Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEHLI - Rousse FIV (2011)

+5
sly
anna00
Shannon
LydieJC2
Gump95
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
janka

janka

DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:09

Applause je suis très heureuse pour toi petite cat Amour DEHLI que tu aies trouvé un Super Deux Pattes qui joue à cache cache avec toi et une maison bien à toi Twisted Evil quand je t'ai vue le 14 mars tu étais toute triste - maintenant ce n'est que du bonheur. Continues à nous donner de tes nouvelles Reconfort Reconfort Amour

DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 Dehli_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:10

merci Dehli de nous donner déjà de tes nouvelles. Ne fais pas tourner ton 2-pattes (qui est peut-être fou, mais de toi Wink drunken ) en bourrique et tout se passera bien… Et profite de ton nouveau bonheur Amour Amour Amour
sly

MessageSujet: DEHLI- Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:41

Je suis tellement heureuse pour ma belle DEHLI Amour Love , merci merci à vous de lui avoir donné sa chance Super et merci pour les nouvelles si rapides.
Peut être des photos prochainement?
Pleins de caresses sur son petit bidon de ma part Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:39

Rho fou, fou, tout de suite Dehli!! lol! lol! PROFIIIIIITE!!

merci pour cette si jolie minette!!!
Invité
Invité

MessageSujet: ca va bien   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:30

Hello à tous.

quelques news...

j'ai trouvé un panier de linge propre perché sur un chaise haute ! Le pied ! du coup je joue moins à cache cache.

j'ai droit à des tonnes de calins, sur le ventre, le dos, la tête, et oui mon 2 pattes a l'air cool, alors je pose la tête sur le rebord du panier et il me fait des calins tous doux sur entre les oreilles...le kiffe !

Hier j'ai vu une autre 2 pattes, elle avait l'air gaga ! mais adorable !

aujourd'hui, petite sortie de ma chambre, mais transportée gratuitement en panier de linge propre s'il vous plait !
je suis sortie de mon panier pour faire un tour de la cuisine, et j'y suis retourné faire des calins à 2 pattes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:32

j'arrive pas à uploader les photos !
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:36

Hello Dheli, t'inquiètes pas, ton 2-pattes a du s'inscrir il y a moins de 7 jours et donc tu devras patienter un peu pour nous montrer ta jolie frimousse. En tout cas je suis bien content que tu te sentes bien, mais bon tu devais le sentir le dimanche quand tu lui as fait ton grand numéro de charme, tu as vraiment des talents de chanteuse. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: il comprend le chat   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:43

Je suis pas sur mais je crois que 2 pattes comprend le chat !
enfin il fait comme s'il me comprenait !

alors je lui raconte 2 3 trucs !
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:01

Tu sais jolie Dehli, les 2-pattes sont un peu lent a comprendre mais en y mettant du tien, tu devrais pouvoir lui apprendre 2-3 trucs en chats, comme "j'ai faim", "je veux des calins", "tu prends trop de place dans le lit" ou encore "mais laisses moi le pc". Une fois que tu lui auras appris ca, tu auras fait un grand pas dans son éducation. Twisted Evil
janka

janka

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:03

Applause ma petite cat Amour DEHLI, c'est déjà Super que tu puisses nous raconter tes aventures avec ton Deux Pattes, elles sont tellement imagées que pour tes photos nous pouvons attendre un tout petit peu, ton Deux Pattes trouvera bien de l'aide Twisted Evil pour lui expliquer comment s'y prendre - à bientôt donc et en attendant voici tout plein de Reconfort Reconfort
sly

MessageSujet: DEHLI- Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:10

Hâte de voir les photos bounce bounce Gros câlins a ma petite Dehli Bisou Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:37

Quand tu seras présente sur le forum depuis plus de 7 jours, Dehli, tu pourras mettre des photos de cette façon-là

On a hâte bounce bounce bounce Shocked Shocked

Reconfort Reconfort En attendant, profite bien de tes charmants 2-pattes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:56

Ah ah tu as vu ça comme c'est trop bien de se prélasser dans un vrai chez soi petite Dehli ! Ne t'inquiète pas tu vas vite te sentir chez toi dans toute la maison Smile J'ai recueilli Aldo, un cousin à toi de l'école du chat, il y a 5 ans... Et maintenant, c'est moi qui habite chez lui Wink) Je viendrai bientôt te voir chez ton 2 pattes, promis !
Invité
Invité

MessageSujet: What a wonderful life    DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:38

Hello à tous,

j'en ai des trucs à vous raconter......

je crois que j'ai adopté 2 pattes !

quand je joue au premier avec ma boule en plastique avec la clochette, il ne dit rien. Tant mieux, moi je m’éclate !

Je l'ai laissé me faire un calin en dehors du panier, en fait c'est moi qui lui ai fait !

j'ai trouvé un truc d'enfer : je sors du panier, je tourne autour comme si j'allais lui faire un calin, et dès qu'il s'approche je fonce dans un panier pour avoir des calins ! ca marche à tous les coups !

comme je suis de bonne humeur, je lui raconte plein de trucs, mm s'il comprend pas ca l'amuse ! par contre je crois qu'il a compris que j'étais bavarde.....je suis grillée

j'ai commencé à explorer la maison, et je dépose mes phéromones partout, histoire de bien assurer mon chez moi ! il y a encore qcqs endroits que je connais pas, mais je me laisse le temps.

par contre, a priori, monter sur la table...c'est mort ! heureusement qu'il ya des tonnes d'escaliers !

A ce moment précis je suis en train de chasser un moustique !

bref, la vie de rêve.

Invité
Invité

MessageSujet: oulala   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:40

et la je fais mes griffes sur le tapis du salon ! pourtant le salon est pas la pièce que je connais le mieux !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:18

delhi a écrit:
et la je fais mes griffes sur le tapis du salon !
Ah mais, faut demander des grattoirs à ton 2-pattes, jolie Delhi ... Shadow, elle m'en a fait commander un large où elle peut se coucher dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:36

Quelle idée géniale tu as eu, Dehli, de t’adopter un aussi chouette 2-pattes Applause Applause Applause
sly

MessageSujet: DEHLI- Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:45

Ah!! ma Dehli Amour Amour , ta petite voix m'a manqué samedi Crying or Very sad , mais je suis trop contente de voir que tu as trouvé une maison et un 2 pattes plein d'humour Wink et d'amour Amour pour toi.
Gros Bisou Bisou ma DEHLI
janka

janka

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:51

Super ma petite cat Amour DEHLI tu as vraiment trouvé très vite study la bonne méthode pour adopter un Deux Pattes Applause ..... Rolling Eyes pour la table "c'est pas mort" ton Deux Pattes n'étant pas toujours présent mais CHUT ! Peut être, qu'à tes moments libres, tu pourrais essayer de l'aider à nous mettre une photo Hein mais nous raconter tes aventures c'est aussi très important Twisted Evil alors continues, à bientôt et tout plein de Reconfort Reconfort Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:19

DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 276576DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 276576DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 276576DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 276576DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 37842DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 37842DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 37842DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 37842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:46

Applause Applause cheers cheers

lol! aaaah mes trois loulous compatissent avec toi aussi: la table c'est archi mort!
et pourtant ça la rend justement tellement plus intéressante, cette fameuse table interdite...
Si elle est interdite, c'est qu'il y a forcément un truc bien dessus.... lol!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:48

Ma petite Dehli, il va falloir que tu regardes Shrek2, un de tes cousins a 2/3 trucs a t'apprendre, comme le coup du "regard de la mort qui tue que même si ton 2-pattes il résiste il se fera huer par une foule en délire". Une fois que tu auras maitrisé ce regard, il suffira d'attendre qu'il soit à table et tu commences à lui parler, tu te frottes contre lui tout en lui lançant le dit regard. Ensuite tu poses délicatement tes pattes sur sa jambe puis tu lui sautes carrément dessus en faisant mine de n'avoir des yeux que pour lui, une fois qu'il est sous le charme, tu tends ta patte arrière sans qu'il s'en apperçoive et tu fais glisser délicatement son steak par terre et hop le tour est joué, le temps qu'il reprenne ses esprits, tu seras sur le canapé, les 4 pattes en l'air en train de digérer le steak qu'il aurait du t'offrir de lui même. Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: je fais ce que je veux de mon 2 pattes !    DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:22

j'ai trouvé le truc !

je cherche dans quelle pièce il est, alors je lui parle un peu, s'il fait pas attention je lui claque un bon gros MIAOUOUOUOU et hop il fait attention à moi !

je le laisse me faire un câlin sur le dos, et hop je me jette sur le coté pour qu'il me fasse un câlin sur le ventre !

je fais surtout bien attention à attirer son attention le matin avant qu'il parte déguisé en costume et, dès qu'il rentre, hop je l'ensorcelle !
trop facile, je le manipule comme je veux !
bon j'ai essayé d'attirer son attention en pleine nuit en faisant du bruit, en chantant en peu, en faisant tomber des trucs de la table, mais là il veut pas trop faire d'effort.

Mais bon, c'est moi la chef ! je fais CE QUE JE VEUX !

delhi
trop heureuse d'être la princesse en chef de maisons-laffitte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:34

Applause Dehli, tu apprends vite Super Super Super Pompom Pompom
sly

MessageSujet: DEHLI- Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:45

Tu es la meilleure le meilleur bravo Super
Une vraie Princesse Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEHLI - Rousse FIV (2011)   DEHLI - Rousse FIV (2011) - Page 3 Empty

DEHLI - Rousse FIV (2011)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant