Elle n'est pas toujours d'humeur, la belle, des fois, elle se cache sous les buissons chez Joli-Coeur. En tout cas, elle semble avoir déserté le panier du fond dans le chalet chez Pilou.
_________________ Mes chats passés et présents
anna00
Paquerette est partie à Boulogne Billancourt ce week-end
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
NOIRE ANGORA, on est d’accord, c’est la poilue !!!
Je suis bien contente pour elle qui était si câline ces derniers temps, Ses nouveaux maîtres sont bien chanceux Pourvu qu’ils trouvent le chemin du forum (ou de FB), qu’on ait des nouvelles…
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
J'étais certaine que la jolie et gentille Pâquerette ne resterait pas longtemps Je te souhaite plein de bonheur jolie puce
Ses adoptants serait-ils ceux qui avaient adopté la regrettée Minouche ? Samedi dernier ils semblaient fortement attirés par la belle qui ne semblait pas dire non