| MON ROYAL A DISPARU... HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 9:09 | |
| ROYAL A DISPARU,
hier a 14h, il s'est enfuit du jardin à VAUX SUR SEINE, mes parents ayant mal fermé le portail. Il n'est toujours par rentré, nous sommes très inquiets. D'habitude il rentre en une heure, deux maximum. Nous avons cherché partout en voiture hier de 14h a 1h du matin, et a pieds sur les trajets qu'il aurait pu effectuer, sans succès. Je suis d'avis de recommencer aujourd'hui, et il me faudrait de l'aide pour sonner chez des gens, poser des affiches, en imprimer, faire des recherches. Nous espérons vivement qu'il s'est enfermé dans un jardin, dont les propriétaires se sont absentés et qu'ils nous le ramèneront à leur retour.... en cette période de fêtes et de vacances, ça reste possible...
Tous vos conseils sont les bienvenus. J'ai prévenu le vétérinaire, mais Royal est tatoué et a un collier avec médaillon, numéros de téléphone et son nom... donc s'ils avaient quoi que ce soit, qui que ce soit, ils appelleraient...
Inutile de vous dire que mon moral est au plus bas, alors que Bibou va mieux, Royal disparait...
Dernière édition par Calizoux le Dim 30 Déc 2012 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 12:22 | |
| Quelle horreur, c'est terrible ce qui t'arrive. Comment aurait il pu disparaître alors que vous l'avez chercher aussi longtemps ? Tu dois avoir raison, il doit être dans un jardin. Je ne connais Vaux sur Seine que de nom, je ne sais pas vraiment où c'est, je vais regarder.
Courage, vous allez le retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 12:46 | |
| ROYAL EST REVENU !!! Je ne sais pas d'où, ni comment, ni pourquoi maintenant, mais il vient de rentrer, épuisé, des branchages dans les poils, affamé, tout dégueulasse, il a les pattes en feu, mais il est là et c'est tout ce qui compte ! On va vérifier qu'il n'a mal nul part une fois qu'il se sera reposé une heure ou deux... Merci pour le soutien, comme toujours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 17:16 | |
| Quel soulagement ce doit être ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 17:33 | |
| Je viens de lire tout çà. Quelle angoisse, çà a pu être ! Heureusement que çà se finit bien. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Sam 29 Déc 2012 - 18:47 | |
| Pauvre gros bébé, il semble bien fatigué (Tu as les n° de téléphone sur l'affiche Stéphanie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Dim 30 Déc 2012 - 10:54 | |
| Je pense qu'il va bien, mais qu'il était bien bloqué quelque part, parce qu'il est totalement épuisé, il fait le moins d'efforts possible, il a beaucoup de mal a se lever et se coucher, il a trop forcé sur ses pattes déjà fragiles avant ça... Je vais continuer de le surveiller pour savoir si on passe voir le véto ou non par précaution, mais il ne boite pas. Je pense qu'il lui faut simplement encore un ou deux jours de repos absolu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP Dim 30 Déc 2012 - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP | |
| |
|
| |