Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mar 16 Oct 2012 - 8:48
Shannon a écrit:
Merci pour les nouvelles ! Mais y'a pas un doublon sur les 2 dernières ???
Si. Toutes mes excuses. Erreur rectifiée !
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mar 16 Oct 2012 - 18:47
Ah, je savais bien ! Çà aurait été dommage d'en rater un bout ...
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mar 16 Oct 2012 - 20:48
Ah mais je comprends mieux pourquoi il a changé de nom !!! Quelle filou ce galopin je suis fan de ces reportages du petit père plein d‘entrain et très joueur avec sa maîtresse. C’est un très beau travail
J‘adore la photo du dodo avec le derrière à moitié en dehors de la planche
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Lun 12 Nov 2012 - 12:49
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Lun 12 Nov 2012 - 13:23
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Lun 12 Nov 2012 - 14:45
Il est trop mignon ce Filou. Quand on vous dit que les chats nous parlent. Ta maîtresse a presque tout compris à ce que tu dis SAUF que tu as mis un moment à lui faire comprendre pour la plante et que tu ne fais pas toujours ta loi… Surtout dans la cuisine… Il faut que tu bosses encore un peu, Filou, au dressage de ta 2-pattes PS : tu vas avoir un copain ?
Toujours aussi sympa la BD de filou , vivement le prochain épisode…
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Lun 12 Nov 2012 - 15:42
Adorable Filou ! On va bientôt pouvoir faire un 'tit livre de tes aventures ...
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Ven 16 Nov 2012 - 20:19
Bisous Filou
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: message à faire suivre à Titinou Mar 20 Nov 2012 - 13:37
hé oui, moi Filou je voudrai vous demander A TOUS de diriger juste un peu de vos ondes positives sur mon copain TITINOU qui en a tant besoin et que vous avez sur place. Les autres ondes sont pour ma famille EDC dont vous vous occupez si bien Je lui ai envoyé par message avec "ma Mie" les miennes ainsi que celles "des volatiles". Cela devrait marcher !
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mar 20 Nov 2012 - 16:05
Je vais le voir quand je passe à l'EDC. Mais je ne l'ai pas encore caressé, il me semblait tellement fragile Mais il va vite aller mieux. Petit Filou, comme je pense souvent à lui
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mar 20 Nov 2012 - 19:10
Merci Lydie. Filou est ma petite boule de tendresse et il sent que j'ai le coeur lourd. Dans la mesure où Ttinou mange bien, je prends cela comme un bon signe. Je pouvais le caresser mais il est méfiant. En lui parlant doucement et en l'appelant Titi ou Titinou... il acceptera peut être ! - Moralement tous les messages me font du bien.... tout le monde ne comprend pas autour de moi le souci que je me fais mais bon. Il faut rester positif.
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mar 20 Nov 2012 - 21:17
Avec tout ce qu’on a de croisé ici, s’il ne sent pas tout le positif qu’on lui envoie, c’est à n’y rien comprendre !!! La poste n’est pas en grève, au moins…
janka
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mer 21 Nov 2012 - 6:01
Avec un message comme çà, comment ne pas positiver là je suis remontée de ma Gamelle du Coeur du matin, quand je vois mes invités c'est certain Filou partage son ange gardien "Papi Jojo" avec Titinou car sûr qu'il ne serait plus là ! Matin et soir, Je suis rassurée quand je vois "Vieux Pépère" qui vient du cimetière, malgré le nombre d'années impossible de le caresser mais il vient à 25 cm, je n'essaie même plus préférant garder cette sorte de complicité. Bon courage pour ta journée pas facile mais tellement importante cette présence des bénévoles auprès de des cousins de Filou et Titinou à l'EDC
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Mer 21 Nov 2012 - 19:45
Il a vraiment bien choisi sa maîtresse le Filou, une grande âme au cœur tendre, comme lui
janka
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Jeu 22 Nov 2012 - 5:49
[b]une grande ame au coeur tendre.... tu parles ma Mie m'a laissé TOUT SEUL hier mais bon la maison était à moi, je pouvais m'installer sur la table sans entendre DESCENDS TOUT DE SUITE et j'avais la radio ! après tout c'était pas si mal Bonne journée et caresses à partager
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Jeu 22 Nov 2012 - 8:42
J'espère que la radio était règlée sur des ondes que tu appréciais
janka
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Jeu 22 Nov 2012 - 9:23
En voila une de sympa = , c'est une station qui m'est imposée du matin au soir, que Ma Mie soit là ou pas........... cela va peut être changer maintenant !
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Jeu 22 Nov 2012 - 21:30
Et ben dis donc, Filou, quand la souris n’est pas là, le ?
Tu as bien raison, profite !!!!
janka
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Ven 23 Nov 2012 - 5:50
après une bonne nuit de sommeil je vais pouvoir recommencer ! les idées surtout pas bonnes ne manquent pas = voici une des dernières f = aller dans le meuble sous l'évier dont la porte était mal fermée, passer par dessus la poubelle et me glisser entre le meuble et le mur........ Ma Mie qui ne voyait plus que ma tête et ma queue est devenue toute n'a même pas et n’a pas été chercher « sa boite à preuves ». Heureusement qu’elle avait assez de prise pour me tirer de là et me faire de gros .... quand j’y retourné cinq minutes après = pas pu recommencé mon passage était bouché au fond ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec mes " cousins" chez toi ! Bonne journée ainsi qu'à tous ceux de l'EDC
LydieJC2
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Ven 23 Nov 2012 - 11:46
Il est turbulent le petit amour
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Ven 23 Nov 2012 - 20:11
Mais pourquoi tu veux fuguer et faire peur à ta gentille maîtresse espèce de coquin ? Elle a bien choisi ton nouveau nom, Ta Mie à toi tout seul… mais n’abuse pas trop de sa gentillesse, quand même
janka
Sujet: nouvelle du jour Sam 24 Nov 2012 - 14:35
super vos ondes positives groupées ont marché, ma Mie m'a dit hier que Titinou était maintenant à l'infirmerie pour sa remise sur pattes. alors ne vous relachez pas car il y a aussi des copains avec lui qui en ont besoin ! gentille maîtresse on voit bien que ce n'est pas à toi qu'on dit = j'vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir m'installer sur la table j'suis pas turbulent, faut bien que j'm'occupe. Maintenant je vais recharger mes batteries Bon week end
Invité Invité
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Sam 24 Nov 2012 - 22:06
Allez Filou, recharger les batteries, ça a bon dos, on sait bien que tu es parti faire un stage intensif de beauté avant que Ta Mie te prenne en photo pour le prochain épisode de ta BD. Et coquet comme tu es, ça va prendre du temps
Je suis bien contente des bonnes nouvelles de ton copain… Ne t’inquiète pas, on reste sur nos gardes
Dernière édition par MamanGary le Dim 25 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
janka
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) Dim 25 Nov 2012 - 12:55
tu comprends entre les lignes, on voit bien que tu es à bonne école avec tes Ce matin quand ma Mie a lu le message, elle a semblé très heureuse et me l'a traduit en commençant par oh mon Filoutai ... alors là NON pas de nouveau prénom à mémoriser, j'm'y retrouve plus d'autant qu'il y a de temps à autre Ah le Chat, quand elle est vraiment fâchée Moi aussi je suis content pour mon copain. C'est donc un beau dimanche
janka
Sujet: ouh là là Ven 30 Nov 2012 - 6:54
pas contente Ma MIE ce matin = j'ai enfin réussi à piquer le paquet de croquettes de mes "Cousins du dehors", à le faire tomber........ et à commencer à gouter quand "la boite à preuves" a fonctionné, j'ai vu l'éclair mais j'ai continué à gouter TROS BONNES çà n'a pas duré, Bonne journée , je retourne me coucher - merci de faire des caresses à mon cousin Titinou
Pas douée Ma Mie n'arrive pas à insérer une image !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)