Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Dim 9 Déc 2012 - 12:45
Travaux pratiques réussis !!!
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Dim 9 Déc 2012 - 12:50
merci pour les conseil !! ;-) Dommage que les photo ne soit pas très lisible, mais ça c'est un autre problème (téléphone) quoi qu'il en soit je suis étonner de voir que les rôle s'inverse, c'est elle qui me fait des bisous et des caresses avec ses petite pâte, c'est trop chou!!
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Dim 9 Déc 2012 - 18:10
Son nom lui va à ravir, j'ai eu la chance de l'avoir dans les bras votre petite Cachou. Une vraie douceur
Invité Invité
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Lun 10 Déc 2012 - 20:29
Ce sont toujours des nouvelles qui nous font chaud au cœur quand on est témoin de la réussite des adoptions. à toi Just’Inne de nous faire partager ton bonheur avec la peluche nouvellement Cachou et pour tes premières photos
Invité Invité
Sujet: cachou ex DUCHESSE noire aux yeux vert (2012) Dim 16 Déc 2012 - 17:11
Bonsoir a tous ce qui lirons ce message, je reviens vers vous concernant ma petite cachou et sa teigne, j'arrive au 3 semaines de traitement et je suis sencé arrèté son traitement mais je voudrais être bien sur qu'elle est guérri. Je n'ai semble t'il pas été contaminer, mais je lis sur internet que c'est une maladie difficile a éradiquer, que les tissus t'elle que drat et house de canapé peuvent être envahi de spore qui pourrai la re contaminer.. Je vais bien sur aller chez le veto mais pourrais t'on me dire ce qui est vrai du faux et si je peux sans problème arreter le traitement ou si il vaut mieux aller chez le veto, n'est il pas dangereux de continuer le traitement plus de 3 semaines?? Comment peut on savoir si elle est soigné? Merci beaucoup pour vos réponses
Invité Invité
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Dim 16 Déc 2012 - 17:19
Bonsoir a tous ce qui lirons ce message, je reviens vers vous concernant ma petite cachou et sa teigne, j'arrive au 3 semaines de traitement et je suis sencé arrèté son traitement mais je voudrais être bien sur qu'elle est guérri. Je n'ai semble t'il pas été contaminer, mais je lis sur internet que c'est une maladie difficile a éradiquer, que les tissus t'elle que drat et house de canapé peuvent être envahi de spore qui pourrai la re contaminer.. Je vais bien sur aller chez le veto mais pourrais t'on me dire ce qui est vrai du faux et si je peux sans problème arreter le traitement ou si il vaut mieux aller chez le veto, n'est il pas dangereux de continuer le traitement plus de 3 semaines?? Comment peut on savoir si elle est soigné? Merci beaucoup pour vos réponses
anna00
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Dim 16 Déc 2012 - 17:25
Vous pourrez téléphoner au vétérinaire demain pour être sûre d'arrêter ou pas le traitement, ou alors l'emmener pour la passer sous la lampe de Wood pour vérifier qu'il n'y a plus de spores.
Pour les tissus, vous pouvez vous procurer du Clin*f*rm (remplacer * par a) sur Internet ou à commander en pharmacie, c'est à pulvériser sur les canapés, coussins, etc. tout ce qui ne se lave pas, ou bien sous forme de bougie à laisser dans une pièce (en emmenant le chat ailleurs). Sinon laver tout ce qui se lave avec un fongicide (au rayon lessive des supermarchés).
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Invité Invité
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Dim 16 Déc 2012 - 17:29
merci, j'appelerai l'association demain afin d'avoir le numéro du vétérinaire et prendrai rdv avec!! Merci pour ses conseils !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CACHOU (ex-DUCHESSE) boule de poils noire, juillet 2012 Dim 23 Déc 2012 - 9:07