Voila maintenant 5 ans que mon petit dieu des enfers partage ma maison et même si celui-ci est toujours resté réfractaire a toutes manipulations je n'ai jamais regretté de l'avoir accueilli. En effet il est toujours le premier a accueillir mes invités, a leur faire le coup du "caresses moi... oups raté pas assez rapide", a les faire hurler de rire en jouant avec sa sousou laser (la il est champion olympique toutes catégoriesde la folie avec ce jouet) et puis tous les soirs quand j'eteins la lumiere alors la il y a metamorphose car dans les 5 secondes il vient se blottir tout contre moi pour son gros calins du soir avec obligation du massage du bidon.
Avec Douce il est tout doux mais avec son Django c'est un peu particulier ils dorment l'un contre l'autre, se font leurs toilettes eten même temps lorsqu'ils font bagarre son grand jeu consiste a épiler la queue de Django (vu la masse de poils je sais c'est tentant.
Ah au fait il a aussi hérité du titre de morfale chef, tjr le premier la tête dans la gamelle.