Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MON ROYAL A DISPARU... HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 9:09

ROYAL A DISPARU,

hier a 14h, il s'est enfuit du jardin à VAUX SUR SEINE, mes parents ayant mal fermé le portail. Il n'est toujours par rentré, nous sommes très inquiets. D'habitude il rentre en une heure, deux maximum. Nous avons cherché partout en voiture hier de 14h a 1h du matin, et a pieds sur les trajets qu'il aurait pu effectuer, sans succès. Je suis d'avis de recommencer aujourd'hui, et il me faudrait de l'aide pour sonner chez des gens, poser des affiches, en imprimer, faire des recherches. Nous espérons vivement qu'il s'est enfermé dans un jardin, dont les propriétaires se sont absentés et qu'ils nous le ramèneront à leur retour.... en cette période de fêtes et de vacances, ça reste possible...

Tous vos conseils sont les bienvenus. J'ai prévenu le vétérinaire, mais Royal est tatoué et a un collier avec médaillon, numéros de téléphone et son nom... donc s'ils avaient quoi que ce soit, qui que ce soit, ils appelleraient...

Inutile de vous dire que mon moral est au plus bas, alors que Bibou va mieux, Royal disparait...


Dernière édition par Calizoux le Dim 30 Déc 2012 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 9:38

Quelle catastrophe !! Tu joues de malchance en cette fin d’année… Je ne peux malheureusement pas t’aider d’ici, mais sache que je pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Amour Amour Amour , fort à lui et que je croise et fais croiser à tout lemonde tout ce qu’on a ici pour que vous le retrouviez… viiiiite. pale

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 12:22

Quelle horreur, c'est terrible ce qui t'arrive. Comment aurait il pu disparaître alors que vous l'avez chercher aussi longtemps ? Tu dois avoir raison, il doit être dans un jardin.
Je ne connais Vaux sur Seine que de nom, je ne sais pas vraiment où c'est, je vais regarder.

Courage, vous allez le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 12:46

ROYAL EST REVENU !!!

Je ne sais pas d'où, ni comment, ni pourquoi maintenant, mais il vient de rentrer, épuisé, des branchages dans les poils, affamé, tout dégueulasse, il a les pattes en feu, mais il est là et c'est tout ce qui compte ! On va vérifier qu'il n'a mal nul part une fois qu'il se sera reposé une heure ou deux...

Amour Merci pour le soutien, comme toujours.... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 17:16

Quel soulagement ce doit être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 17:25

Il est toujours aussi KO, moi je pleure encore de joie rien qu'à le regarder... il s'est effondré dans mes bras peu de temps après son retour, et s'est endormi presque aussi tôt:

MON ROYAL A DISPARU... HELP  295192_10151314110534732_1988942508_n

MON ROYAL A DISPARU... HELP  531886_10151314112384732_517800654_n
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 17:31

Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 17:33

Je viens de lire tout çà. Quelle angoisse, çà a pu être !
Heureusement que çà se finit bien. Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
MON ROYAL A DISPARU... HELP  Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 17:47

le meilleur cheers Applause Amour Amour Reconfort Reconfort Reconfort Quel soulagement !!! Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptySam 29 Déc 2012 - 18:47

Pauvre gros bébé, il semble bien fatigué
(Tu as les n° de téléphone sur l'affiche Stéphanie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:54

Je pense qu'il va bien, mais qu'il était bien bloqué quelque part, parce qu'il est totalement épuisé, il fait le moins d'efforts possible, il a beaucoup de mal a se lever et se coucher, il a trop forcé sur ses pattes déjà fragiles avant ça... Je vais continuer de le surveiller pour savoir si on passe voir le véto ou non par précaution, mais il ne boite pas. Je pense qu'il lui faut simplement encore un ou deux jours de repos absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:42

Il a peut-être fait beaucoup de chemin pour vous retrouver… Regarde si ses coussinets ne sont pas abîmés… Et puis bah, laisse le dormir… Sleep Sleep Sleep Il a eu une grosse frayeur sûrement aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty
MessageSujet: Re: MON ROYAL A DISPARU... HELP    MON ROYAL A DISPARU... HELP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON ROYAL A DISPARU... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: