Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Zuco et Folette

+2
Alesk
vivi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptySam 11 Fév 2012 - 16:06

Bonjour a toutes et tous,
Je ne souhaite pas etre responsable d un gage pour Alesk Very Happy les nouvelles ont tardé a venir je l'avoue... Le 1er mois a ete un peu difficile c est pourquoi je n ai pas ecrit sur le forum. L entente entre zuzu et folette a pris un peu de temps et ca fait seulement une petite semaine que zuzu a arreté les pissous un peu partout , halleluya !! Mais avec de la perseverance car impensable de me separer d un des deux et aussi avec les conseils de Christine ,merci chritine Applause tout semble rentrer dans l ordre. Les deux loulous vont bien, ca joue , ca se chicane un peu, folette est tres active ce qui effraie parfois un peu zuzu mais qui n est pas le dernier pour jouer! Bientot les photos et d autres nouvelles. J ai pu lire qu il y avait eu des nouvelles adoptions, c est super! A tres vite et encore merci a tous pour nos deux ptites boules de poil!
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptySam 11 Fév 2012 - 17:00

Chouette des nouvelles de Zuco cheers
Merci de votre patience avec ce petit amour Super
Alesk

Alesk

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptySam 11 Fév 2012 - 18:05

Virginie a écrit:
Je ne souhaite pas etre responsable d un gage pour Alesk Very Happy les nouvelles ont tardé a venir je l'avoue...

Merci beaucoup, je savais que quelqu'un finirait par voir que j'étais martyrisé par toutes ces méssantes, tout ça car je suis un faible garçon... ^^

Sinon merci d'avoir fait preuve de patience et de compréhension envers Zuzu, et puis l'entente même si elle met parfois du temps, ne peut que s'améliorer (j'en ai la preuve avec ma vieille ronchone qui partage son canapé avec ma jeune ronchone ^^).

En tout cas merci pour les nouvelles et vite des photos avant que je finisse enfermer dans une cage avec une collerette...
dominique

dominique

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptySam 11 Fév 2012 - 19:01

Oh ! ma tite Folette récupérée sur mon terrain Zuco et Folette 37842 Merci de donner des nouvelles, on a toujours tendance à s'inquiéter.
Et puis, notre beau et adorable Zuco Zuco et Folette 37842
Bon, ils ne se connaissaient pas et il a fallu créer des liens, c'est pas toujours simple. Mais ya pas de raisons que ça ne marche pas.

Le temps, toujours le temps ...

En tout cas merci de nous tenir informés, on aime savoir Zuco et Folette 204824
Faites leur des bisous de notre part et merci.
Invité
Invité

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptySam 11 Fév 2012 - 21:12

Ça fait bien plaisir d’avoir de leurs nouvelles… Bien sûr la galère de l’entente n’est pas géniale mais tout est bien qui finit bien. Et en plus ils jouent tous les deux, c’est formidable !

Nous serons indulgentes pour le gage d’Alesk, sauf si les photos ne viennent pas assez vite. Il ne portera la colerette qu’un jour sur 2. Moque Moque Moque

merci à vous… et on attend la suite… Shocked Shocked Shocked
Shannon

Shannon

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:00

Oh oui, merci beaucoup pour les nouvelles.
Je n'ai pas connu Folette sinon sur le forum mais je sais que Zouzou ne cherchait pas spécialement la compagnie des autres.
Il lui aura fallu un petit temps d'adaptation.
Et c'est vrai que pour lever le gage d'Alesk, il faut des photos, plein de photos !

Shannon

Shannon

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:03

Des nouvelles de mon ex-Zouzou d'Amour et de Folette ???

Invité
Invité

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:58

Bonjour à toutes et à tous !

Des nouvelles de nos deux boules de poil : ils vont bien ! Les débuts un peu difficiles sont loin derrière maintenant c'est l Amour entre eux deux Very Happy Ils ont trouvé leur marque et Fofo a maintenant l'accès au lit tant convoité .... mais que Zouzou gardait pour lui tout seul, le vilain!! Mam'zelle Fofo a grandi et a pris de l'embonpoint. Elle qui était tjrs un peu craintive et difficile à approcher vient maintenant chercher les caresses. Fofo est tjrs aussi fofolle, une chasseuse dans l'âme, tout y passe: tout ce qui bouge ... même les poussières Smile Experte aussi à la chasse à la croquette : c'est plus marrant de les sortir de la gamelle à coup de patte puis se mettre en position de traque et puis la manger ! Notre Zouzou , comment dire .... c'est un gros pépère, les jeux c'est pas son truc ,sauf avec sa copine Fofo: courses poursuites mais elle gagne car plus souple et surtout moins grosse donc plus rapide Very Happy , cache cache derrière les portes ... mais son activité préférée : les journées "bubulle" Sleep lové dans le panier ou au soleil dans l'arbre à chat sans oublier le lit. Faut dire que ça fatique bcp de causer à longueur de journée et de la nuit aussi... et oui je cause quand je veux jouer , quand je regarde par la fenêtre , quand je vais me coucher , quand je dors, quand je vais à la litière... et surtout quand je réclame mon thon Al.**** Na*** du matin.Pour ça j'ai la technique technique, je me poste à côté du lit et je cause et je cause et ma copine Fofo saute sur le lit non stop jusqu'à ce qu'on gagne Very Happy

url=Zuco et Folette 2012-010]Fofo n'a d'yeux que pr son Zouzou d'amour Smile[/url]

Je vais envoyer d'autres photos , mais petit souci je n'arrive pas à les télécharger. Je reviens bientôt avec d'autres photos et nouvelles.

Bonne journée ensoleillée !
vivi

vivi

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:21

Quel bonheur d'avoir de bonnes nouvelles du beau Zuco bounce bounce bounce
Gros câlins à lui et à sa copine Folette Amour
ki

ki

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:34

Quelle belle journée !
Avoir d'aussi bonnes nouvelles de Folette me font tellement plaisir
cheers Pompom
Par contre, elle a l'air d'avoir déjà son poil d'hiver...

LydieJC2

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:49

Qu'ils sont adorables les deux fiancés Amour Amour Amour Merci pour les nouvelles que ce soit de Folette ou de Zuco.
Nous parlons encore souvent du beau Zuco qui était au point de chute et adoré par les bénévoles, et la famille d'accueil de Folette doit être aux anges Applause Applause merci.
Alesk

Alesk

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:52

Merci pour les nouvelles, ca fait plaisir de les savoir si bien avec vous. Smile
Shannon

Shannon

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:45

merci merci merci pour les nouvelles.
Ils sont adorables sur la photo.

dominique

dominique

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:53

Merci pour les nouvelles de Folette pour qui je me faisais toujours du souci étant donné ses débuts et son appétit pour le sirop de la rue. Sa maman est toujours sur le terrain.

Alors gros bisous à Folette et bien sûr à Zuco, cet adorable gros nounours Amour Amour

Dernière édition par dominique le Lun 17 Sep 2012 - 9:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:03

Cette bonne entente fait plaisir à lire. Ce n’est pas toujours évident mais Folette était une petite chatte pétillante qui apprécie la vie dans son ensemble, donc l’alchiie ne pouvait que se faire Super Applause merci Super
Contenu sponsorisé

Zuco et Folette Empty
MessageSujet: Re: Zuco et Folette   Zuco et Folette Empty

Zuco et Folette
Page 1 sur 1