| perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Jeu 6 Déc 2012 - 8:48 | |
| Je viens une fois de plus vers vous au cas ou, j'ai perdu kyser, 8 mois blanc avec tache grise sur la tête mais il est possible qu'il est d'autre tache avec le cambouis, il n'est ni pucé ni castré, j'avais rendez vous ce mois ci pour le faire, j'ai donc très peu d'espoir de le retrouver, mais sait on jamais si vous le croisé au hameau de la butte de la tuile a montigny ou dans les alentours, les vétérinaire de montigny, herblay et cormeilles en parisis sont au courant, je vous met des photos qui date de septembre mais depuis il a fait son poils d'hiver, merci de me prévenir si vous le croisez, il me manque mon loulou, il a disparu depuis lundi au soir soit le 03/12/2012. sa tache:
Dernière édition par lara le Mar 11 Déc 2012 - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Jeu 6 Déc 2012 - 9:43 | |
| Wow il est maginifique en tout cas.... Je suis désolée, j'espère que tu le retrouveras! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Jeu 6 Déc 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Ven 7 Déc 2012 - 6:56 | |
| ben il est super sympa, mais avec le temps qu'il fait je préfère qu'il est trouvé un refuge chez quelqu'un, mais il me manque mon loulou, malheureusement c'est entièrement de ma faute, j'aurai du l'identifier plus tôt. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Sam 8 Déc 2012 - 12:34 | |
| c'est une idée mais mon chien est un gros débile lol, en attendant mon homme a fait le tour des voisins, et il y en a qui sont partis en vacance mardi, j’espère qu'il ne l'on pas pris et encore moins qu'il ce soit retrouver enfermé chez eux, cette aprem on vas mettre les annonces sur les poteaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Lun 10 Déc 2012 - 9:52 | |
| Bon courage en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Mar 11 Déc 2012 - 14:55 | |
| bon affiche enfin posé, il y a plus qu'a espérer pfff, quelle galère |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Mar 11 Déc 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Mer 12 Déc 2012 - 10:18 | |
| mairie et fourrière prévenu, que le temps est long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Mer 12 Déc 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Lun 17 Déc 2012 - 9:13 | |
| bon malheureusement je pense que quelqu'un l'a pris chez lui et ne veut pas me le rendre, j'suis entrain de péter un câble, des que je pourrais je vais frapper chez tout les gens des environs, parce que ça me soûle sérieusement, rien sur la voirie, personne ne l'a vue, et pourtant mon homme connais pas mal de monde, une "voisine" m'a dit l'avoir vu le mardi soir de sa disparition, il voulais entrer chez elle mais ne l'a pas laissé parce quelle a des oiseaux, ensuite il est parti dans les jardins derrière le hameau, ce qui donne des maisons vers la pharmacie du petit pont pour ceux qui connaisse, j'ai même était voir les soeur meunier ( pas sur de l'écriture), je sais plus quoi faire, et même si par chance je tombe sur les personnes qui l'ont, soient ils peuvent me dire qu'il ne l'on pas vu, soient qu'il est a eux, j'ai aucune preuve qu'il est a moi vu que je n'ai pas pu l'identifier, pfffff une photo d'octobre avec un début de poils d'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Lun 17 Déc 2012 - 9:29 | |
| Courage Lara! Déjà s'il a été recueilli par des gens, même s'ils sont mal intentionnés, au moins il serait en vie et bonne santé! C'est déjà un grand pas en avant! Ensuite tu as des photos de lui, donc je ne sais aps du tout comment cela peut se passer, mais si c'était le cas, cela te servirait de preuves. Je te souhaite encore courage et ne désespère pas, s'il peut, il reviendra j'espère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Lun 17 Déc 2012 - 9:32 | |
| Courage ! Et puis il a une bouille peu commune, au moins tu pourras le reconnaître même de très loin (ou en zieutant discrètement chez les gens chez qui tu vas frapper .. ) |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Lun 17 Déc 2012 - 19:48 | |
| Ne t'inquiète pas, il est en vie, et si quelqu'un le garde, il va avoir envie de sortir, et là il va rentrer chez toi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Ven 18 Jan 2013 - 20:08 | |
| toujours sans nouvelle de mon loulou et bizarament toute les affiches que j'avais mise en dehors du hameau ont disparus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Ven 18 Jan 2013 - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Ven 18 Jan 2013 - 20:44 | |
| C'est ma hantise. Qu'une de mes louloutes prenne la poudre d’escampette (la dernière est fugueuse). C'est pourquoi j'ai complètement fermé leur jardin...mais j'imagine combien ça doit être dur pour toi. Des affichettes qui disparaissent : cela sent le kidnapping.. Tu dis qu'il n'est pas castré. Donc s'il est chez quelqu’un et que cette personne ne le fait pas castrer il repartira et peut être reviendra-t-il chez toi...si la personne décide de le faire castrer...tu devrais élargir le cercle des vétos prévenus aux villes avoisinantes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete Sam 19 Jan 2013 - 13:20 | |
| C'est carrément ultra étrange... Tenez bon, si les affichettes disparaissent c'est peut être qu'il est quelque part donc "retrouvable" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete | |
| |
|
| |
| perdu kyser angora turc blanc avec tache grise sur la tete | |
|