| PEPITO - Croisé siamois (2000) | |
|
+6dedeloute95 Marina Shannon vivi LydieJC2 Alesk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Sam 30 Juin 2012 - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Sam 30 Juin 2012 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Sam 30 Juin 2012 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VOILA MON CHATON GENTIL!! Sam 30 Juin 2012 - 23:58 | |
| Bonsoir. Je vous avais promis d'autres photos de Pepi et voilà... il va trés trés bien, il esy rayonnant comme d'habitude, il est trés joueur, calin et présent! Je suis trés contente de lui et il est un super chat idéal! Merci vraiment pour avoir permis qu'on se rencontre!!
|
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Dim 1 Juil 2012 - 10:02 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Dim 1 Juil 2012 - 10:54 | |
| Pas fou le beau pépère, il vous avait bien repéré, il ne s'est pas trompé en vous choisissant Nous savions qu'il aimait les caresses, mais il apprécie aussi le confort le coquin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Dim 1 Juil 2012 - 10:54 | |
| Trop trop dur la Dolce Vita petit Pepito !!! Je vois que tu es tombé entre de bonnes mains, et la couette a l'air très très confortable pour jouer au pacha Vous ne nous avez pas dit s'il cause toujours autant ? à Pepito et à sa maîtresse |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Dim 1 Juil 2012 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Dim 1 Juil 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Lun 2 Juil 2012 - 20:14 | |
| C'est clair qu'il me manque mais je suis tellement content de le voir si heureux et de le voir donner autant de plaisir à sa nouvelle maitresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 22:49 | |
| Merci à tous, oui Pepito a l'air heureuse ici, il me suit partout, il est trés gourmand (si j'ouvre le frigo il est tout suite derrier moi!) et il miaule trés fort pour se faire remarquer... il est adorable, l'autre jour j'étais malade et il est restée toute la nuit à mon coté et le matin m'a reveillé en me lechant le visage..il est super adorable.. je vous poste quelques autres photos de ses magnifiques siestas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 12 Juil 2012 - 23:46 | |
| J'aimerais bien vous demander aussi un petit conseil: le craquant Pepito adorable aime beaucoup jouer presque tout le temps qu'on est ensemble (et le restant du temps faire énormement de calins)... à votre avis il pourrait aimer avoir une compagnie? Un autre chat qui puisse jouer avec lui pendant la journée quand je ne suis pas la? D'abord, je vous avais demandé pour Azur, mais j'ai reflechi sur le fait que Pepito est FIV+ et Azur le pauvre est sourd et sans oreilles mais au moins il n'est pas FIV... je ne voudrais pas qui s'ils ne vont pas d'accord il peuvent se bagarrer fort et Azur va devenir FIV, en plus que ses malheurs... Mais peut être que je pourrais envisager la compagnie d'un autre chat FIV+ pour Pepito.. pour example, j'ai lu que le beau Dark est trés sociable même avec d'autres chats... qu'est ce que vous en pensez de cette éventuelle couple? |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Ven 13 Juil 2012 - 8:10 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci pour les photos de mon Canardos. Ensuite, Pépito n'était pas spécialement attiré par les autres chats et il était pas mal exclusif envers les 2 pattes qui venaient à Chipie, n'hésitant pas a coller une baffe si un autre chat avait l'outrecuidance de venir lui prendre "ses" caresses mais sans être méchant, juste chieur et taquin (donc un risque quasi innexistant de transmission du virus) mais qui effectivement me semble à l'opposé de ce qui plairait à Azur (quoique entre le comprtement en chatterie et dans une maison cela peu énormément changer). Maintenant qu'il est chez vous, je pense qu'il serait plus à même d'accepter un copain (ou copine) joueur mais qui aurait plus un tempérament dominé que dominant (je verais bien Belle ou Belle de jour pour les filles ou Looping pour les garçons). Voilà pour mon opinion. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Ven 13 Juil 2012 - 10:09 | |
| Je ne sais pas du tout si Pépito apprécierait une compagnie. Si par bonheur ça se concrétisait, il faudra choisir avec un grand soin son compagnon ou compagne. Pépito étant plutôt dominant, il lui faudra un compagnon doux, tolérant, pas craintif et apparemment joueur. Je pense que nous trouverons le minet idéal "en boutique" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Ven 13 Juil 2012 - 10:55 | |
| Le Rossignol Milanais est absolument adorable, collé contre ton bras ou en sieste seul Pour ce qui est de lui trouver un compagnon, pense peut-être plutôt à une compagne, déjà, ça fera moins la bagarre à la maison (Akina, Belle ou Mimine [la noire]) !!! Mais tu as aussi de gentils mâles, à voir s’ils seront pareils chez toi et avec Canardos (Albator, Baloo, Dark ou Sacha). Ceux-là sont tous FIV+ mais à voir avec l’association si le(a) futur(e) compagnon(e) de Pépito doit être absolument FIV+
En tout cas, les miens ont toujours été au moins deux : je te comprends, j’avais du mal à les imaginer seul quand j’allais travailler. Et même s’ils devaient ne pas trop se “fréquenter”, ça en ferait toujours un de moins en chatterie qui aurait une bien gentille 1/2 maîtresse ! |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Ven 13 Juil 2012 - 11:40 | |
| Non il n'y a aucune obligation que le nouveau soit FIV, Pépito étant stérilisé et étant dominant mais pas agressif, il n'y a aucune raison qu'il contamine un autre chat tant qu'on ne lui met pas un autre gros dominant (et encore'il faudrait qu'ils se mordent vraiment fort). Après le fait de prendre un autre FIV peut tranquiliser l'esprit et c'est vrai que l'adoption d'un de nos pépères de Jordan est vraiment un moment fort pour nous et c'est une belle preuve d'amour envers nos minous. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Sam 14 Juil 2012 - 10:56 | |
| - guinn80 a écrit:
- à votre avis il pourrait aimer avoir une compagnie? Un autre chat qui puisse jouer avec lui pendant la journée quand je ne suis pas la?
Pépito n'a pas besoin de compagnie féline, il vit bien tout seul et il préfère surement. Prendre un deuxième chat ce serait plus pour vous. Si votre appartement est assez grand et que le deuxième chat n'est pas trop collant avec vous, Pépito pourrait supporter sa présence. Si vous prenez un FIV parce que vous avez peur de la contamination et que les chats ne se supportent pas, ce sera de toute façon invivable pour tout le monde, sans compter les abcès qu'il vous faudra soigner. Tout ça pour vous dire que la sérologie n'intervient pas dans le choix d'un deuxième chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) Jeu 9 Aoû 2012 - 22:28 | |
|
Dernière édition par guinn80 le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:30, édité 1 fois (Raison : La siesta di Pepito) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000) | |
| |
|
| |
| PEPITO - Croisé siamois (2000) | |
|