Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PEPITO - Croisé siamois (2000)

Aller en bas 
+6
dedeloute95
Marina
Shannon
vivi
LydieJC2
Alesk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:19

Whaouhhhhh !!!!!!!! Les yeux sublimes Love Love Love Love Love


Applause Applause Applause Rahf Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:23

Amour Amour Very Happy Very Happy super les photos, je n'avais pas remarqué que Pépito avait un léger strabisme Very Happy
Dis Stéphanie, Rahf, c'est Raphaël qu'on connait, monsieur "cidre chaud"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:35

J'avais ma réponse dans le post de Madelon. Stéphanie, passe le bonjour à Rahf Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:51

Je lui passerais le bonjour de votre part à tous ! Il me demande de temps en temps des nouvelles, il surveille de loin ce qui se passe pour nos chats et à présent il suit notre page FaceBook Wink En fait, à mon boulot, tout le monde suit un peu ce qu'il se passe pour l'asso depuis la collecte. Vous le croiserez peut être à l'EDC, il a vraiment pris goût à m'accompagner pour faire les photos. Wink

Histoire de ne pas faire que squatter le topic de Pépito, je vous en trouve encore une ou deux qu'il a prises...
pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 246485_4022085240671_1537661292_33313399_211908847_n

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 545571_4022058159994_66546888_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:28

Le strabisme, on en avait parlé dans ce post de Pépito. En revanche, ce qui est passé inaperçu à mes yeux, c’est le bout d’oreille en moins. Je suis allée voir sur le début du post et il est bien arrivé comme ça. Ça ne doit pas le gêner apparemment…

En tout cas, c’est Alesk qui va être content avec ces belles photos. C’est qu’il y tient fort à son Pépito !!! Ça va le consoler de ne pas aller le voir demain… Very Happy

Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:27

Merci pour mon Pépi, c'est vrai que son rauquement va me manquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:56

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:05

Han affraid affraid affraid Pépito !! Fais gaffe, t’es en train de te faire attaquer par un rat !!! affraid affraid affraid



lol!

Amour Applause Amour Applause David, très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:14

Mais non c'est Pépito pirate, avec son perroquet sur l'épaule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:32

Pépito est parti ce matin Pompom à Brie Comte Robert (77) chez une jeune femme italienne qui l’emmènera en vacances dans son pays d'origine. Il lui a sorti le grand jeu, elle ne pouvait pas faire autrement Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:13

Pompom Pompom Pompom Super Super Pas de chance Alesk Wink juste le dimanche où tu ne viens pas. (Surtout que cette jeune femme venait pour Azur, qui n'a pas voulu se laisser approcher)
Je lui ai fait une caresse dans sa boite de transport (un peu juste pour le beau pépère Very Happy ) de la part de tous ceux qui auraient voulu lui dire au revoir. Mais j'étais occupée et je suis arrivée trop tard pour le reportage photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:58

C'est super pour mon Pépito, je suis super heureux pour lui même si il va me manquer énormément, je suis triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir mais si content qu'il ait une famille. Mille mercis pour mon crapaud à voix de canard. Grosses caresses à mon Pépito. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:00

Tu lui as dit qu'on attendait des nouvelles, avec photos, rapidement sur le forum, hein, Lydie ???
Pompom Pompom Pompom pour Pépito.

_________________
Mes chats passés et présents
pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:26

Pompom Pompom Super pour le beau Pepito !!! C'est ses admirateurs qui vont être tristes de ne plus le voir, même si c'est pour son bien... Ca va devenir un Pepito voyageur, mais italien, et pas mexicain... Ce ne sera plus Hey Pepito, mais Ciao Pepito !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:29

Bien vu lulu !
"Pépito" avec l'accent italien c'est aussi très joli (je l'ai entendu ce matin !)

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:31

Oui, me doute que ça doit bien sonner aussi avec l'accent italien... moi qui espérait le rencontrer après l'AG le beau Pepito, c'est raté... il va me manquer sur le forum, j'espère qu'on aura des photos... j'avais un gros faible pour ce Pepito Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:42

Quelle émotion ! Nous avons bien fait de passer du temps à jouer avec lui cette semaine, je ne me doutais pas qu'il partirais de suite après. Quelle joie, vraiment, il en avait besoin! Merci beaucoup à son adoptante, on attends des nouvelles Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:08

le meilleur cheers Pompom Pompom Pompom Super bravo merci Applause bounce bounce bounce

Trop contente Ma qué Pépitooooo tou vas manzé lé pizzasss !!! Et les spaguétissssssss…pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Patesb10

Oh la la pourvu que son adoptante ( merci merci merci merci pour lui) pense à nous bombarder de photos et de nouvelles Eye Brow Eye Brow Eye Brow

Amour Amour Amour Éclate-toi bien et profite, tu sais déjà chanter le Bel Canto…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: PEPITO: le chat idéal   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:58

Bonsoir, c'est Alessia, l'italienne qui a adopté Pepito dimanche!!
Inutile de vous dire que je suis trop heureuse avec lui et qu'il est super-calin, il est un chat magnifique et il me fait beaucoup de compagnie!
A part le prémier quart d'heure qu'il était caché sous le canapé, tout de suite il est venu me chercher pour se mettre à coté de moi a jouer et à ronronner, pour le moment pas trop de bêtises (à part un rideau qu'il vient de faire tomber à l'instant, mais ce n'est pas trop grave!), il a tout de suit utilisé sa litiére et il ne monte pas où je lui dit de ne pas monter...
Quand je rentre du travail tout suite il vient vers moi pour me faire des calins et il me suit partout avec sa jolie voix de canard...
En pratique le chat idéal!
Il a 12 ans mais il est trés present, trés actif et je suis ravie!
Je suis trés contente qu'il m'aille choisie dimanche (oui, car c'est LUI et pas moi qui a choisi!)

Bientôt je vous donnerai d'autres nouvelles.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:04

Ahlala, merci pour les nouvelles rapides ! C'est rassurant pour nous et Pépito était une vraie star à l'association ! Wink Il semble que ce soit une belle adoption de deux pattes, bien réussie! Bravo Bravo Pépito !! lol!

C'est un vrai bonheur de lire votre message, de le savoir déjà bien installé et heureux !

merci merci

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:21

Qu'est ce qu'il doit être heureux d'avoir une deux pattes pour lui tout seul Very Happy Very Happy Encore merci Alessia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:59

Oui merci Alessia, c’est un grand bavard qui a besoin de compagnie et de mains à câlins, surtout de mains à câlins !!! Eye Brow
merci pour ces superbes nouvelles, on est toujours contents quand ces petits diables trouvent leur place tant méritée et tant attendue… Maintenant que vous avez pu nous mettre un mot, il va falloir passer à la vitesse supérieure et… mettre des photos… scratch geek Moque Parce qu’au cas où vous ne l’auriez pas remarqué… il est bôôôôô le Pépito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:52

Merci pour les nouvelles de mon canardos, effectivement vous avez été adopté par un vrai gros calineur, très présent et affectueux. Pépito c'est un de mes chouchous, toujours de bonne humeur, toujours présent pendant le ménage (des fois trop surtout quand il attaquait la serpillère -_-') alors je suis très heureux de savoir qu'il a trouvé sa famille (qu'il a choisi de surcroit) et qu'il se sent bien avec vous et que vous vous sentiez bien avec lui. Encore merci et pour soutenir mamanGary... on veut des PHOTOOOOOOSSSSSSSSSSSS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:43

Oui, je vous poste des photos de lui de que possible, même s'il n'est pas facile de lui prendre des photos de face car lorsqu'il est en face de moi il n'arrête pas de me faire des gros calins avec sa tête et il bouge tout le temps!!

C'est vrai, il est toujours de bonne humeur, trés curieux et joueur, même trés attentif à ne me faire pas du mal avec ses pattes quand on joue enseble, et il me fait des gros discours avec sa voix trop mignonne!

C'est un vrai bonheur pour moi d'être avec lui et une honneur qu'il m'aille choisie!

Merci à tous pour comment vous vous occupez des chats, car je pensais qu'ils étaient beaucoup plus malheureux dans les associations, par contre voue les mantenez trés actifs, vivants et en bon état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:15

J'ai raté le départ de Pépito... Il va me manquer...
Mais je vous réserve une petite surprise pour (j'espère) ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPITO - Croisé siamois (2000)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORIENT - Croisé siamois FIV (2007)
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» CAILLOU - Croisé siamois FIV (2010)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)
» PACHA - Croisé siamois (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: