| CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) | |
|
+4Shannon LydieJC2 Gump95 anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Sam 29 Déc 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 11:40 | |
| Cyrano et Cooki viennent d'arriver à la maison. Très curieux, ils sont déjà entrain d'explorer toute leur nouvelle pièce. Avec le soleil sur leur poil, ils brillent de tout feux, ils sont superbes!! Du coup je me demandais: ils sont vaccinés? tatoués?testés? (impossible de voir leurs oreilles pour le moment...) |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 13:43 | |
| J'ai hâte de voir leurs photos, elles seront certainement plus belles que celles prises dans leur cage En attendant une petite d'avant leur départ en famille d'accueil : Cooki Cyrano (désolée pour le flash petit loulou ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 18:00 | |
| Eh oui, on m'a confié ces deux loulous, vu qu'Hakina et Haru ont déjà trouvé leurs familles Comme j'étais sur place, j'ai demandé s'il y avait besoin de faire FA pour deux autres et PAF me voilà avec ces deux superbes chats! Cyrano et Cooki sont tatoués, vaccinés et testés négatifs. Ils ne sont pas encore castrés.... (... mais à mon avis ça va pas trop tarder...). Clairement Cyrano est le moins timide: il joue, et il accepte assez facilement les câlins. C'est pas un peureux juste précautionneux... Il a mis la misère à ma canne à pêche Cooki est plus timide, pas méchant pour deux sous, juste un peu apeuré. Normal quoi! Quelques jours d'intense sociabilisation chez nous et ça va le faire. Là aussi, aucun souci, je vous parie un paquet de cacahuète que d'ici deux jours, il sortira comme son frangin. Ils sont très beaux comme rouquinous, avec un petit nez rose Cyrano a une magnifique robe roux clair, et Cooki un roux qui tire vers le rouge d'automne au soleil. Bref.... après le bleu, l'orange, je suis fan
Dernière édition par Clo le Jeu 3 Jan 2013 - 8:41, édité 2 fois |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 18:14 | |
| Ils doivent être contents de se dégourdir les pattes les loulous Cyrano doit profiter que son frère fait le timide, dans la cage Cooki essayait toujours de passer devant. Moi je suis sûre que Cooki il n'attendra même pas 2 jours pour les câlins | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 22:04 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Dim 30 Déc 2012 - 22:29 | |
| Et allez!!!! hauts les coeurs, faut se remettre en selle!!!! (vous n'avez que des super beaux loulous) | |
|
| |
Gump95
Nombre de messages : 2519 Age : 40 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Lun 31 Déc 2012 - 8:57 | |
| Merci pour les photos Clo !!! Ils sont trop mignons !!! | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Lun 31 Déc 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Mar 1 Jan 2013 - 14:43 | |
| et BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE! Voilà des nouvelles des deux petits bouts, mais plutôt courtes, puisque je n'ai pas trop pu m'occuper d'eux ces deux derniers jours.... J'aurais aimé savoir s'il était possible de séparer les deux posts de Cooki et Cyrano? Cyrano est un chat magnifique, et tout doux. Il a est d'un roux très doux, très clair, avec de magnifiques yeux verts/marrons clairs Il est très très joueur (il joue pour gagner hein ) et très dynamique. Il sait par contre s'arrêter quand on lui dit "non" et il se calme tout de suite. Il adore les câlins et vient assez naturellement en demander. Il a vu passer une bonne dizaine de personnes hier, et il s'est laissé approcher par tout le monde. Bon vous l'aurez compris, Cyrano est un amouuuuuuur de chaton, difficile de ne pas craquer sur lui Cooki est pour le moment beaucoup plus timide, il laisse son frangin prendre les devants, des fois que les deux pattes voudraient les manger Il est tout aussi beau que son frère, mais d'un roux vraiment plus rouge, et des yeux plus ambrés. Il est aussi plus carré que Cyrano. Ce sera un très beau chat Là il ronronne en me regardant (moteur tondeuse à gazon enclenché ) mais je le laisse un peu tranquille, qu'il s'habitue progressivement à moi. Le seul truc un peu bizarre, c'est qu'il a fait comme une crise d'asthme quand Matthieu a ouvert subitement la porte de la chambre. Ca a duré 2/3 secondes mais ça nous a fait bizarre... Enfin bon, on va concentrer nos efforts sur lui Du coup, je me demandais si on ne pourrait pas lâcher Cyrano avec les notres un peu, pour que Cooki puisse plus s'affirmer seul dans le bureau? Cyrano a la diarrhée Et bon Cooki nous fait de petites frayeurs: Cette après midi il nous a fait une espèce de crise d'asthme, ou comme s'il essayait de cracher qqch. C'est pourtant différent du bruit que peut faire un chat qui veut vomir, et surtout il reste couché pour le faire. J'ai pensé sur le coup que c'était dû à de la peur (il a fait cette espèce de bruit la première fois, quand on l'a surpris en ouvrant brusquement la porte de sa pièce) Sauf que là il me le refait plusieurs fois, par petites séquences. Juste deux ou trois "toux", et puis c'est tout. Pour le reste, il est assez calme, il dort calmement derrière moi. vous en pensez quoi?? Il a déjà fait ça à l'asso? |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Mer 2 Jan 2013 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Mer 2 Jan 2013 - 11:05 | |
| Moi, moi, j'en ai !!! Euh, en fait, c'est juste pour dire que Chimène est toujours en cage chez Pilou et qu'elle est très sage (même si elle renverse souvent sa litière, la bourrique) mais très craintive. J'essaye à chaque fois de la caresser : pas de crachouilles ni de coups de patte mais elle s'enfuit de l'autre côté de la cage double. J'ai peur que si on la relâche maintenant, elle ne vienne grossir les rangs des sauvageons de chez Pilou ... Alors j'essaye toujours ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Mer 2 Jan 2013 - 11:15 | |
| Ne peut-elle être elle aussi en famille d'accueil ? Il n'y a pas de post ouvert pour elle ??? | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Mer 2 Jan 2013 - 11:31 | |
| Ben si, là ... Pour la FA, c'est toujours le même pb, trop de chats à sociabiliser et pas assez de FA ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Jeu 3 Jan 2013 - 8:40 | |
| Merci Chatou, on a pris de toute façon RDV chez le véto.... Personne d'autre n'a une idée sur ce que peut avoir Cooki?? Du coup, il va chez le vétérinaire demain pour voir ce qu'il a.... J'espère que ce n'est rien.... Cyrano trouvait que la chambre était trop petite pour lui, nous avons donc commencé à le lâcher un peu avec les notres. Honnêtement je suis surprise de voir à quel point cela s'est bien passé, et à quel point mes ptits loulous ont bien réagi!! Hiro est raviiii d'avoir un pote, il n'a montré aucun signe d'agressivité il n'a qu'une idée c'est jouer avec le copain Kiara reste à l 'écart et surveille ce qui se passe. Crumble fait la chef, elle surveille de près, et hésite pas à mettre une torgnolle si Cyrano s'approche trop mais c'est tout. Cyrano grogne tout le monde et il met des baffes à Hiro (grosse incompréhension là ), mais pas aux autres ce petit malin.... Quand on voyait qu'il en avait marre, hop, on rouvrait la porte de la chambre où est Cooki, et hop il rentrait à sa maison. Par contre, dès qu'on ouvre la porte de sa pièce, il en profite pour filer. (.... y compris hier soir taaaard et ce matin avant de partir au travail.... heureusement il vient dès qu'on l'appelle) Il n'est pas peureux, il a exploré tout l'appart très vite, en grognant tout le monde Quand je me penche pour l'appeler, il vient vite en courant faire un calin. Aucun problème pour l'approcher même avec mes loulous. Et il joue très bien avec tout le monde. Même s'il met des torgnolles à Hiro si il s'approche trop. C'est un grand beau chaton (sisi c'est encore un bébé!!), très calin, très très très joueur et pas peureux pour deux sous Il faudrait peut être ajouter dans leur premier post: tatoués, vaccinés, testés négatifs? |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Jeu 3 Jan 2013 - 9:45 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Jeu 3 Jan 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Jeu 3 Jan 2013 - 13:04 | |
| En fait, cette "toux" c'est plus comme s'il étouffait, ou comme s'il faisait une crise de panique: il respire très très vite et très très fort c 'est vraiment impressionnant.... On adore Cyrano il est trop choupinou!! Il est prêt pour une super famille qui cherche un gentil chat, calin et joueur!!! Copains acceptés Venez me chercher!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) Jeu 3 Jan 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) | |
| |
|
| |
| CYRANO et COOKI - Roux (juin 2012) | |
|