| GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) | |
|
+4Alesk anna00 LydieJC2 agatitoune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Dim 7 Oct 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Dim 7 Oct 2012 - 19:39 | |
| Merci pour les nouvelles, c'est toujours agréable d'en avoir et de constater que nos protégés sont aimés et qu'en retour ils donnent du bonheur à leur nouvelle famille. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Dim 7 Oct 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Lun 8 Oct 2012 - 4:02 | |
| Citation :"j'espere que ça donnera un peu de sourire et de bonheur à toutes ces personnes qui se demènent pour ces loulous poilus de savoir que ces 2 là se portent à merveille et font le bonheur de leur adoptante!" Et bien oui, ça nous redonne le sourire Merci! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Lun 8 Oct 2012 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: minette et gitane,good news Jeu 9 Jan 2014 - 15:38 | |
| bonjour à tous
je vous souhaite une tres douce et jolie année 2014,ainsi qu'à vos chers petits compagnons poilus et ronronnants... un petit post vite fait, car cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris la peine de donner quelques nouvelles de mes deux fifilles,c'est pas bien... elles vont formidablement bien. adorables comme tout,beaucoup de calins,de jeux,quelques souris,elles profitent de leur petit jardin avec beaucoup de bonheur mais rien ne vaut le confort du plaid en polaire du canapé et de la couette.elles sont tres copines avec les voisins,qui veillent sur elles pendant mes deplacements avec le plus grand soin,donc elles ne sont jamais ni separées,ni trimballées,ni enfermées pendant plusieurs jours dans une maison vide. les deux dorment avec moi sur le lit toute la nuit,quelle joie de les trouver là chaque matin quand j'ouvre les yeux.je crois qu'elles menent une belle vie de chat,je fais de mon mieux en tout cas. pas de probleme de santé (je suis minette de pres du fait de son fiv+,un peu de gingivite qui a été soignée cet été sans souci,vaccins,vermifuge,antipuce, des vrais chats de compet'! au fait:minette s'appelle la galinette cendrée, ou plus court Gali, et gitane c est Tortue! voila, j'espere que ce temoignage heureux vous apportera un peu de joie et du courage pour tout ce que vous faites pour ces adorables betes qui nous accompagnent quotidiennement et nous rendent la vie plus douce. biz à tous
Esther
|
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Jeu 9 Jan 2014 - 16:00 | |
| Merci beaucoup de penser à nous, pour nous donner des nouvelles, et des bonnes en plus. Une très bonne année à vous et aux minettes et de grosses caresses à ces dernières. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Jeu 9 Jan 2014 - 16:32 | |
| Très bonne année à toutes ! Merci beaucoup pour les nouvelles | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Jeu 9 Jan 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Jeu 9 Jan 2014 - 20:53 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, je me souviens très bien de vos deux fifilles et suis ravie de les savoir heureuses (vous également) et bien intégrée dans leur environnement. Câlins aux deux minettes et bonne année. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) Jeu 9 Jan 2014 - 21:52 | |
| Très bonne année à toute la famille (chatte comprise) et merci pour les nouvelles de vos 2 minettes que l'on sent tant aimées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) | |
| |
|
| |
| GALI (ex-MINETTE) et TORTUE (ex-GITANE) | |
|