Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:58

Je transmet un message reçu sur FB :

Citation :
l arrivee de ma petite Amour s est bien passee...une petite visite de la chambre, une rencontre avec mon Guysmo...un petit crachage et chacun de leur coté...elle a déja trouvé une petite cachette....et un enorme calin pour passer une bonne nuit....merci à vous

Cette personne m'avait déjà contactée pour m'annoncer que sa fille avait envoyé un mail à l'Ecole pour trouver de la compagnie à leur chat. Je suis très contente que cela ait été possible ! Je l'ai remerciée pour les nouvelles... en attendant les prochaines !!

Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:39

Super Applause

Et merci Stéphanie de faire la messagère, y’a plus qu’à leur apprendre comment fonctionne le forum Moque
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:21

C'est une jolie adoption : l'adoptante avait craqué sur la photo d'Amour et est venue juste pour elle.
La version en chair et en os s'est blottie dans ses bras visiblement avec un plaisir complètement partagé.
Sans aucune hésitation, l'adoptante est vite repartie avec Amour...

_________________
MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:25

Elle est si adorable la petite Amour, et puis le compagnon, c'est aussi un Guysmo, pas avec la même orthographe mais quand même!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:53

Voici un message de Marie Thérèse pour les nouvelles fraîches d'Amour !

Citation :
bonjour, voici des novelles de notre petite Amour, son arrivee s est bien passe, l adaptation avec mon Guysmo a ete facile, une journée de crachage et 2eme jour je les surpris en train de jouer ensemble...elle est tres caline et joueuses, mange bien et s est trouve son petit coin dodo, l arbre à chat que Guysmo n a jamais utilise...encore une fois merci de m avoir confier Amour pour plus de 20 ans d amour a partager....j ai tendance à l appeler Mamour,c est son petit surnom....merci a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:51

Très jolie adoption, la petite mamour est très aimée Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:29

merci Marie-Thérèse et bien contente que cette petite coquine de Mamour vous ai si bien adoptés toi et ta tribu… Super Applause

Encore une qui va mener sa famille par le bout de la truffe…
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:54

Cela m'aurait étonné que cette jolie adoption ne se passe pas au mieux : une adorable chatonne et une super adoptante.

_________________
MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:20

Un message qui fait bien plaisir à lire !

Amour Amour Amour

Citation :
merci pour toutes ces jolies photos que j ai mis tres vite sur mon album....elle est magnifique ma petite Amour...elle est toujours aussi coquine ,tres joueuse, tres caline et s entend super bien avec mon Guysmo qui ne s ennuie plus, ils s endorment ensembles. Elle fait meme des approches avec ma chienne Gaya...je vais demander a ma fille de vous envoyer les photos que je lui ai fait....ma petite mAmour est une merveille pour Guysmo et moi....c est encore a moi de vous dire MERCI...vous faites un merveilleux travail et j espere que beaucoup de familles tombent sous le charme comme moi pour cette jolie Amour...A tres bientot

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:39

Çà fait plaisir de lire ce genre de messages ! Super

_________________
Mes chats passés et présents
MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:12

Ah ça oui alors, super de savoir qu’Amour fait autant fondre sa maîtresse merci pour les nouvelles et merci à la messagère (bon courage pour demain, Stéphanie Bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:14

Citation :
bonjour, voici des nouvelles de ma petite Amour,elle grandit bien toujours aussi coquine, s entend tres bien avec mon Guysmo qui ne s ennuie plus avec une copine comme elle, toujours ses habitudes avec les souris en peluche et ses roulades sur elle meme lorsque je la caline...je vais la faire operer ce mois ci et tout va bien,ma fifille est un amour, a bientot et encore merci pour ma petite chouchoutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:41

Ravie que la petite Amour aille si bien Amour Amour Amour

merci pour les nouvelles et à la messagère
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:49

Si adorable minette Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:03

Citation :
bonjour a vous tous,je suis la maman de la petite Amour, aujourd hui Mamour, elle se porte comme un charme, tres coquine et s enttend à merveille avec mon Guysmo, Mamour est restée petite minette meme apres sa sterilisation, tres caline et na pas perdu sa petite manie de faire des roulades pendant les calins, elle regarde la tele et essaie d attraper les ombres sur les murs..trop mignone... mais je voulais savoir quand aurai je les papiers definitifs de Mamour car je vous ai envoye le certificat du veterinaire et je n ai toujours rien reçu de ma petite Mamour...pouvez vous me tenir au courrant? merci à vous et à tres bientot

Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:03

merci pour les nouvelles.
En ce qui concerne les papiers officiels, j'ai cru comprendre que, suite à une réorganisation des services concernés, il y a avait beaucoup de retard dans la transmission des certificats d'adoption. Il faut juste prendre son mal en patience ... Hein

_________________
Mes chats passés et présents
MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:23

C’est super ces bonnes nouvelles de petite Mamour Applause Applause Applause Super merci

Et merci super messagère
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:15

Super des nouvelles de Mamour, si trognonne minette. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012   MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMOUR (ex-AMOUR), jolie coquine noire et blanche, 04-2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAMOUR - Roux et blanc (2012)
» GUIMAUVE - Jolie petite tigrée (2012)
» Diams, jolie joueuse tigrée, juin 2012
» Naya (Erine), jolie tigrée (août 2012)
» Chipie (Sirène) jolie et câline tigrée et blanche (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: