Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))

+4
anna00
chatou
LydieJC2
Shannon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vivi

vivi

HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:18

Merci à vous pour ce mignon petit rouquinou merci
Et merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles sur son adaptation Super
Je l'ai croisé à son arrivé à l'Ecole, il est si adorable, gros câlins à Ho Malley Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:02

cheers cheers cheers OOOOH Merci des nouvelles de Cyrano! Enfin Ho'Malley Applause
merci merci

Je suis très heureuse que vous vous soyez mutuellement adoptés et je vois qu'il a gardé son caractère dynamique et enjoué lol!
Je suis très très agréablement surprise de voir qu'il s'est très bien habitué à de jeunes enfants!! Comme quoi, ces chats ne cesseront jamais de nous surprendre Very Happy

Je suis désolée pour les durs moments que vous avez pu vivre dernièrement, et suis sincèrement ravie que petit Ho'Malley ait pu vous apporter du réconfort.

Si vous pouviez lui faire des papouilles de notre part Reconfort Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:31

Facebook a écrit:
Ces petits rouquins sont adorables. J'en ai un adopté à l'Ecole du chat depuis presque 2 ans qui s'appelait Cyrano et que j'ai rebaptisé Ho'Malley. C'es le plus calin des chats et il fait mon bonheur chaque jour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:19

Mais c'est génial d'avoir des nouvelles d'un "ancien" !!!! Pompom Pompom
K chou

K chou

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:11

Comme je suis contente d'avoir des nouvelles de ce petit choupinet et qu'il soit heureux dans cette gentille famille
Merci infiniment de lui apporter tant d'amour et de soins

Je suis la personne qui l'a trouvé avec toute sa famille dans le jardin d'une grand-mère

La maman Chimène affamée et flanquée de quatre petits de quatre /cinq mois mangeait le pain jeté aux oiseaux

Avec la mamie nous les avons nourrit un temps , les mauvaises conditions climatiques venaient , la pluie , le froid et là un ange Evelyne Casimir a bien voulu les accueillir à l'EDC

On connait la suite tous adoptés dont petit HO'MALLEY alias CYRANO si gentil ayant eu avec sa famille des débuts bien durs .

Je joins deux  photos de l'année 2012 Novembre quand Ho'Malley vivait avec sa maman frère et soeur  avant l'EDC
[
url=https://servimg.com/view/12583746/2147]HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 Les_pe11[/url]

HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 Les_pe21

Une petite frimousse à l'époque bien tristounette
vivi

vivi

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:42

merci
chatou

chatou

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:08

Quelle belle réussite que ces adoptions des gentils chats roux ! Applause cheers
Les savoir heureux fait très très chaud au coeur Amour Amour merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:20

Encore une bien belle histoire d'amour. Merci Mme Casimir bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))   HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012)) - Page 3 Empty

HO'MALLEY (CYRANO - roux clair (juin 2012))
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3