Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011
3 participants
Auteur
Sujet: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Mer 26 Sep 2012 - 19:12
Quel bonheur le jour ou j'ai vu ce petit bout de poil arrivé chez nous ! Il est tout de suite devenu mon petit protégé et c'est vraiment comme un bébé pour moi aujourdhui ^^ Je l'aime énormément, et vraiment je ne saurais jamais assez remercier l'école du chat ! encore merci pour cette petite boule de boil que j'aime tant !
Louffy aura bientot 2 ans ( il s’appelait Snoopy a l'école ^^) , fragile, peureux mais totalement adorable , calin et collant ( pour mon plus grand bonheur), c'est aussi un petit fou qui adore avoir ces quarts d'heure de folies et voila a quoi ressemble Mr maintenant
Voici tout d'abord la photo sur le site,( celui du milieu) quand il était tout bébé bébé , vous pourrez le reconnaître comme ca!
Invité Invité
Sujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Mer 26 Sep 2012 - 20:25
OOOOOh le beau loulou tu as retrouvé les photos de jeunesse de monsieur Loufi il est aussi mignon petit que grand! quel coquin ce Loufi, il a vraiment des yeux de canaillou je suis sur qu'il s'entendrait avec Tigrou des bisous à Loufi!
Invité Invité
Sujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Mer 26 Sep 2012 - 20:36
Mais qu’il est joli ton Louffy !!! C’est incroyable, il a grandi mais on le reconnaît parfaitement sur la photo de lui bébé. Comme je te comprends de fondre pour lui… pour les nouvelles et les photos, ça nous fait toujours chaud au cœur de voir des adoptions tellement réussies
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Mer 26 Sep 2012 - 20:56
Adorable votre Loouffy ! Et très expressif dans son regard !
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Jeu 27 Sep 2012 - 4:25
Titililou > Ha oui ils s'entendraient bien ca c'est sur ! c'est des canailles tout les deux !!
MamanGary> Ca oui il a garder la meme frimousse c'est surprenant ! Je confirme c'est une adoption bien plus que réussie !
Shannon > Merci ! Oui il a des yeux de coquins ^^
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Jeu 27 Sep 2012 - 7:58
C'est un bébé de Saint-Prix dont le protecteur est parti en Bretagne avec ses 10 chats et chattes de "récup" + son chien.
Merci de nous faire partager les bons moments que vous passez avec Louffy, cela nous fait toujours plaisir quand nos protégés sont heureux en famille.
Dernière édition par dominique le Ven 28 Sep 2012 - 13:20, édité 1 fois
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011 Jeu 27 Sep 2012 - 11:58
Il a vraiment une petite bouille à croquer le petit Louffy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011
Louffy ! ( Snoopy chez vous :D ) Adopté en Février 2011