Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PEPITO - Croisé siamois (2000)

Aller en bas 
+6
dedeloute95
Marina
Shannon
vivi
LydieJC2
Alesk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:06

Il a l'air malheureux ce Pepito lol! lol!
Toujours aussi pot de colle notre canard Very Happy
Merci pour les photos et encore une fois, merci pour lui Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 4:18

merci beaucoup pour ces photos ! Super

_________________
Mes chats passés et présents
pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:05

Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces photos, je dois dire que sans lui, Chipie m'a semblé bien vide hier, en tout cas je suis drolement heureux de voir seigneur Canardos aussi à l'aise dans ses patounes. Sinon je pense qu'il veut un pc pour donner des nouvelles à ses anciens copains de l'EdC, c'est pour ça qu'il squate votre PC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:55


Merci de nous donner des nouvelles et aussi des photos (ici, on en raffole).

Pépito a l'air bien intégré et son seul souci est actuellement de savoir quoi choisir : la chaise ? le canapé ? le lit ?

Faites lui un bisou de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:32

Merci pour les photos, il a trouvé facilement sa place le câlinou. Grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:11

Ouf !!! Il est toujours aussi BeauGosse le Pavapepitorotti et ça, ça fait plaisir. Je le trouve Fellinien vautré sur sa chaise… Love Love Love Et je vois que vous prenez soin de lui : promenades digestives dans la nature en fête, exercice physique pour reposer le moral, attractions de cirque pour la distraction :
Il est gâté notre Italien Nouveau
merci merci merci pour lui et bravo et merci pour les photos et toutes ces bonnes nouvelles. On adore quand ces chats d’amour se choisissent des adoptants… scratch comment dire scratch Au poil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:06

Excuse moi, peut être que je dis une folie mais j'aimerais avoir votre avis...
Je repense souvent à Azur, le chat blanc sourd pour lequel j'étais venu à l'Association le jour qui j'ai finalement adopté Pepito...
Je ne suis pas arrivée à l'approcher ce jour là, il me regardait mais il ne s'est pas laissé toucher; la présidente m'a dit qu'il a trouvé en Association un peu son ambiance et ses réperes, vu qu'il est sourd, et que peut être que dans un appartement il ne se serait pas adapté...
Mais je me demande.. avec Pepito, qui est si calin et gentil, aprés quelque temps peut être pourrait-il s'adapter chez moi? Est mon petit canard Pepito gentil même avec les autres chats? Pepito et Azur ont été quelque fois ensemble à l'Ecole du Chat, ou plutôt ils ne se connaissent pas du tout?
Dites moi, avec la plus grande sincerité, qu'est ce que vous en pensez , car je n'arrête pas de penser aux merveilleux yeux bleues tristes d'Azur et à sa peau si sensible, qui pourrait developper d'autres cancers s'il reste trop à l'exterieur...

Alessia
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 4:32

Pépito jouait un peu les gros durs dans son enclos avec les autres mais dans une maison, le caractère des chats change souvent pour le mieux.
Par contre, Azur et Pépito ne se sont pas vraiment côtoyés vu qu'ils se trouvaient dans des enclos séparés.
Il est vrai qu'Azur ne semble pas malheureux comme certains en enclos mais il aime toujours autant lézarder au soleil ...
Donc difficile pour vous fournir une réponse définitive ... Hein

_________________
Mes chats passés et présents
pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:02

Je ne suis pas experte, mais j'imagine qu'Azur ne chercherait pas la compagnie de Pépito, je le vois toujours seul à l'association et majoritairement perché en hauteur. S'il venait à vivre avec vous, il lui faudrait alors pouvoir accéder facilement à un poste d'observation assez haut, qui lui permette de voir un maximum la pièce dans laquelle il se trouve. Dans la mesure où il n'entend pas, ce serait mieux pour qu'il se sente en sécurité. Et bien sûr pour ce qui est du sol, des cachettes pour les premiers jours.

J'ai trouvé Pépito un peu exclusif en enclos mais pas non plus super agressif avec les autres, je ne pense pas que ce serait très compliqué, je pense plutôt qu'ils partageraient le territoire et s'éviteraient, au moins les premiers temps. Mais ils ne se sont jamais vus et ne se connaissent pas... donc mieux vaut en discuter avec les bénévoles qui s'occupent de lui et qui parviennent à le caresser, ainsi qu'Evelyne qui saura donner un avis plus pointu.

Je persiste à penser qu'une vie en enclos, bien qu'elle ne lui soit pas trop difficile et qu'il ne semble pas très malheureux, n'est pas super pour Azur, les courses poursuite pour la crème solaire ne lui manqueraient pas! Et moins de monde = moins de possibilité d'être pourchassé, dérangé, crèmé = plus de zenitude, non?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:23

J'essaye d'appeler à l'Ecole de temps en temps, mais je n'arrive pas joindre Evelyne, qui, par ailleurs, a essayé de me joindre dimanche aprés midi mais je n'avais pas mon portable avec moi.
Je voulais lui donner les bonnes nouvelles de Pepito et discuter un peu avec elle d'Azur, même si sur le blog d'Azur je viens de voir qu'il y a quelqu'un qui vit avec d'autres chats et des chiens (dans une maison avec jardin je croix) qui peut être serait interessé à l'adopter...
Peut être qui cette solution serait mieux pour lui, pour pouvoir le faire sortir un peu de temps en temps s'il a besoin d'espace, et c'est vrai que Pepito est assez exclusif avec moi et je ne sais pas vraiment comment ça pourrait se passer avec une autre présence dans l'appartement, qui n'est pas trop grand...
Tenez moi au courant pour lui s'il ne trouve absolument pas d'autre solution...
Pour Evelyne: mon numéro de télephone direct au travail est ..., là c'est sur que vous pouvez me trouver, car souvent le portable ne capte pas quand je suis au travail...



Dernière édition par Shannon le Mer 13 Juin 2012 - 18:46, édité 1 fois (Raison : suppression du n° de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:51

Félicia, tu ne devrais pas laisser ton numéro de téléphone sur le forum Wink Si tu veux qu’Éveline l’ai, laisse-le sur l’adresse @ de l’école ou sur le répondeur. Tu peux corriger ta réponse (bouton “éditer” en haut à droite de ton message)…

Enfin c’est un conseil amical lol!

Quant à Azur, il ne doit pas aller au soleil. Donc un jardin, c’est bien mais à condition de surveiller qu’il ne sorte pas quand il fait beau… Donc un appartement devient tout aussi adapté pour lui. maintenant, pour la cohabitation Pépito-Azur, il faut effectivement que tu en parles aux soigneurs qui se sont occupés d’eux et qui sauront te répondre. Et tant qu’il est à l’association en adoptable et non réservé, il est à la disposition du premier adoptant qui se présentera et dont les conditions sont remplies. Le bonheur des chats est le plus important, tu as raison de poser ces questions. C’est juste que sur le forum, nous ne sommes pas habilités à y répondre car nous n’avons pas la formation des soigneurs. Notre avis ne pourra être que consultatif… Mais tiens-nous au courant Amour Amour Amour Mon Zuzur, tu en as conquis des cœurs !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:48

Je pense que Béa a raison, j'ai donc supprimé le n° de téléphone en question mais j'ai copié votre message et l'ai envoyé (avec le n°) sur l'adresse mail de l'assoc'.
Mais continuez aussi à appeler, vous finirez par réussir à vous joindre. Super

_________________
Mes chats passés et présents
pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:57

Super Shannon, il y a (hélas) trop de gens malveillants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:59

MamanGary a écrit:
Super Shannon, il y a (hélas) trop de gens malveillants…

Encore que, sur ce forum, il doit y en avoir moins qu'ailleurs lol!
Mais il est quand même plus prudent de ne pas communiquer ses coordonnées sur les forums, ils sont facilement repérables par les pirates et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:51

Je vous remercie, je n'avais pas pensé qui mon numéro pouvait être reperé par des pirates, donc merci beaucoup pour l'avoir enlevé...
J'essaye de rappeller directement Evelyne.
Bientôt d'autres photos de mon gentil chaton super-canard sympatique Pepi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:39

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 20539811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:40

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 29248010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:41

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 30677110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:42

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 30678210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:43

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 39281711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:44

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 42600810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:44

Qu'il est beau ce Pepito !!! Amour Amour Amour
merci pour toutes ces photos
par contre, il est possible s'en mettre plusieurs dans le même message Wink


Dernière édition par david le Sam 30 Juin 2012 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:45

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 48807310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:47

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 52947812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:50

pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 53140011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   pepito - PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPITO - Croisé siamois (2000)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORIENT - Croisé siamois FIV (2007)
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» ARPEGE Croisé siamois (1/5/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: