Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)

+2
dominique
anna00
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique

dominique

BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)   BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:41

Merci Léa de t'occuper de la petite Bridget aussi bien et j'espère que tu vas réussir à nous mettre quelques photos.

La petite Bridget avait beaucoup d'admirateurs dans l'entrepôt mais personne n'a voulu la prendre à la maison. Elle amusait tout le monde mais personne ne lui donnait à manger ou à boire non plus.

Prends bien soin de cette petite chatte très gentille qui s'est sociabilisée toute seule parce qu'elle voyait un espoir en l'humain.

Elle a enfin trouvé Léa !
Merci de continuer à nous donner des nouvelles, cela nous fait toujours plaisir de voir les progrès de "nos chats" sortis de la rue et qui arrivent pour faire leurs premiers pas dans une famille.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)   BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:57

Non, il n'y a pas d'erreur.
Merci pour l'information. Voici une photo prise pour Noël. Elle était avec moi depuis une semaine et le seul moyen de la caresser était de la laisser dans le panier de transport ouvert avec ses souvenirs. Aujourd'hui, dès que je m'assoie sur le canapé, elle s'installe. Une vraie princesse. Je l'adore.
BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 Dacemb16
Je ferai d'autres photos.
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)   BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:04

Oh oui, d'autres photos ! Elle faisait vraiment l'unanimité à l’École avec sa couleur inhabituelle et son caractère si sociable.

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)   BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:44

On vous souhaite de très bons moments à toi et ta princesse, et pleins de gros calins comme seul un chat et SON maître peuvent partager (hé oui c'est le chat qui choisi son maître et apparement elle t'a choisi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)   BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:47

Génial Léa, tu as passé brillamment le test de la première photo sur le forum !!! Applause Applause Applause Et en plus, la photo est très belle… Cette puce est vraiment ravissante et je suis contente que vous vous entendiez bien et qu’elle vous comble par sa jolie présence…
merci
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)   BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:53

Merci Léa, ça me fait tellement plaisir de revoir cette belle boule de poils. C'est si gentil d'avoir eu la patience de comprendre sa timidité.
Fais lui de grosses caresses pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)   BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011) - Page 2 Empty

BRIDGET - Noire et blanche (janvier 2011)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2