Canaille noire et Crispy noir et blanc, 6 semaines, arrivés de Cormeilles cette semaine
En cage chez Joli-Coeur
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Canaille est curieuse mais peureuse. Il faut dire qu'elle est en ce moment soignée pour ses yeux... elle imagine certainement que nous allons tous lui mettre de la crême dans les yeux?
Crispy
J'ai peu de photos de Crispy car il ou elle ne semblait pas en super forme et ne bougeait pas qu'on s'approche ou non avec un appareil photo. Visiblement un souci aux yeux également.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Leurs yeux vont beaucoup mieux, si vous avez le temps après le ménage ce weekend, je suis pas contre de nouvelles photos pour les annonces ! J'avoue que j'ai oublié mercredi, trop occupée à répondre aux appels de Carlos et de Eileen qui ne voulait pas nous lâcher!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Canaille et Crispy.. Dim 2 Sep 2012 - 19:24
Nouveauté pour les petits chouchou!! ils sont tous les deux en famille d'acceuil depuis cette apres midi dans ma maison et vont pouvoir tenir compagnie a Cerisette (aussi a l'adoption). je leur donne 2 jours pour courir partout dans la maison..voila vivement qu'ils trouvent une gentille petite famille. j'essayerai de mettre des photos quand j'en prendrai et si j'arrive a les mettre!
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Tant mieux pour eux, un avant-goût de l’adoption et en plus en bonne compagnie… C’est super !!! à toi Lol@, ça va leur faire beaucoup de bien. Avec les photos, mets-en aussi de Cerisette : on en a qu’une d’elle !!! C’est dommage, elle est toute jolie
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010