| Mitsouko (encore une ^^ !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 6 Jan 2013 - 13:52 | |
| Bonjour à tous Quelques nouvelles de la petite Mitsouko que j'ai adopté le 1er Décembre Mitsoukou petite minette de 4 mois est la fille de Macha N'est-elle pas migonne dans sa belle robe noire avec cette petite tâche blanche ? Quoi qu'il en soit elle semble se plaire dans sa nouvelle demeure à Mme Casimir et à l'Ecole du Chat d'avoir permis cette nouvelle rencontre et BONNE ANNEE A TOUS |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 6 Jan 2013 - 15:03 | |
| Elle est très très belle ! Majestueuse et adorable Bonne année à vous Et une bise à Beny qui est avec vous là où il est Juste un conseil : vous devriez effacer votre adresse de votre profil (dans le menu en haut de la page, cliquer sur Profil) | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 6 Jan 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 6 Jan 2013 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question de santé Dim 17 Fév 2013 - 15:30 | |
| Bonjour à tous,
Hier je suis aller faire stériliser Mitsouko et je voulais savoir s'il était normal qu'une petite boule se soit formée au niveau de la cicatrice ... Ci-joint une nouvelle photo de la belle dès que j'arriverai à joindre une image ...
|
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 17 Fév 2013 - 17:31 | |
| C'est normal que ce soit un peu enflammé, si ça augmente ou si c'est encore là dans 1 mois, il faudra la remontrer au vétérinaire (normalement en suivi post opératoire il ne fait pas payer une nouvelle visite mais ça ça dépend des vétos). Le plus dur est fait !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : Mitsouko Dim 17 Fév 2013 - 18:58 | |
| Bonsoir, La boule est de la taille d'un oeuf de caille ... J'ai lu sur les forum que cela nécessite parfois un nouveau rdv chez le vétérinaire Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 17 Fév 2013 - 19:01 | |
| Si vous êtes inquiet, montrez la au vétérinaire Ce type de "boule" arrive très souvent car le vétérinaire coupe le muscle (il est obligé), ça se résorbe avec le temps. Demandez demain matin au vétérinaire, vous serez rassuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 17 Fév 2013 - 19:47 | |
| pour cette information vous m'avez rassuré Il faut dire que c'est ma première minette et que je n'étais pas vraiment préparé à cet évènement. Content de votre dernière adoption ! Je suis allé faire un tour dans la galerie et ai trouvé la photo de famille avec Macha et ses petits Comme Mitsouko était petite !!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 17 Fév 2013 - 20:41 | |
| Sans être alarmiste, il y a des années, ma Pistache avait une boule de la taille d'une balle de ping-pong après son ovario, et il s'est révélé que c'était une hernie. Elle a été ré-opérée avec du fil non résorbant. Mais pas de panique ! Il faut juste surveiller. Pistache a été ré-opérée 4 mois plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Dim 17 Fév 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Mer 3 Avr 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Mer 3 Avr 2013 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) Jeu 4 Avr 2013 - 4:26 | |
| Bon anniversaire !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsouko (encore une ^^ !!) | |
| |
|
| |
| Mitsouko (encore une ^^ !!) | |
|