Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)

AuteurMessage
Invité
Invité

CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  Empty
MessageSujet: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:21

Suite à la publication des hommages à Chipie et Yellow, j'ai reçu le message suivant, ne trouvant pas de sujet personnel à ce chaton, j'en ai créé un pour transmettre le message à tous.

Citation :
Bonjours, je voulais juste vous remercier pour tout ce que vous faites pour les chats. Ma famille et moi, avons addopté un chaton chez vous, il y'a maintenant 06 ans. C'est le bonheur. Fostine rebaptisé Caline, est un amour de chat. Nous ne regrettons pas & le moment venu qui j'espere est dans bien longtemps. Nous réadopterons chez vous. Courage a vous, et aux minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:55

C’est bien de recréer le lien avec d’anciens adoptants… Tu pourrais lui demander une ou deux photos de sa Caline (ex-Fostine) Eye Brow
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:56

Merci de nous donner des nouvelles de votre puce, même si nous sommes plusieurs à ne pas avoir été bénévole au moment de son adoption. C'est super de savoir qu'un chaton adopté à l'école se porte bien et apporte du bonheur dans une famille.
Merci Stéphanie de nous avoir fait passer le message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:23

Pour le plus grand plaisir de Béa, j'ai demandé des nouvelles de Caline, et voici la réponse très sympathique que Justine m'a fournie:

Citation :
Pas de soucis. Je vais vous donner des nouvelles régulierement et vous faire parvenir quelques photos.
Le seul malheur qui nous est arrivé pendant ces 6 annés c'est sa disparition pendant une semaine. Elle a été prise dans un piege et elle est revenu la patte saccagé. On a du l'emputé d'un doigt a la patte arriere droite. Elle s'est completement remise a notre plus grande joie ! Une petite photo ou elle baille . Les autres photos sont a venir a mon retour de vacances. Je n'ai que celle-ci sur ma clé usb, désolé.

La photo jointe:

[img]CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  Caline10[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:06

Oh la superbe photo avec un baillement qui va en contaminer plus d’un, moi la première ! D’ailleurs, dodo Sleep
merci Stéphanie et Applause Justine, j’ai hâte que tu reviennes de vacances… lol!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:22

Très jolie tigrée Love Amour Amour et magnifiques quenottes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:45

Justine vient de m'envoyer une nouvelle photo, comme promis.

Amour

CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  Dsc01510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:43

Merci Justine, elle est vraiment très belle cette Câline Amour Amour Amour et tant mieux si vous vous entendez si bien… Super Nos chats sont de vrais réconforts par les temps qui courent… Reconfort
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:46

Qu'elle est jolie Love Amour Amour Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)    CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)  Empty

CALINE (FOSTINE chatonne adoptée en 2006)
Page 1 sur 1