anna00
| Sujet: GANESH (Apollo) Jeu 1 Nov 2012 - 11:39 | |
| Apollo est un joli et gentil chaton roux crème arrivé début octobre d'Argenteuil à l'age de 9 mois et adopté 1 semaine plus tard à Cormeilles en Parisis Des nouvelles sur le livre d'Or du site : - Citation :
- Voilà, il dort tranquille le petit Ganesh - devant la fenêtre en épiant de temps en temps les oiseaux...
Adopté depuis une dizaine de jours, ce chatou s'appelait Apollo pour ceux qui le connaissent déjà. Il apprend petit à petit à accepter les câlins sans mordiller. C'est long sans doute de faire à nouveau confiance aux humains quand on a déjà été abandonné. Mais que de jeux, que de découvertes.... Il me suit partout et a déjà bien trouvé ses marques. Quelques anecdotes amusantes : non, il ne faut pas faire pipi dans les plantes même si c'était bien dans les bois... non, le yaourt n'est pas très bon pour les chatous... non, ce n'est pas toi qui fait la cuisine ici... En fait, il est adorable et nous nous découvrons, nous aimons plus de jour en jour. Merci C'est nous qui vous remercions ! | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GANESH (Apollo) Jeu 1 Nov 2012 - 14:10 | |
| | |
|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GANESH (Apollo) Jeu 1 Nov 2012 - 17:40 | |
| Merci pour lui ! J'ai eu le temps de le voir en coup de vent à l'Ecole le bel Apollo (à l'époque) genre "j'ai peur, je me cache" qq seconde après ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
anna00
| Sujet: Re: GANESH (Apollo) Jeu 1 Nov 2012 - 18:23 | |
| Tu te moques de lui mais c'est toi qui a peur ! Tu le prends en photo entre les barreaux | |
|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GANESH (Apollo) Jeu 1 Nov 2012 - 18:33 | |
| Même pas vrai, je l'ai pris du bout de la cage parce que si je m'approchais, il n'arrêtait pas de gigoter pour avoir des caresses (comme si c'était mon style de caresser les jolis chats ...). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GANESH (Apollo) Jeu 1 Nov 2012 - 19:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GANESH (Apollo) | |
| |
|