Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:53

bonjour,
je viens de m'inscrire pour demander votre aide.
mon chat Cyclope n'est pas rentré depuis mardi 9 octobre au soir.
j'habite rue gabriel péri à Cormeilles en parisis, au fond d'une impasse. Cyclope a l'habitude de se promener ds les jardins alentours, sans accès direct à une rue. cependant il sort très peu, 1 à 2 h par jour, avant la nuit.

mais voilà, mardi il n'a pas répondu à nos appels. nous le cherchons partout depuis, avons distribué plus de 300 avis à ce jour, chez les commerçants et dans les boites aux lettres, nous recommençons ce soir ds un nouveau quartier.
nous avons contacte mairie, voirie, police, fourrière, vétérinaire.

Cyclope a 2 ans, il pèse 6 kg, il est tigré roux et blanc, avec une tache en forme de coeur/triangle sur le poitrail. Il est borgne.
Il es tatoué : HFR 948.
Il est très joueur, curieux et calin. Néanmoins je pense qu'il est peureux et ne se laisserait pas facilement approcher. il n'est cependant pas du tout agressif.

Nous avons reçu très peu d'appels ou messages.
Toute aide est vraiment la bienvenue.

Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri 2011-011



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:59

et bien à peine le temps de poster mon annonce que j'ai déjà une bonne nouvelle : Cyclope est rentré!!!
ce soir!!! nous sommes très soulagés et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:23

Super nouvelle cheers
Vous savez ce qui lui est arrivé ?

ps : il est vraiment très beau sur la photo Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:12

merci pour lui.
non nous ne savons pas. il a les griffes complètement éclatées, à ras, quelques marques de bagarre, il a perdu du poids, 700 g, mais le veto a dit qu'il avait de la réserve oups! mais il n'a aucun traumatisme interne ni externe, pas de fièvre.
il dort beaucoup depuis hier soir, ma minette Malice ne le reconnaît pas. mais tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:14

Ce que je suis contente pour vous deux, c’est trop dur de ne pas savoir… Il est rentré comme si de rien n’était ? C’est bien, ça veut dire qu’il a retrouvé sa maison tout seul !!! Super
C’est vraiment une bonne nouvelle Applause Applause Applause

Et je suis d’accord : il est très beau avec de belles grosses pattounes Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:22

cheers C'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:03

Quelle bonne nouvelle ! Après avoir vu votre post, je voulais alerter ma sœur qui habite votre rue et la missionner pour inspecter le terrain qui est en bas (qui fait l'angle avec la rue Carnot), il est souvent plein de chats.
Vous devez être vraiment soulagée, d'autant qu'il rentre plutôt en bonne condition.
Repose toi bien Cyclope !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:53

Excellente nouvelle ! Super

_________________
Mes chats passés et présents
Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:04

Quelle bonne nouvelle!!! Il est magnifique ton Cyclope. Et pour ta minette, Cyclope doit véhiculer trop d'odeurs inconnues pour elle, quand il va s'être remis, ils seront à nouveau amis. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri EmptySam 29 Déc 2012 - 11:57

il faut marqué retrouvé dans la titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty
MessageSujet: Re: Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri   Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclope chat mâle roux et blanc Cormeilles rue gabriel péri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat roux poils longs perdu à Cormeilles
» Cidoux - gentil chat roux male 1 an
» PERDU chat noir et blanc Cormeilles
» perdu chat gris à Montigny les cormeilles
» Perdu Moka (igré roux) à Cormeilles en Parisis le 8/6/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: