| DEHLI - Rousse FIV (2011) | |
|
+5sly anna00 Shannon LydieJC2 Gump95 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Lun 8 Avr 2013 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Lun 8 Avr 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
sly
| Sujet: DEHLI- Rousse FIV (2011) Lun 8 Avr 2013 - 17:41 | |
| Je suis tellement heureuse pour ma belle DEHLI , à vous de lui avoir donné sa chance et pour les nouvelles si rapides. Peut être des photos prochainement? Pleins de caresses sur son petit bidon de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 9 Avr 2013 - 17:39 | |
| Rho fou, fou, tout de suite Dehli!! PROFIIIIIITE!! pour cette si jolie minette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca va bien Mar 9 Avr 2013 - 18:30 | |
| Hello à tous.
quelques news...
j'ai trouvé un panier de linge propre perché sur un chaise haute ! Le pied ! du coup je joue moins à cache cache.
j'ai droit à des tonnes de calins, sur le ventre, le dos, la tête, et oui mon 2 pattes a l'air cool, alors je pose la tête sur le rebord du panier et il me fait des calins tous doux sur entre les oreilles...le kiffe !
Hier j'ai vu une autre 2 pattes, elle avait l'air gaga ! mais adorable !
aujourd'hui, petite sortie de ma chambre, mais transportée gratuitement en panier de linge propre s'il vous plait ! je suis sortie de mon panier pour faire un tour de la cuisine, et j'y suis retourné faire des calins à 2 pattes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 9 Avr 2013 - 18:32 | |
| j'arrive pas à uploader les photos !
|
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 9 Avr 2013 - 18:36 | |
| Hello Dheli, t'inquiètes pas, ton 2-pattes a du s'inscrir il y a moins de 7 jours et donc tu devras patienter un peu pour nous montrer ta jolie frimousse. En tout cas je suis bien content que tu te sentes bien, mais bon tu devais le sentir le dimanche quand tu lui as fait ton grand numéro de charme, tu as vraiment des talents de chanteuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: il comprend le chat Mar 9 Avr 2013 - 18:43 | |
| Je suis pas sur mais je crois que 2 pattes comprend le chat ! enfin il fait comme s'il me comprenait !
alors je lui raconte 2 3 trucs ! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 9 Avr 2013 - 19:01 | |
| Tu sais jolie Dehli, les 2-pattes sont un peu lent a comprendre mais en y mettant du tien, tu devrais pouvoir lui apprendre 2-3 trucs en chats, comme "j'ai faim", "je veux des calins", "tu prends trop de place dans le lit" ou encore "mais laisses moi le pc". Une fois que tu lui auras appris ca, tu auras fait un grand pas dans son éducation. | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 9 Avr 2013 - 19:03 | |
| | |
|
| |
sly
| Sujet: DEHLI- Rousse FIV (2011) Mar 9 Avr 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 9 Avr 2013 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mer 10 Avr 2013 - 11:56 | |
| Ah ah tu as vu ça comme c'est trop bien de se prélasser dans un vrai chez soi petite Dehli ! Ne t'inquiète pas tu vas vite te sentir chez toi dans toute la maison J'ai recueilli Aldo, un cousin à toi de l'école du chat, il y a 5 ans... Et maintenant, c'est moi qui habite chez lui ) Je viendrai bientôt te voir chez ton 2 pattes, promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: What a wonderful life Lun 15 Avr 2013 - 18:38 | |
| Hello à tous,
j'en ai des trucs à vous raconter......
je crois que j'ai adopté 2 pattes !
quand je joue au premier avec ma boule en plastique avec la clochette, il ne dit rien. Tant mieux, moi je m’éclate !
Je l'ai laissé me faire un calin en dehors du panier, en fait c'est moi qui lui ai fait !
j'ai trouvé un truc d'enfer : je sors du panier, je tourne autour comme si j'allais lui faire un calin, et dès qu'il s'approche je fonce dans un panier pour avoir des calins ! ca marche à tous les coups !
comme je suis de bonne humeur, je lui raconte plein de trucs, mm s'il comprend pas ca l'amuse ! par contre je crois qu'il a compris que j'étais bavarde.....je suis grillée
j'ai commencé à explorer la maison, et je dépose mes phéromones partout, histoire de bien assurer mon chez moi ! il y a encore qcqs endroits que je connais pas, mais je me laisse le temps.
par contre, a priori, monter sur la table...c'est mort ! heureusement qu'il ya des tonnes d'escaliers !
A ce moment précis je suis en train de chasser un moustique !
bref, la vie de rêve.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oulala Lun 15 Avr 2013 - 18:40 | |
| et la je fais mes griffes sur le tapis du salon ! pourtant le salon est pas la pièce que je connais le mieux ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Lun 15 Avr 2013 - 19:18 | |
| - delhi a écrit:
- et la je fais mes griffes sur le tapis du salon !
Ah mais, faut demander des grattoirs à ton 2-pattes, jolie Delhi ... Shadow, elle m'en a fait commander un large où elle peut se coucher dessus. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Lun 15 Avr 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
sly
| Sujet: DEHLI- Rousse FIV (2011) Lun 15 Avr 2013 - 19:45 | |
| Ah!! ma Dehli , ta petite voix m'a manqué samedi , mais je suis trop contente de voir que tu as trouvé une maison et un 2 pattes plein d'humour et d'amour pour toi. Gros ma DEHLI | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 16 Avr 2013 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 16 Avr 2013 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 16 Avr 2013 - 14:46 | |
| |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Mar 16 Avr 2013 - 18:48 | |
| Ma petite Dehli, il va falloir que tu regardes Shrek2, un de tes cousins a 2/3 trucs a t'apprendre, comme le coup du "regard de la mort qui tue que même si ton 2-pattes il résiste il se fera huer par une foule en délire". Une fois que tu auras maitrisé ce regard, il suffira d'attendre qu'il soit à table et tu commences à lui parler, tu te frottes contre lui tout en lui lançant le dit regard. Ensuite tu poses délicatement tes pattes sur sa jambe puis tu lui sautes carrément dessus en faisant mine de n'avoir des yeux que pour lui, une fois qu'il est sous le charme, tu tends ta patte arrière sans qu'il s'en apperçoive et tu fais glisser délicatement son steak par terre et hop le tour est joué, le temps qu'il reprenne ses esprits, tu seras sur le canapé, les 4 pattes en l'air en train de digérer le steak qu'il aurait du t'offrir de lui même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je fais ce que je veux de mon 2 pattes ! Ven 19 Avr 2013 - 20:22 | |
| j'ai trouvé le truc !
je cherche dans quelle pièce il est, alors je lui parle un peu, s'il fait pas attention je lui claque un bon gros MIAOUOUOUOU et hop il fait attention à moi !
je le laisse me faire un câlin sur le dos, et hop je me jette sur le coté pour qu'il me fasse un câlin sur le ventre !
je fais surtout bien attention à attirer son attention le matin avant qu'il parte déguisé en costume et, dès qu'il rentre, hop je l'ensorcelle ! trop facile, je le manipule comme je veux ! bon j'ai essayé d'attirer son attention en pleine nuit en faisant du bruit, en chantant en peu, en faisant tomber des trucs de la table, mais là il veut pas trop faire d'effort.
Mais bon, c'est moi la chef ! je fais CE QUE JE VEUX !
delhi trop heureuse d'être la princesse en chef de maisons-laffitte.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011) Ven 19 Avr 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
sly
| Sujet: DEHLI- Rousse FIV (2011) Ven 19 Avr 2013 - 20:45 | |
| | |
|