Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:39

oh la la ils sont mignons tous les deux ensemble tout sages Amour Amour Amour

Y’a un truc que j’utilise avec Jésus quand il a le début de crise : j’ai des gazes et de l’eau de bleuets et je lui nettoie les cacas d’yeux avec. Ça lui évite les yeux rouges. Quand il est vraiment en crise, ça ne sert à rien, mais parfois, je lui évite d’en démarrer une… Wink C’est tout simple et tout s’achète en parapharmacie, voire en grande surface (en tout cas pour l’eau de bleuets). Comme je ne peut rien mettre dans mes yeux, j’ai toujours de l’eau de bleuets. La première fois que je l’ai essayé sur lui, c’est parce qu’à moi ça me fait du bien et je voulais le soulager…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:31

Bonjour,

Nous sommes allés chez le veterinaire pour Bali toujours pour ces problémes aux yeux suite au RDV pris par l'Ecole des Chats.
ALors le diagnostic, a priori c'est le Chlamadia un nom de ce genre, c'est une bactérie aux niveaux des yeux. Elle avait un peu de température 39.9.

Elle a eu droit a une piqure d'antibiotique. Son traitement des gouttes pendant 8 -10 jours et des antibiotiques egalement.
Nous devons reprendre sa température demain pour verifier qu'elle est revenu en dessous de 39.
Nous avons RDV chez le veterinaire mercredi de la semaine prochaine pour son rappel de vaccin et aussi pour checker ses yeux s'il y a une amélioration.

Sinon, a part ces yeux, elle joue beaucoup, elle mange bien, et va dans sa litiére.

Cette nuit nous avons surpris Baloo et Bali entrrain de dormir ensemble. Bali avait sa tete posé sur lui. C'est trop mignon !!!SmileSmile


Sonia et Julien
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18801
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:24

Pauvre petite puce, mais ça ne l'empêche pas de faire des câlins à son copain.
J'espère que nous aurons des bonnes nouvelles de sa santé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:03

Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 2012-111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:05

Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:53

Ils sont adorables ! Love
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18801
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:12

Qu'ils sont craquants, mais c'est un amour son copain Baloo, il prend soin d'elle Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:26

Oh quel beau couple, ça me fait penser à mon Jésus et son Gary Amour Amour Amour J’adore les chats papa-gâteau Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)   Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bali (ex Délice), princesse tigrée et blanche (juin 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heliz - Ecaille tigrée rousse (juin 2012)
» MONA tigrée et blanche angora (juin 2012)
» Diams, jolie joueuse tigrée, juin 2012
» LILY écaille tigrée et RAIE noire (juin 2012)
» Diams tigrée et Délice tigrée et blanche, 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: