Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nathan, Nuage et Balto

5 participants
AuteurMessage
agatitoune

agatitoune

Nathan, Nuage et Balto Empty
MessageSujet: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:26

Voici un gentil chaton de 4 mois qui vient de Sarcelles :

Il est testé négatif, tatoué, vacciné et a même été castré car il devait retourner sur son terrain. Au final, il est très gentil, ronronne et patouille. On voit bien qu'il découvre ce que c'est qu'une maison mais semble apprécier Very Happy
Nathan, Nuage et Balto Nathan10

Nathan, Nuage et Balto Nathan11

Il patouille tellement que c'est difficile de le prendre en photo...

Le terrain d'où il vient : une mamie de 82 ans qui va être explusée fin 2012 car la mairie va raser les vieux bâtiments où elle vit pour construire autre chose. Elle s'inquiète donc de faire stériliser les 4-6 adultes et de placer les chatons (4).

La soeur ou le frère de Nathan (Nuage) a été trappé(e) ce soir et va chez le véto demain. Je vous mettrai des photos plus tard. Espérons qu'elle ou il soit aussi gentil(le) que Nathan sinon je la relâcherai.

Son grand frère de 1 an a été castré et relâché ce soir sur son terrain : moins sociable, on n'aurait pas pu le placer et je pense que l'EDC ne peut pas non plus tous les garder. En attendant, il sera nourri et quand la mamie sera expulsée, on croise les doigts pour qu'il trouve un autre point de nourriture (il y en a pas loin).

Dernière édition par agatitoune le Dim 29 Avr 2012 - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:05

Il est superbe ce chaton!! C'est pour lui que tu cherchais une FA?
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:55

Non non c'est pour un autre qui arrive cet am finalement

Lui c'est sur un terrain où l'EDC m'a envoyé trappé. La mamie avait dit qu'ils avaient tous 7 mois mais la mamie n'est plus très claire dans sa tête et confond 7 avec 4 Smile

Et puis, il ne devait y en avoir que 4 et il y en a au moins 9... Bon j'attrappe tout, on stérilise et je relâche les craintifs. Je ne garde que les plus jeunes s'ils sont sociables rapidement. Nathan, lui en 1h, il ronronnait Wink
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:40

Et voici le frère, Nuage, noir avec une tâche blanche sous le cou.

Plus apeuré que Nathan, il se laisse cependant prendre dans les bras mais tremble de trouille Wink

Il y aura un peu plus de sociabilisation à faire mais je pense que ça ira.

Testé négatif, tatoué, vacciné et castré lui aussi du coup

Lui n'a que 3 mois et demi d'après le véto. Y aurait-il une 2ème femelle??

Nathan, Nuage et Balto Nathan12

Nathan, Nuage et Balto Nuage10

Dernière édition par agatitoune le Sam 17 Mar 2012 - 10:53, édité 1 fois
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:41

Very Happy Ce qu'on ne voit pas sur les photos : ils n'ont qu'un p'tit bout de queue

Tous les chatons, les 4 de la portée, sont ainsi. Le véto dit que c'est "leur marque de fabrique" Wink
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:45

On dirait ma Douce en miniature. Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:45

Qu'est ce que c'est difficile de prendre un chat noir, en intérieur, en photo. On le voit pas beaucoup Nuage! La bouille de Nathan Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:21

Alors là, ce sont des p’tites bouilles comme on Amour Amour Amour Qu’ils sont mignon Love Love Love
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 17 Mar 2012 - 10:58

Alors, ils ne doivent pas être de la même portée finalement car ils n'ont pas du tout le même caractère ni la même bouille. Nathan est un amour, super câlin, il monte dans les bras et ronronne tout le temps.

Nuage est plus peureux mais pas du tout agressif.

Je reviens de Sarcelles où j'ai attrappé une autre femelle que la maman que connaissait la mamie... La 2ème mère? J'espère!! Enfin, je pense que c'est une femelle... On verra lundi si je me suis trompée ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 17 Mar 2012 - 14:33

Nathan a l’air plus âgé que Nuage en plus… Ou bien c’est la photo qui fait ça ??? Applause pour la nouvelle maman (???), ça fera une de plus à stériliser mais une de moins à faire des petits à tire-larigot
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 17 Mar 2012 - 20:57

Oui en effet, le véto dit que Nuage n'a que 3 mois...

wilpat

MessageSujet: Petits chatons   Nathan, Nuage et Balto EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:23

Des nouvelles de ces petits bouts ???
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:52

Ils vont super bien! Ils sont adorables, ronronronnent tout le temps. Nuage est un peu plus peureux mais franchement ça roule :-)

Je ferai des photos ce we.

Un nouveau venu les accompagne : Balto, je ferai un post aussi pour lui
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 14 Avr 2012 - 17:34

Nathan a été adopté aujourd'hui, il est parti à Marines

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 14 Avr 2012 - 17:37

Bravo Nathan et bravo à sa famille. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 14 Avr 2012 - 17:51

Super Un petit loup qu'on aura pas gardé trop longtemps, mais..... pas beaucoup de photos Anne Fouet lol!
Sois très heureux petite bouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 14 Avr 2012 - 19:35

Pompom bounce cheers le meilleur Super Pompom Amour merci Applause bravo

Allez je retourne enlever son avatar et son portrait à lui aussi !!! Trop contente, j’adore…
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:30

Nuage a été adopté hier avec Balto, son nouveau copain arrivé il ya a environ 15jours.

Mes 2 chatons noirs ont été adoptés ensemble par un charmant jeune homme de Cergy le Haut qui n'a pas eu le coeur de les séparer. Il est vrai qu'ils s'aimaient bien mes 2 crapauds.

Je remercie vivement l'adoptant car mes 2 chouchous sont un peu timide mais tellement câlins et je pense qu'il saura être patient et leur laisser le temps de s'habituer à lui.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:14

bounce cheers le meilleur Super Pompom Pompom Pompom GÉNIAL !!! Applause Applause Applause Deux d’un coup, c’est formidable !!!!! merci pour eux…
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:18

Merci pour les 2 noirauds Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:14

Citation :
Bonjour, je m'appelle Victoria et je vous envoie des nouvelles de mon chat Nathan que j'ai adopté il y a plus d'un an (en avril 2012). Il va très bien et est très heureux. Je ne regrette pas un seul instant de l'avoir adopté, je ne pensais pas qu'une telle complicité était possible entre les chats et les hommes. Au début, ce n'était pas facile car on vivait dans un appartement, mais l'été dernier nous avons déménagé en Bretagne et nous avons trouvé une maison avec un jardin pour que Nathan s'amuse pendant des heures. C'est un chat très câlin et joueur, un peu peureux et curieux quand il est rassuré.
Au revoir, Victoria
Nathan, Nuage et Balto N110

Nathan, Nuage et Balto N210

Nathan, Nuage et Balto N310

Nathan, Nuage et Balto N410

Nathan, Nuage et Balto N510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:27

merci Victoria, pour ces belles photos de Nathan, devenu un bien beau chat Love Love Love Encore un chat heureux, ça fait plaisir… Et une belle adoption Applause Applause Applause 

Et merci à notre cyber-messagère Bisou 
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto EmptyDim 11 Aoû 2013 - 4:48

Merci beaucoup pour ces nouvelles de "mon" ancien bébéVery Happy 

Et merci de prendre si bien soin de lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan, Nuage et Balto   Nathan, Nuage et Balto Empty

Nathan, Nuage et Balto
Page 1 sur 1