Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Espérance, étole noire chocolat, juin 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty
MessageSujet: Espérance, étole noire chocolat, juin 2012   Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:41

Espérance vient de Bezons. Elle a une jolie robe noir chocolat avec des reflets roux et des yeux ronds comme des billes.

Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Esprance
Elles est tatouée, vaccinée, testée négative au FelV,FIV.
Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Esprance2
Elle est très sociable avec les autres chats, joueuse, mais surtout très câline.
Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Esprance3
Elle adore être dans les bras et surtout sur les épaules, elle se love dans mon cou.
Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Esprance4

_________________
Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Espérance, étole noire chocolat, juin 2012   Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:45

Je ne me souviens pas de l'avoir vue à l'école cette beauté. Elle est ravissante cette poutioute. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Espérance, étole noire chocolat, juin 2012   Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:33

Encore une ravissante et tendre panthère Amour Amour Amour Si en plus, elle est câlinette, elle a tout pour elle !!! Les câlins dans le cou, je ne résiste pas, c’est top Super Super Super Love Love Amour Amour




Annonce faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Espérance, étole noire chocolat, juin 2012   Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:09

Je viens de lire sur les actu. Du coup, je retire son annonce, à ma plus grande joie !!!

bounce bounce bounce le meilleur Super bravo merci Applause cheers Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Espérance, étole noire chocolat, juin 2012   Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:32

La puce est partie pour Herblay dans une famille habituée aux chats où elle squattera surtout le lit du grand fils...

_________________
Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Espérance, étole noire chocolat, juin 2012   Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 EmptyLun 8 Oct 2012 - 6:02

C'est super cheers cheers , encore une bien jolie chatonne Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Espérance, étole noire chocolat, juin 2012   Espérance, étole noire chocolat, juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance, étole noire chocolat, juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWAXANA - Noire et blanche (juin 2012)
» Câline (B'ELANA - Noire et blanche (1er juin 2012))
» LILY écaille tigrée et RAIE noire (juin 2012)
» BAGHERA (ex-CHOCOLAT) - noire et blanche (2018)
» Carline, noire chocolat, juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: