| Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Mer 30 Mai 2012 - 7:02 | |
| Crocmou, grand chaton noir de 5 mois, longues pattes, longue queue, yeux marron/dorés, n'est pas réapparu depuis vendredi 25/05. Il est recherché ardemment.
Il habite dans la rue du Maréchal Joffre à Ermont et aurait été vu pour la dernière fois samedi matin à la Gare de Gros Noyer/St Prix alors qu'il se dirigeait vers "les Chênes".
C'est un chaton ultra-méga-câlin qui suit tout le monde. Il répond à son nom.
Des affichettes ont été posées par les propriétaires.
RECOMPENSE
Si vous avez des renseignements, appelez-moi : 01.34.14.19.84
Merci pour lui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Mer 30 Mai 2012 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Mer 30 Mai 2012 - 16:55 | |
| J'espère que tu vas le retrouver. |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Mer 30 Mai 2012 - 20:03 | |
| Un monsieur a appelé 2 fois pour dire qu'il avait le chaton chez lui mais en numéro masqué et pendant que les "propriétaires" étaient absents. Donc pas de contact mais c'est plutôt rassurant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Mer 30 Mai 2012 - 21:12 | |
| Qu’ils changent le message de leur répondeur pour le prévenir… |
|
| |
Cocoline
Nombre de messages : 396 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Jeu 12 Juil 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Jeu 19 Juil 2012 - 10:26 | |
| J'ai vu les 2 photos (chat perdu et chat trouvé) et je dirai bien que c'est lui. La forme du visage, des yeux et des oreilles, la petite tache blanche devant...... | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Jeu 19 Juil 2012 - 10:29 | |
| Au fait la damme est déjà sur la piste, mais le chat entre temps il s'est sauvé Mais elle pense bien que c'est lui. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Jeu 19 Juil 2012 - 10:39 | |
| Je ne comprends pas Noémie ???
Depuis 10 jours j'avais informé la propriétaire de Crocmou de l'annonce qui m'a dit que cela ne pouvait pas être lui parce que ce chat était stérilisé. Je lui ai dit d'y aller quand même parce que, s'il était tombé sur une protectrice, elle l'avait peut-être fait stériliser entre temps. Il ne faut pas oublier qu'il a disparu depuis le 25 mai.
Elle m'a dit que ce n'était pas lui. Comment sais-tu que c'est peut-être Crocmou et qu'il s'est sauvé ?
| |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix Jeu 19 Juil 2012 - 10:50 | |
| J'ai vu les annonces et la resemblance sur les photos et de coup je l'ai appelé pour lui dire. Elle m'a dit qu'elle avait vu effectivement l'annonce,mais que, entre le temps qu'elle contacte le monsieur pour y aller le voir et le temps d'y aller le chat s'etait sauvé mais qu'elle pense que c'est bien lui. C'est tout ce que je sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix | |
| |
|
| |
| Perdu grand chaton noir - Ermont/St Prix | |
|