| Zuco et Folette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zuco et Folette Sam 11 Fév 2012 - 16:06 | |
| Bonjour a toutes et tous, Je ne souhaite pas etre responsable d un gage pour Alesk les nouvelles ont tardé a venir je l'avoue... Le 1er mois a ete un peu difficile c est pourquoi je n ai pas ecrit sur le forum. L entente entre zuzu et folette a pris un peu de temps et ca fait seulement une petite semaine que zuzu a arreté les pissous un peu partout , halleluya !! Mais avec de la perseverance car impensable de me separer d un des deux et aussi avec les conseils de Christine ,merci chritine tout semble rentrer dans l ordre. Les deux loulous vont bien, ca joue , ca se chicane un peu, folette est tres active ce qui effraie parfois un peu zuzu mais qui n est pas le dernier pour jouer! Bientot les photos et d autres nouvelles. J ai pu lire qu il y avait eu des nouvelles adoptions, c est super! A tres vite et encore a tous pour nos deux ptites boules de poil! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Zuco et Folette Sam 11 Fév 2012 - 17:00 | |
| Chouette des nouvelles de Zuco Merci de votre patience avec ce petit amour | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Zuco et Folette Sam 11 Fév 2012 - 18:05 | |
| - Virginie a écrit:
- Je ne souhaite pas etre responsable d un gage pour Alesk les nouvelles ont tardé a venir je l'avoue...
Merci beaucoup, je savais que quelqu'un finirait par voir que j'étais martyrisé par toutes ces méssantes, tout ça car je suis un faible garçon... ^^ Sinon merci d'avoir fait preuve de patience et de compréhension envers Zuzu, et puis l'entente même si elle met parfois du temps, ne peut que s'améliorer (j'en ai la preuve avec ma vieille ronchone qui partage son canapé avec ma jeune ronchone ^^). En tout cas merci pour les nouvelles et vite des photos avant que je finisse enfermer dans une cage avec une collerette... | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Zuco et Folette Sam 11 Fév 2012 - 19:01 | |
| Oh ! ma tite Folette récupérée sur mon terrain Merci de donner des nouvelles, on a toujours tendance à s'inquiéter. Et puis, notre beau et adorable Zuco Bon, ils ne se connaissaient pas et il a fallu créer des liens, c'est pas toujours simple. Mais ya pas de raisons que ça ne marche pas. Le temps, toujours le temps ... En tout cas merci de nous tenir informés, on aime savoir Faites leur des bisous de notre part et merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zuco et Folette Sam 11 Fév 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Zuco et Folette Mar 14 Fév 2012 - 19:00 | |
| Oh oui, beaucoup pour les nouvelles. Je n'ai pas connu Folette sinon sur le forum mais je sais que Zouzou ne cherchait pas spécialement la compagnie des autres. Il lui aura fallu un petit temps d'adaptation. Et c'est vrai que pour lever le gage d'Alesk, il faut des photos, plein de photos ! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 8 Avr 2012 - 10:03 | |
| Des nouvelles de mon ex-Zouzou d'Amour et de Folette ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 10:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Des nouvelles de nos deux boules de poil : ils vont bien ! Les débuts un peu difficiles sont loin derrière maintenant c'est l entre eux deux Ils ont trouvé leur marque et Fofo a maintenant l'accès au lit tant convoité .... mais que Zouzou gardait pour lui tout seul, le vilain!! Mam'zelle Fofo a grandi et a pris de l'embonpoint. Elle qui était tjrs un peu craintive et difficile à approcher vient maintenant chercher les caresses. Fofo est tjrs aussi fofolle, une chasseuse dans l'âme, tout y passe: tout ce qui bouge ... même les poussières Experte aussi à la chasse à la croquette : c'est plus marrant de les sortir de la gamelle à coup de patte puis se mettre en position de traque et puis la manger ! Notre Zouzou , comment dire .... c'est un gros pépère, les jeux c'est pas son truc ,sauf avec sa copine Fofo: courses poursuites mais elle gagne car plus souple et surtout moins grosse donc plus rapide , cache cache derrière les portes ... mais son activité préférée : les journées "bubulle" lové dans le panier ou au soleil dans l'arbre à chat sans oublier le lit. Faut dire que ça fatique bcp de causer à longueur de journée et de la nuit aussi... et oui je cause quand je veux jouer , quand je regarde par la fenêtre , quand je vais me coucher , quand je dors, quand je vais à la litière... et surtout quand je réclame mon thon Al.**** Na*** du matin.Pour ça j'ai la technique technique, je me poste à côté du lit et je cause et je cause et ma copine Fofo saute sur le lit non stop jusqu'à ce qu'on gagne url= ]Fofo n'a d'yeux que pr son Zouzou d'amour [/url] Je vais envoyer d'autres photos , mais petit souci je n'arrive pas à les télécharger. Je reviens bientôt avec d'autres photos et nouvelles. Bonne journée ensoleillée ! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 11:21 | |
| | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 13:34 | |
| Quelle belle journée ! Avoir d'aussi bonnes nouvelles de Folette me font tellement plaisir Par contre, elle a l'air d'avoir déjà son poil d'hiver... _________________ | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 13:49 | |
| Qu'ils sont adorables les deux fiancés Merci pour les nouvelles que ce soit de Folette ou de Zuco. Nous parlons encore souvent du beau Zuco qui était au point de chute et adoré par les bénévoles, et la famille d'accueil de Folette doit être aux anges merci. | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 13:52 | |
| Merci pour les nouvelles, ca fait plaisir de les savoir si bien avec vous. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 17:45 | |
| pour les nouvelles. Ils sont adorables sur la photo. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 18:53 | |
| Merci pour les nouvelles de Folette pour qui je me faisais toujours du souci étant donné ses débuts et son appétit pour le sirop de la rue. Sa maman est toujours sur le terrain. Alors gros bisous à Folette et bien sûr à Zuco, cet adorable gros nounours
Dernière édition par dominique le Lun 17 Sep 2012 - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zuco et Folette Dim 16 Sep 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zuco et Folette | |
| |
|