Invité Invité
| Sujet: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) Sam 11 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Suite à la publication des hommages à Chipie et Yellow, j'ai reçu le message suivant, ne trouvant pas de sujet personnel à ce chaton, j'en ai créé un pour transmettre le message à tous. - Citation :
- Bonjours, je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous faites pour les chats. Ma famille et moi, avons addopté un chaton chez vous, il y'a maintenant 06 ans. C'est le bonheur. Fostine rebaptisé Caline, est un amour de chat. Nous ne regrettons pas & le moment venu qui j'espere est dans bien longtemps. Nous réadopterons chez vous. Courage a vous, et aux minous.
|
|
Invité Invité
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) Dim 12 Aoû 2012 - 11:56 | |
| Merci de nous donner des nouvelles de votre puce, même si nous sommes plusieurs à ne pas avoir été bénévole au moment de son adoption. C'est super de savoir qu'un chaton adopté à l'école se porte bien et apporte du bonheur dans une famille. Merci Stéphanie de nous avoir fait passer le message. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) Lun 13 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Pour le plus grand plaisir de Béa, j'ai demandé des nouvelles de Caline, et voici la réponse très sympathique que Justine m'a fournie: - Citation :
- Pas de soucis. Je vais vous donner des nouvelles régulierement et vous faire parvenir quelques photos.
Le seul malheur qui nous est arrivé pendant ces 6 annés c'est sa disparition pendant une semaine. Elle a été prise dans un piege et elle est revenu la patte saccagé. On a du l'emputé d'un doigt a la patte arriere droite. Elle s'est completement remise a notre plus grande joie ! Une petite photo ou elle baille . Les autres photos sont a venir a mon retour de vacances. Je n'ai que celle-ci sur ma clé usb, désolé.
La photo jointe: [img] [/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) Lun 13 Aoû 2012 - 21:06 | |
| |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) Lun 13 Aoû 2012 - 22:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) Lun 10 Sep 2012 - 17:43 | |
| |
|
LydieJC2
| Sujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) Lun 10 Sep 2012 - 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006) | |
| |
|