Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)

+4
Alesk
anna00
LydieJC2
agatitoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:36

Merci pour les nouvelles très agréables à lire deux tes deux protégées… Ne te reste plus qu’à apprendre à poster des photos !!! Moque Moque Moque

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:39

Merci pour les nouvelles, c'est toujours agréable d'en avoir et de constater que nos protégés sont aimés et qu'en retour ils donnent du bonheur à leur nouvelle famille. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:03

Merci pour les nouvelles des deux belles minettes Amour Amour Amour
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 4:02

Citation :"j'espere que ça donnera un peu de sourire et de bonheur à toutes ces personnes qui se demènent pour ces loulous poilus de savoir que ces 2 là se portent à merveille et font le bonheur de leur adoptante!"

Et bien oui, ça nous redonne le sourire Very Happy
Merci!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:18

Merci mille fois Esther pour les nouvelles de ma belle Gitane ! Amour Amour
Je savais qu'elle était exceptionnelle cette louloute !!!! Wink Wink Wink Un amour de p'tit minette, vraiment !

J'attends les photos des deux amours !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: minette et gitane,good news   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:38

bonjour à tous

je vous souhaite une tres douce et jolie année 2014,ainsi qu'à vos chers petits compagnons poilus et ronronnants...
un petit post vite fait, car cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris la peine de donner quelques nouvelles de mes deux fifilles,c'est pas bien...
elles vont formidablement bien.
adorables comme tout,beaucoup de calins,de jeux,quelques souris,elles profitent de leur petit jardin avec beaucoup de bonheur mais rien ne vaut le confort du plaid en polaire du canapé et de la couette.elles sont tres copines avec les voisins,qui veillent sur elles pendant mes deplacements avec le plus grand soin,donc elles ne sont jamais ni separées,ni trimballées,ni enfermées pendant plusieurs jours dans une maison vide.
les deux dorment avec moi sur le lit toute la nuit,quelle joie de les trouver là chaque matin quand j'ouvre les yeux.je crois qu'elles menent une belle vie de chat,je fais de mon mieux en tout cas.
pas de probleme de santé (je suis minette de pres du fait de son fiv+,un peu de gingivite qui a été soignée cet été sans souci,vaccins,vermifuge,antipuce, des vrais chats de compet'!
au fait:minette s'appelle la galinette cendrée, ou plus court Gali, et gitane c est Tortue!
voila, j'espere que ce temoignage heureux vous apportera un peu de joie et du courage pour tout ce que vous faites pour ces adorables betes qui nous accompagnent quotidiennement et nous rendent la vie plus douce.
biz à tous

Esther
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:00

Merci beaucoup de penser à nous, pour nous donner des nouvelles, et des bonnes en plus.
Une très bonne année à vous et aux minettes et de grosses caresses à ces dernières.

anna00

anna00

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:32

Très bonne année à toutes !
Merci beaucoup pour les nouvelles  Super 

Marina

Marina

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:48

Quelles super nouvelles !!! Pompom Pompom Pompom 

Merci pour elles ! Super Super 
dominique

dominique

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:53

Merci pour ces bonnes nouvelles, je me souviens très bien de vos deux fifilles et suis ravie de les savoir heureuses (vous également) et bien intégrée dans leur environnement.

Câlins aux deux minettes Amour  et bonne année.
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:52

Très bonne année à toute la famille (chatte comprise) et merci pour les nouvelles de vos 2 minettes que l'on sent tant aimées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)   GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) - Page 2 Empty

GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2