| CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Mar 10 Juil 2012 - 17:35 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Mar 10 Juil 2012 - 18:21 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Mar 10 Juil 2012 - 18:52 | |
| Le 30 juin Helenor était encore là Toujours toute câline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Mar 10 Juil 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Mer 11 Juil 2012 - 22:17 | |
| Helenor n'était plus là aujourd'hui, je crois qu'elle est partie dans sa nouvelle maison, mais c'est à confirmer. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Ven 13 Juil 2012 - 16:31 | |
| J'ai vu Corinne (Evysta) hier qui va prendre un tour de garde de mes Doudous sur mon terrain pendant mon absence, et devinez quoi ?
Chanel est chez elle depuis le 1er juillet (c'est Hélènor), alors tout ne se passe pas dans le meilleur des mondes mais il y a cohabitation car la first lady de la maison (dont j'ai oublié le nom) ne peut passer sans émettre un crachouillis.
Peu importe, la petite nénette n'en n'a cure et poursuit son petit bonhomme de chemin dans sa nouvelle famille avec entrain et appétit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Ven 13 Juil 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Ven 13 Juil 2012 - 17:10 | |
| Merci pour les infos. C'est quoi des crachouillis ? Tous les p'tits nouveaux ont droit à des crachouillis de la part de leurs aînés, non ? C'est vrai qu'on veut bien des photos de Chanel et de la "first lady" aussi. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Ven 13 Juil 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: elle va très bien! Jeu 2 Aoû 2012 - 8:07 | |
| pardon de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt! Helenor à rejoint sa nouvelle maison à Saint Prix. Elle s'appelle maintenant CHANEL ( eh oui, le noir et blanc...) Lorsqu'elle est arrivée elle avait un vilain virus et quelques abcès à la langue: donc vétérinaire, antibiotiques et pas de rappel de vaccin. ( zut, il va falloir tout recommencer Maintenant elle va mieux, et s' est remplumée. En dehors de cela c'est une chatoune adorable qui s' est vite adaptée à son grand territoire et à la chatte qui vivait dedans: MIA 18 mois. Cette dernière ne semblait pas ravie et elles se sont grognees et ont craché pendant plusieurs jours! Bon, maintenant ça va même si elles ne sont pas encore copines. MIA est une chatte qui vit beaucoup dehors et n'est pas tres caline, mais CHANEL reste volontiers à l'Interieur et ne rêve que de se faire gratter et câliner à tout instant!!! alors qu'à l'école elle me semblait très passive et inerte dans sa cage ( faut dire qu'un avortement et un virus ça calme!) en fait elle est super joueuse et fait des bonds incroyables pour se saisir des plumes d'une canne à pêche!! plus fort: elle qui ne grimpe pas sur les tables, des qu'elle sait qu'il y a une canne à pêche posée dessus, elle y va s' en saisir et la ramène!!!! Vraiment un amour de chatte qui est assez futée, ne fait pas de bêtises, son seul défaut : venir ronronner TRÈS bruyamment aux oreilles la nuit en piétinant des endroits sensibles avec ses petites pattes pointues bon à bientôt pour des photos!!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Jeu 2 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Bonnes nouvelles, sauf pour vos nuits perturbées. Et les photos ? Elles sont où les photos ??? On veut les 2, hein ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: énigme:l'âge de Chanel Sam 4 Aoû 2012 - 21:11 | |
| je ne sais pas quoi croire: à l'EDC on m'a dit que la chatoune était de novembre 2011 ce qui fait qu'elle aurait moins d'un an. Le vétérinaire m'a dit que d'après le tartre, elle aurait plus près de deux ans... Mais elle se comporte plutôt comme un chaton ( jeux, quart d'heure de folie...) que comme une adulte??? quelqu'un saurait quel est le bénévole qui l'a trappée à Argenteuil sur un parking près de la forêt ? peut être qu'il en saurait un peu plus sur son histoire? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Sam 4 Aoû 2012 - 23:12 | |
| Je peux juste vous dire que nous nous fions au vétérinaire pour l'age (approximatif) donné aux chats "adultes". Pour voir demandé pour une de mes minettes en accueil, le vétérinaire m'a confirmé qu'il était assez délicat de donner exactement l'age d'un animal adulte qui a vécu dehors. Chanel me paraît être particulièrement jeune, c'est une adorable puce, j'espère qu'elle vous comble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Dim 9 Déc 2012 - 17:32 | |
| Des nouvelles d'Helenor (CHANEL) et des photos, si j'arrive à en mettre
|
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Dim 9 Déc 2012 - 17:33 | |
| Euuuh, bah là, y'a rien ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des nouvelle d'HELENOR Dim 9 Déc 2012 - 19:59 | |
| Ben non, j'arrive pas à mettre des photos qui peut me dire comment mettre des photos sur le forum, de cette ex -chatoune maigre qui est devenue une petite loutre dodue noire et blanche qui pêche les carpes Koï de mon bassin !! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Dim 9 Déc 2012 - 20:21 | |
| Mais personne ne va donc dans la rubrique "à lire" ??? Voilà l'explication pour insérer une photo. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: helenor Dim 9 Déc 2012 - 20:36 | |
| moi j'ai hate de voir la petite loutre .. | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Dim 9 Déc 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la petite loutre! Lun 10 Déc 2012 - 17:04 | |
| Chanel coule des jours ( je crois) heureux à Saint Prix! Ici elle pose pour un tableau intitulé "Le stress du chat" ! la vie est décidément dure... et quand elle a fini de dormir.... C'est la récré! miammm! c'est mieux qu'Eurodisney! C'est Disneycat L'aura, l'aura pas...?? A remarquer qu'elle est déjà passée plusieurs fois dans le bassin!! [img][/img] et quand les poissons ne veulent rien savoir.... une petite partie de canne à pêche avec Pépère ( hou, il ne lit pas le forum )... et je m'entraine pour les jeux olympiques du saut de chat! et voilà: c'est tout pour aujourd'hui! ! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Lun 10 Déc 2012 - 18:13 | |
| B en, elle n'est pas si grosse que çà, ta loutre !!! En plus, elle fait du sport, de la pèche (elle en a déjà attrapé ???) et du saut en hauteur. Elle a bien le droit de se reposer de temps en temps. Elle est jolie quand elle dort en plus. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Lun 10 Déc 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Lun 10 Déc 2012 - 18:46 | |
| moui... les premières photos datent un peu; en ce moment elle est devenue joufflue! rien à voir avec la chatte chétive des premières photos, mais commet faire, j'en ai deux alors je ne peux pas donner à l'une et pas à l'autre, c'est croquettes à volonté! |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) Lun 10 Déc 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) | |
| |
|
| |
| CHANEL (Helenor) - Noire et blanche (novembre 2011) | |
|