Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:00

Eglantine est arrivée mi-juillet d'Eaubonne, très sociable, très câline, très bavarde Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) 599866_10151061503529732_474365240_n
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) 315472_10151061503299732_1907989029_n
(photos Calizoux)

Toute douce et toute fine, une perle

Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:33

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:47

Très jolie. Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:52

Au moins une qui nous facilite la tâche pour la reconnaître avec son petit médaillon Amour Amour Amour (et ses yeux en amande Love Love Love )
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:23

Eglantine a charmé une famille de Franconville aujourd'hui Amour
Bonne route ma belle Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:04

On n'aura même pas eu le temps de la voir en chair et en os mais c'est tant mieux pour elle.

_________________
Mes chats passés et présents
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:32

Mais si tu l'as déjà vue la petite puce, elle était avec ses bébés à l'infirmerie, du côté bureau souvent à l'extérieur. Le charme qu'elle a déployé pour partir la coquine, un amour qui s'est blotti dans les bras des deux dames qui sont venues, imparable, irrésistible:D Very Happy
Elle sera le premier chat de la famille avec deux petites filles. Elles vont être comblées, la puce est toute douce et câline. Elle aura accès à un jardin quand elle sera habituée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:05

bounce cheers Pompom le meilleur Applause bravo Pompom merci Super bounce bounce Pompom Pompom

La seule beauté noire que j’avais un moyen d’identifier tout de suite va trouver du réconfort et des câlins avec cette gentille famille… merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eglantine   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:26

Bonsoir,

Je suis l'hereuse maman qui a adoptée Eglantine hier.
Etant en maison nous l'avons laissé prendre ses marques dans notre chambre d'amie, elle a progressivement montré le bout de son nez.
Elle a passé une bonne nuit et a utilisé sa litière sans aucun problème. Ce matin et ce soir elle a découvert certaines autres pièces et les differentes odeurs. L'appetit est au rendez-vous pas de problème, on apprecie les croquettes et la paté du soir.
Nous avons deux filles de 6 et 9 ans qui auront la surprise à leur retour de vacances de chez les papy et mamy ! depuis le temps qu'elles nous reclament un chat. Eglantine aura eu le temps de s'approprier tranquillement les lieux avant leur arrivée.

Merci et bravo bravo à l'association et aux benevoles qui ont été de très bons conseils, puisque c'etait notre premier chat, nous n'avons même pas demandé le prenom de la dame qui nous a accompagné, elle a été très gentille, merci beaucoup. merci
Eglantine va changer de prénom, nous avons opté pour ZELDA. ("generation jeux video oblige Very Happy ")

Nous vous essaierons de donner regulièrement des nouvelles et des progrès de ZELDA dans sa nouvelle vie.
A bientot
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:22

Je suis ravie que la tendre Zelda s'adapte aussi bien dans votre maison.
Notre Présidente madame Evelyne Casimir vous a accompagnée dans votre visite, et vous a fait signé les papiers.
Je vous ai également aidées dans votre choix. Quand j'ai vu vu Zelda blottie dans vos bras, je savais qu'elle vous avait adoptée Smile Very Happy
Tenez nous au courant de la réaction de vos deux filles, quelle jolie surprise.
Et encore merci pour Zelda.
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:14

Vous commencez fort pour un premier chat : une pure beauté noire toute fine Love Love Amour Amour Moi aussi je suis preneuse des réactions de vos filles à leur retour. Quand j’étais petite, j’aurais adoré une surprise comme ça en rentrant de vacances Super Applause

merci pour Zelda n°2 (on en a une à l’École de Zelda, toute noire aussi, mais poilue, poilue… vous l’avez eut-être entraperçue…) et donnez-nous de ses nouvelles…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:22

Une 'tite vidéo pour le retour de vos filles ??? Ou au moins des photos siou plaît.

_________________
Mes chats passés et présents
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: ZELDA (Ex EGLANTINE)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:28

Bonsoir

Ce soir, nous sommes allés chez le veterinaire de Franconville pour son rappel, tout s'est bien passé, elle est resté très calme, sa cicatrication est OK.

Pas de souci, je vais essayer d'immortaliser cette surprise et cette rencontre et vous faire partager ce moment même si je n'ai pas de grands talents photographiques.

Bonne soirée

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: ZELDA (ex Eglantine)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:37

Bonsoir

Quelle joie pour nos filles à la decouverte de ZELDA dans la maison: "Maman, y a un chat dans la maison...3
Zelda les a adopté tout de suite ..Ma fille ainée est transformée, elle qui est si reservée à trouver une confidente Very Happy

Quelques photos de Zelda dans sa nouvelle vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:15

Désolée je ne parviens pas à inserer mes photos.

Est ce que quelqu'un peut expliquer la méthode sachant que j'ai un mac?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:30

Je crois qu'il faut une semaine après votre inscription sur le forum, pour pouvoir insérer des photos.
Puis vous pourrez suivre la méthode expliquée dans la rubrique A LIRE puis Comment insérer une photo. Moi qui ne suis pas très douée, j'ai réussi Pompom (après plusieurs tentatives Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:41

Oui il y a 7 jours de carence et après tu pourras nous poster ce que tu veux…

Tout est expliqué • si tu cliques ici sur le texte bleu ciel• et peu importe que tu aies un Mac ou un PC, la technique est la même. C’est un coup à prendre, pas très facile ni évident les premières fois…

Applause Applause en tout cas pour tes filles et la complicité naissante avec Zelda et aussi la belle surprise. Je suis ravie pour vous tous, Zelda comprise Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:18

Ca marche Applause merci

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Dsc_0412
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Dsc_0413
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Dsc_0320
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:48

Adorable petite puce, vous vous êtes vraiment choisies, elle resplendit Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:03

Pour la 1ère, il manquait juste les balises. Je les ai remises et supprimé la photo en doublon.
Superbe panthère noire. Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:17

Whaouhhhh qu’elle est belle !!!! Amour Amour Amour Ça valait le coup d’attendre… Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Zelda   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:28

Bonsoir

Zelda va bien et s'est bien intégrée dans notre famille.
Depuis ce week-end, nous l'avons fait sortir pour découvrir le jardin, elle était ravie...elle a du mal à rentrer.
Et depuis ce week-en, ça se gate...lundi reprise du travail ..et là ZElda a fait pipi sur mon lit à ma place....jusqu'au matelas...
Le temps du nettoyage et sechage nous nous sommes installés dans la chambre d'amis et là ce soir, elle a recommancé une nouvelle fois à ma place.
Rien n'a changé à la maison..ni l'alimentation ni la litière, je crois qu'elle est juste frutrée ne pas sortir la journée, et pourtant je lui ai expliqué.
Elle sort le matin avant que nous partions et le soir également
Pouvez vous m'aider car là j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:35

pale Je ne peux que te conseiller de mettre une grande bâche en plastic sur ton lit avant de partir (avec du papier bulle dessous (les chats détestent ça, en tout cas les miens) et du répulsif Bof Hein

Les autres auront peut-être de meilleurs conseils.

J'ai aussi installé un diffuseur de F*ll*w*y chez moi, et je dois avouer que question stress, ça s’est bien amélioré chez moi…Mais je n’ai pas la bonne expérience : aucun n’a encore jamais fait en dehors de la caisse…
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:03

Difficile de conseiller quand il s'agit d'un problème de comportement. Assurez vous malgré tout qu'elle n'a pas de problème urinaire. Ce serait une coïncidence incroyable mais qui sait?
Si elle continue, il y aura la possibilité de la trappe de sortie, mais là c'est un choix délicat, il faut qu'elle rentre quand vous l'appelez et qu'il n'y ait pas de danger près de chez vous. Il y a malgré tout toujours un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)   ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA ( ex EGLANTINE )- Noire médaillon blanc (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GYNIE - Noire médaillon blanc
» JADE - Noire médaillon blanc (2010)
» DAISY - Noire médaillon blanc (2008)
» NICOLE - noire (2011)
» SARAH - noire médaillon blanc (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: