Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:12

Quel bonheur le jour ou j'ai vu ce petit bout de poil arrivé chez nous ! Il est tout de suite devenu mon petit protégé et c'est vraiment comme un bébé pour moi aujourdhui ^^ Je l'aime énormément, et vraiment je ne saurais jamais assez remercier l'école du chat ! Very Happy encore merci pour cette petite boule de boil que j'aime tant !

Louffy aura bientot 2 ans ( il s’appelait Snoopy a l'école ^^) , fragile, peureux mais totalement adorable , calin et collant ( pour mon plus grand bonheur), c'est aussi un petit fou qui adore avoir ces quarts d'heure de folies Very Happy et voila a quoi ressemble Mr maintenant Very Happy

Voici tout d'abord la photo sur le site,( celui du milieu) quand il était tout bébé bébé , vous pourrez le reconnaître comme ca!

Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Schtroumpf_sucrette_snoopy




Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 763132loulou1


Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 798320loulou2

Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 979189loulou3

Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 653384loulou4

Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 847942loulou5



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:25

OOOOOh le beau loulou Smile tu as retrouvé les photos de jeunesse de monsieur Loufi Smile il est aussi mignon petit que grand! quel coquin ce Loufi, il a vraiment des yeux de canaillou cat je suis sur qu'il s'entendrait avec Tigrou bounce des bisous à Loufi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:36

Mais qu’il est joli ton Louffy !!! C’est incroyable, il a grandi mais on le reconnaît parfaitement sur la photo de lui bébé. Comme je te comprends de fondre pour lui… Amour Amour Amour
merci pour les nouvelles et les photos, ça nous fait toujours chaud au cœur de voir des adoptions tellement réussies Applause
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33191
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:56

Adorable votre Loouffy ! Et très expressif dans son regard ! Love Love Love

_________________
Mes chats passés et présents
Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 4:25

Titililou > Ha oui ils s'entendraient bien ca c'est sur ! c'est des canailles tout les deux Very Happy !!

MamanGary> Ca oui il a garder la meme frimousse c'est surprenant ! Je confirme c'est une adoption bien plus que réussie ! Very Happy

Shannon > Merci Very Happy ! Oui il a des yeux de coquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7385
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:58

C'est un bébé de Saint-Prix dont le protecteur est parti en Bretagne avec ses 10 chats et chattes de "récup" + son chien.

Merci de nous faire partager les bons moments que vous passez avec Louffy, cela nous fait toujours plaisir quand nos protégés sont heureux en famille.


Dernière édition par dominique le Ven 28 Sep 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18797
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:58

Il a vraiment une petite bouille à croquer le petit Louffy Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011   Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timmy !! Adopté le 2 Février 2011
» TARZAN - tigré roux (adopté en février 2016)
» [Collectes] Truffaut Herblay en 2021
» Ballerine et Guimauve (Babylone) (février 2011)
» Des nouvelles de GIBUS adopté en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: