Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé ? pas sur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:06

Ce soir, je discutais le bout de gras avec le voisin, lorsqu'un chat est venu vers nous,juste devant chez moi. Il miaulait, je suis allé cherché des croquettes, histoire de lier connaissance, mais il n'a pas attendu et il est parti très vite. Il s'est caché sous une voiture. Nous l'avons rattrapé et je lui ai tendu les croquettes. Il a mangé et est parti.
Le chat est un magnifique persan d'environ 1 à 2 ans, couleur gris-marron, je pense peut-être même écaille. Il était 19h30 et il faisait nuit. Donc au niveau couleur, je ne peux pas vraiment être sur...
Nous étions à La Frette, au croisement de la rue du Tertre, rue Jules Verne et rue du Petit Pont.
Ce pauvre chat a l'air d'être blessé au cou, mais ça ne m'a pas semblé bien grave.
Il a la fourrure complètement emmêlée et pleine de bourres.
Il est certainement à quelqu'un, mais je n'ai pas pu vérifier s'il avait un tatouage.
Comme il a vu où était la maison, j'ai laissé sur le palier des croquettes, avec un peu de chance, il reviendra...
En tous cas, si quelqu'un entend parler d'un persan qui a disparu, c'est peut-être celui-là.
Je pense que depuis quelques jours il a élu domicile dans le coin, mon voisin m'a dit que cela fait quelques jours qu'il vagabonde par là. Il ne s'est pas jeté sur les croquettes, il ne doit pas mourir de faim et il n'est pas impossible que quelqu'un le nourrisse dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:12

Il a senti un amoureux des cat dans le coin lol! lol! lol! J’espère qu’il reviendra pour que tu vois s’il est tatoué et s’il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:30

T'as été voir sur www.chat-perdu.org ?

_________________
Mes chats passés et présents
Trouvé ? pas sur... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:21

Oui, j'avais été voir, mais je n'ai pas trop vu la couleur, quant au tatouage ou à la puce, je n'ai pas pu voir non plus. Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:36

Il est revenu et s'est jeté sur les croquettes chez le voisin, qui m'a appelé car le chat s'est sauvé sous une voiture; j'ai donc été cherché d'autres croquettes qu'il a dévoré aussi...
Après une capture et une mise en cage, direction le téléphone au véto.
" Et quelle race ?
" Un persan
" Quelle couleur ?
" Écaille de tortue
" C'est Boulette, j'appelle sa maîtresse...

Et me voilà parti avec Boulette.
Sa maîtresse était vraiment émue et contente de la revoir.
Elle m'a expliqué qu'elle ne comprenait pas comment elle était partie, mais elle avait disparu depuis samedi dernier... en plus, son mari était persuadé qu'ils ne la reverrait jamais.
Pauvre Boulette, elle va être bonne pour un rasage et un passage à l'anti-puces...
Une histoire banale, mais qui fini bien Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:20

Pompom Pompom Pompom
A mon avis, le rasage va être le dernier de ses problèmes ...

_________________
Mes chats passés et présents
Trouvé ? pas sur... Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:21

cheers le meilleur Applause Applause Applause Quelle belle histoire Super Super Super merci D’avoir pris le temps de faire plusieurs heureux… La chatte et ses maîtres Amour Amour Amour

De nouveaux adhérents ??? Moque
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:51

Boulette a beaucoup de chance, retrouver sa famille vaut bien un petit rasage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:24

MamanGary a écrit:
:
De nouveaux adhérents ??? Moque
Je donnerai son nom et son adresse demain à l'EdC, on sait jamais...
En plus, la dame m'a dit qu'elle avait 3 chats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé ? pas sur... Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ? pas sur...   Trouvé ? pas sur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé ? pas sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: