Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMOUR , tigré et blanc FIV (2009)

+12
Leïa
Nesquiko
Marina
wilpat
janka
ki
nonospain
vivi
Gump95
LydieJC2
Shannon
anna00
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise

AMOUR , tigré et blanc FIV (2009) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AMOUR , tigré et blanc FIV (2009)   AMOUR , tigré et blanc FIV (2009) - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:11

Chère Nathalie,
je suis profondément triste et je pense à votre chagrin

Amour est un vrai symbole de courage pour notre association, et nous sommes tous et toutes terrasés de chagrin, avec vous.

Amour était un très beau et très gentil chat. Je ne trouve pas les mots pour vous consoler vous et vos enfants.
il a été heureux avec vous et sa Tabata chérie, vous avez fait le geste extra-ordinaire de ne pas les séparer.

Moi-même j'avais postulé pour l'adopter, Mais Madame C a veillé à ce qu'il parte avec son amoureuse, et je ne pouvais pas en prendre deux.

Encore merci à vous de les avoir pris tous les deux. Et malgré notre chagrin la vie continue, alors je vous embrasse vous et vos enfants, et si Tabata est d'accord, je lui fais un gros calin.

marie-agnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMOUR , tigré et blanc FIV (2009)   AMOUR , tigré et blanc FIV (2009) - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:08

Merci pour tous vos messages si gentils ça fait chaud au coeur. Je sais qu'Amour était une des mascottes de l'EDC. Quand il m'a été confié avec Tabata c'était un magnifique cadeau qu'on m'a fait. Malheureusement le Fiv a été le plus fort. Amour nous a offert 2 ans de bonheur, nous avons eu la chance de profiter d'un chat exceptionnel qui comprenait ce qu'on lui disait, qui faisait partie de la vie de famille, toujours présent sans être collant. Il venait souvent avec moi réveiller les enfants le matin ou les coucher le soir. Un jour mon dernier de 8 ans voulait caresser Amour mais ce dernier n'était pas d'accord. Comme le petit insistait, Amour a levé la patte et lui a donné une gifle sur la joue. Pas un bout de griffe n'a dépassé de la patte du chat. Et mon fils a compris la leçon. Amour le grand frère !
J'ai beaucoup de chagrin bien sûr mais tellement de bons souvenirs.
Merci encore à tous ceux qui ont pris soin de lui.
janka

janka

MessageSujet: Re: AMOUR , tigré et blanc FIV (2009)   AMOUR , tigré et blanc FIV (2009) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2018 - 5:35

Merci Nathalie Bisou c'est un beau et touchant hommage à l'adorable Amour Amour qui portait si bien son nom. Courage, Amour continue de vivre auprès de vous tous avec tant de belles images en mémoire. Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMOUR , tigré et blanc FIV (2009)   AMOUR , tigré et blanc FIV (2009) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:37

Amour a enfin connu le bonheur grâce à sa famille, merci pour lui, bon vent Amour Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMOUR , tigré et blanc FIV (2009)   AMOUR , tigré et blanc FIV (2009) - Page 13 Empty

AMOUR , tigré et blanc FIV (2009)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13