus Embarassed ou tout pareil on va dire)
Par contre c'est vrai qu'elle est rikiki! c'est trop mimi!!!!
Deux magnifiques chats pour mon Noël, c'est que du bonheur!!!!!
Je me demande même comment des gens ont pu abandonner une minette si exceptionnelle!
Et sa couleur!!!!!! un régal pour les yeux! Love Love Love Love Love Love

EUh Exclamation D'ailleurs, nous oubliez pas lol! elle est plus à adopter Applause Je l'ai Eye Brow je la garde ma pépette d'amour!!! Moque le meilleur
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:50

Applause Applause Applause Tu vois quand tu veux !!! lol!
Par contre, je crois que tu t'es plantée, tu as acheté une peluche ronronnante, pas une chatte.
En tout cas, elle a l'air très à l'aise dans les "pattes" de ton fils. Elle est tellement mieux en famille qu'en cage.
J'adore la 1ère photo et la 3ème aussi.
merci encore de l'avoir prise chez vous. C'est un vrai cadeau de Noël pour vous et aussi pour elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:03

La 1ere et la 3eme aussi sont mes préférées!
Et c'est pas faux que c'est une peluche ronronnante! elle ne s'arrête jamais Amour
Je dirais même qu'elle est à l'aise avec nous tous! C'est une amour pure!
Et sincèrement, c'est à L'ECL que je dis merci! un bonheur notre Bali! Et j'étais tellement triste de ne pas pouvoir l'adopter, que je suis plus qu'heureuse qu'elle soit à la maison pour toute la vie. Maintenant que je l'ai personne me l'enlèvera!!!!!

Amour Amour Amour Amour Amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:09

BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Img_1115
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:28

Super la petite nouvelle, et trop mimi... J'espère qu'elle va avoir un effet positif sur Marjo et lui faire un déclic pour montrer un peu plus le bout de son nez... Plein de bonheur à vous 6 Wink
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:50

Applause Applause Applause bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:01

merci Lulu657, j'éspère aussi qu'elle aidera Marjolaine Smile ce serait tellement mieux pour elle , et un véritable plaisir pour nous! (meme si elle n'étais pas câline, au moins qu'elle sorte et profite de sa maison) Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:02

Que du bonheur sylivie! attends la photo qui vient! elle a l'air trop mal installée Wink
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:11

Félicitation, mais c'est pas parce qu'elle est toute petite qu'il faut lui faire à manger pour 15. ^^

En tout cas merci d'avoir donné une vraie maison à 2 de nos petits amours pour noël.

PS : hey si jamais on trouve un autre siamoisé on sait comment faire pour lui trouver une maison, on aura juste à attirer Mandy1906 sur son post. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:18

Alesk!!!! lol! lol! lol!

oui je craque sur les siamoisés, mais par exemple j'adore Disco pas du tout siamoisé, et d'ailleurs mes enfants lui ont fait pleins de papouilles! ma capacité d'accueil étant limitée, je ne peux pas prendre tout le monde malheureusement Bof mais c'est plutot moi qui remercie l'ECL pour mes merveilleuses minettes!
Nous sommes aux anges...je radote!

Mais sait-on jamais hein après 2, il y a 3! cheers

Dernière édition par mandy1906 le Mer 14 Déc 2011 - 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:23

Bali très mal installée Very Happy
C'est dur la vie dans ma nouvelle maison lol!

BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Photo10

Dernière édition par mandy1906 le Mer 14 Déc 2011 - 18:24, édité 1 fois
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:24

mandy1906 a écrit:
Alesk!!!! lol! lol! lol!
Ben quoi... Embarassed

mandy1906 a écrit:
oui je craque sur les siamoisés, mais par example j'adore Disco pas du tout siamoisé!...
Si tu regardes bien, Disco est siamoisé très foncé... Bof

mandy1906 a écrit:
Nous sommes aux anges...je radote!
Spa grave, on connait tous cette loi qui dit que plus on a de chatounets plus on devient neuneu (d'ailleur les miennes comptent triple. Yeux )

mandy1906 a écrit:
Mais sait-on jamais hein après 2, il y a 3! cheers
Oublies pas, après 3 c'est 4. Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:29

oh mince Alesk y'a pas de smiley pour : HAHAHAHAHA!!!!!!!
Bon tu m'as bien fait rire en tout cas !!!! lol!
alors a moins de gagner au loto et de pouvoir m'offrir une immense maison ou appartement...4 c'est pas réalisable Sad
Pour chaque chat c'est une mutuelle obligatoirement donc entre budget et espace Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 4 c'est sur que non, c'est pas possible
Mais disco ,il a beau ne pas être siamoisé, je crois que mes enfants seraient bien partis avec!

Dernière édition par mandy1906 le Mer 14 Déc 2011 - 18:44, édité 2 fois
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:32

Je suis si contente pour ta famille, tes grands sont si patient avec Marjo, vous méritez bien les gros câlins de la belle Bali. Tu changes son nom? Personnellement je le trouve très joli et il lui va très bien, mais c'est votre bébé maintenant. Alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:40

Merci beaucoup Lydie! c'est vrai qu'ils sont patients avec Marjo! et malgré l'arrivée de Bali, elle a eu le droit à ses calins aussi!
Je ne pense changer aucun des noms! Bali j'aime beaucoup et Marjolaine c'est très joli...mais un peu long, donc à la maison on l'appelle Marjo! On aime bien Marjo Rolling Eyes on restera ainsi, sans compter les "ma petite chérie" "nenette" et autres diminutifs affectifs lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:18

Que de belles nouvelles et que voilà une adoption qui fait plaisir à lire… Ton bonheur est contagieux et merci de le partager avec nous… Et puis les photos du câlin en direct, ça c’est du reportage !!! Voilà une petite minette qui a tout de suite su apprécier à sa juste valeur ce que vous aviez à lui apporter.
Je suis sûre que la rencontre avec Marjo se passera bien et qu’elle sera bénéfique au bien-être de Marjo qui se laissera peut-être tenter par ce que vous offrez à Bali… Et puis Bali vous comblant, Marjo se sentira peut-être plus rassurée et en confiance. je suis vraiment contente pour toute la famille, vous vous êtes offerts mutuellement pour le bonheur de tous… Amour Amour Amour
Pompom bounce cheers le meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:43

Ohlala j'ai tellement de ca^lins que je n'arrive pas a ecrire!!! lol!

MamanGary, merci beaucoup, c'est vrai que c'est un vrai bonheur notre petite Bali, c'est certe diffèrent Pour Marjolaine car la relation est différente, malgré que notre Marjolaine on l'aime plus que tout, mais les câlins ne sont pas les mêmes! mais justement on fait plus attention à elle (Marjolaine), à ses besoin, et au fait qu'il faut la solliciter. En tout cas on a deux minettes bien différentes, mais nous sommes fous d'elles!
Bali, je crois,fait son numéro de charme ce soir, et c'est vraiment trop marrant!
Câlins à volonté, je l'appelle et hops! elle ronronne et vient se frotter! c'est un petit bonbon cette minette d'amour!
Je suis trop heureuse qu'elle fasse maintenant partie de notre tribu! Amour Amour Amour
Décue la semaine derniere et aux anges ce soir car c'est nous qui l'avons adoptée!
15 min pour ecrire ce message, car elle ne me laisse pas tranquille Moque Applause
dominique

dominique

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:46

Bon, ben si j'ai bien compris, il faut que je reparte en trappe de siamois Wink

Qu'est-ce qu'elle doit être heureuse la petite Bali qui était tellement causante quand je l'ai attrapée, comme si elle me racontait toute sa misère d'un coup. Enfin une maison pour elle et la sécurité sans avoir à lutter avec des sauvages pour grignoter un p'tit bout.

En tout cas, merci Mandy et à toute ta famille d'accueillir mes petites déshéritées, si différentes mais tellement attachantes Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:49

ah c'est vrai que Marjolaine c'était toi aussi!!! enfin je crois bien Question
Alors mes deux bonheurs je te les dois!!! cheers
merci merci merci merci
En tout cas elle a pas l'air malheureuse Very Happy et nous encore moins!!!!
C'est du bonheur ma Bali!

Il suffit que je lui parle et elle accoure pour les câlins! Amour Amour Amour Amour Amour

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:30

Euh, il en reste des siamoisés à l’École ... Y'a Dali et Fuji, hein ???
OK, je sors ... lol!

Dernière édition par Shannon le Jeu 15 Déc 2011 - 5:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALI - Croisée siamoise (2009)   BALI - Croisée siamoise (2009) - Page 3 Empty

BALI - Croisée siamoise (2009)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant