Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )

+2
LydieJC2
ki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptySam 16 Fév 2013 - 12:56

Lucie a fait une nouvelle galerie de portrait, il faut dire que la belle est photogénique et de plus en plus douce...
Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) Dauphinej3
Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) Dauphinej2Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) Dauphinej1
Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) Dauphinej4
Une très jolie chatonne noire, qui restera un petit format, il faut juste un peu de patience...
Mes filles l'adorent car elle a vraiment une présence.

Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptySam 16 Fév 2013 - 22:10

On voit qu’elle l’aime bien ta photographe de fille Super Love Love Love Elle a fait une bien belle galerie de portraits de la micro puce Amour Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptySam 16 Fév 2013 - 23:53

Applause Applause Super Super Super magnifiques photos, elle est ravissante cette puce Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:54

Trop mignonne petite Dauphine .... Amour ,elle me fait craquer, j'ai la même a la maison version Mamie lol!
Je suis surprise qu'elle n'ai pas encore trouver sa famille.....sa petite bouille est irrésistible...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:01

On dirait qu'elle fait de grands sourires !!! Love Love Love

ki

ki

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:29

Elle a beaucoup progressé, elle sort dans toute la maison et revient régulièrement faire des câlinous et des bisous...
C'est vraiment une lutine, toute fine, très futée, très coquine, très expressive... une grande présence.
Il faut juste bien cacher ses bobines de fils ( une vraie passion...) et ne pas trop tarder à lui donner son repas, sinon le lutin se met en route : elle joue avec tout ce qu'elle peut trouver qui fait du bruit, vient donner des gentils coups de patte, mettre sa queue dans la figure...
Elle aime tellement ses congénères qu'il lui faut juste un copain ou une copine...
( je peux fournir aussi le copain ou la copine sous la forme de Balwine ou Helias, mais elle sera copine avec n'importe quel chat..)

LydieJC2

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:56

Je l'ai vue hier, bien entendu je l'ai prise dans mes bras, c'est une toute petite puce, elle est devenue toute fine, un petit amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:34

Qu'est ce qu'elle est mignonne et toute petite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:27

Toujours la ma Choupinette!!! Amour mais que font les adoptants!!! Ah si je pouvais... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptySam 23 Mar 2013 - 21:52

Mais pourquoi les gens n aiment pas les chats noirs !!!!
ils sont tout aussi mignons que les autres et je vous assure qu'ils ne portent pas malheur.....j'ai adopté une petite puce noire il a 13 ans suite au décès de mon premier chat et ce n'est que du bonheur, je ne lai jamais regretté non seulement c'est un amour, ma petite princesse, mais en plus elle a toujours été très sympa avec les suivants .....
Et elle est tellement belle!!!!
Dauphine lui ressemble comme 2 gouttes d'eau on pourrait croire la mamie et la petite fille....j'ai un vrai coup de coeur pour elle!!! Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:40

Dauphine a été adoptée cet après-midi et est allée rejoindre un copain chat qui s'ennuyait tout seul après la perte de son compagnon.
Je n'étais toujours pas là Very Happy mis visiblement , ses adoptants sont de grands habitués des chats et j'espère qu'ils auront, si la coquine fait sa timide, la patience de découvrir quel trésor de chatte c'est.
C'est un des gros coups de coeur des filles...

Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:45

Je l’ai vue dans les bras de ses adoptants (oui j’étais à l’école pour rejoindre mes trappeuses et les accompagner…), mais j’attendais que ce soit toi qui l’annonce. J’ai bien pensé à toi qui ne pouvais pas la voir partir. Mais tu peux être rassurée, elle était bien calée dans les bras de son adoptant et n’en bougeait plus… Quelle adorable puce, minuscule et toute curieuse drunken Amour Love Je comprends qu’ils aient craqué !!! Et en plus, ils connaissent le forum, donc on aura des nouvelles… Amour Amour Amour

bounce bounce bounce le meilleur Applause Super Amour merci cheers bravo Pompom Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:20

bounce bounce bounce bounce
Je suis SUPER contente!!!!
Et vous pouvez être rassurées , je connais bien son adoptant car je travaille avec lui tous les jours, c'est quelqu'un de très gentil patient et responsable.
C'est moi qui lui ai parlé de Dauphine en début de semaine car je savais qu'ils souhaitaient avec sa femme, également très gentille, adopter de nouveau un chat aprés le décès d'un des leurs et je dois avouer que j'ai un peu fait le forcing car je savais que Dauphine serait très bien chez eux.
Dauphine a enfin trouvé une super famille et je ne doute pas qu'elle y soit très heureuse et vous n'imaginez pas comme je suis contente depuis que 'ils m'ont envoyer un sms cet après midi pour
m'annoncer la nouvelle cheers
Et en plus j'aurais des nouvelles d'elle très souvent ...
ki

ki

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:27

Voilà une excellente nouvelle !

Shannon

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:29

Pompom Pompom Pompom

anna00

anna00

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyLun 25 Mar 2013 - 6:17

cheers
Merci pattounette Super

Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de la bête   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:36

Dauphine (que nous allons certainement rebaptiser Lili pour lilliputienne) est étonnante.
Les première minutes à domicile furent épiques avec une crise de panique (au sens littéral du terme) du chat qui après avoir tout fait voler dans la cuisine a terminé sa course en nous prenant pour un tronc d'arbre.
Nous avons donc décidé de la laisser tranquille et elle est restée prostrée dans ... son bac de litière que nous avions placé près d'une zone de passage mais assez isolé. Soit, fait comme tu veux ma belle, tu vas bien finir par t'en lasser.
Je suis régulièrement allé la voir pour lui parler. Ne pensez pas une seule seconde la toucher (cris de Jaguar). Ok, Mademoiselle, on s'adapte. Je ne cherche pas à te toucher et tu en auras bien marre de mon indifférence... Miauuuuulements toute la nuit...
Hier, lâché de Dauphine qui a rencontré notre autre matou, cette fois autrement que par un coin de porte.
Quelques grognements, quelques crachats mais rien de bien méchant.
Et hier soir, miracle (je pensais que cela prendrait des semaines). Dauphine n'a pas arrêté de courir partout dans l'appartement, de se cacher (normal) pour mieux épier. Elle prend ses aises presque un peu trop vite! Enfin je comprend pourquoi il lui fallait un autre compagnon. Elle n'a pas arrêté de coller notre matou. Au point de littéralement le saouler! (il est venu me demander de sortir sur le balcon en pleine soirée tellement il en avait marre Smile ). Et Dauphine n'a pas arrêté de le chercher pendant sa "pause clope".
Dauphine a beaucoup joué hier soir. Si elle joue, c'est gagné me dis-je... mais encore plus fort, cette mademoiselle si craintive s'est autorisée en pleine nuit de monter dans notre lit et de se blottir dans ma nuque, mine de rien! Une fois partie (faut bien que je bouge à un moment), reprise des miauuuuuulements (qui font d'ailleurs plutôt penser à des bruits de ferraille)... On ferme la porte, c'est finalement notre matou qui se retrouve exclu de la chambre avec elle.
Bref, le déclic a prit 24 heures alors qu'à la vue des premier moments et de son histoire, je pensais en tirer pour des mois. Pour les caresses, on a encore un peu de marge mais comme pour le reste, je la laisse décider... mais à la vitesse à laquelle elle s'adapte, ça sera peut-être même pour ce soir, qui sait?
Ce matin avant de partir : une enceinte télé par terre, trois vases renversés, le matou qui dort comme un clochard alcoolisé sur le pouf et Dauphine dressée comme un suricate sur le canapé...no comment, tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:54

Super récit !! J'attends la suite avec impatience maintenant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:50

Bonjour!!!

Je vous post les photos car Kiwik trop récemment inscrit su le site ne peut pas encore le faire...
Trop drôle ton récit cheers
Je suis très contente pour cette jolie petite puce que ça se passe aussi bien....fais lui pleins de bisous et de câlins pour moi...... Bisou
Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) 130326023818161893
Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) 130326025035920312
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:20

Dauphine semble trouver ses marques, c'est super Super
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:54

Very Happy
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Il a quel age votre autre matou ? Il s'appelle comment ? Il est sportif ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:51

En voilà une qui s’est trouvé un super pote… On va finir par le plaindre le pauvre loulou !!!! Wink Wink Amour Amour Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:52

Je suis super contente de ce récit !!
Mais, il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise : c'est indiqué "Lutine noire"... en titre de son post...
Dès l'instant qu'on ne la force pas, c'est un amour de chatte, ultra câline qui fait d'adorables bisous et qui sait très très bien communiquer avec les 2 et 4 pattes... : c'est pour cela qu'elle apprécie beaucoup les jouets qui font du bruit, surtout quand elle a faim et que vous dormez...
Elle ne devrait pas miauler longtemps la nuit, elle a juste un coup de folie quand le jour se lève : course poursuite avec les copains assurée.
Je vois qu'elle est tombée dans une famille extra, qui était prête à attendre qu'elle s'adapte !
merci merci encore énormément et faites lui un gros câlin de ma part... dès qu'elle en aura envie !

Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:17

En direct, 2h du mat. Finis les miauuuuuulements. Miss qui ne se laiisait pas encore trop approcher ce soir est en train de rouler dans tous les sens de plaisir sous nos gratouilles. Elle est clairement plus entreprenante by night. Un ronron c'est mieux qu'un miaaaaaou mais ca ne fait pas plus dormir... Sur ce, bonne fin de nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:01

lol! Que de récits épiques!!!!
On ne s'ennuie pas avec la petite Dauphine, ça a l'air d'un sacré bout de chatonne!!! Very Happy Very Happy

bravo pour la si rapide adaptation, c'est une très belle adoption des deux côtés!
Et votre matou l'a bien adoptée aussi?? Eye Brow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )   Dauphine, lutine noire (juillet 2012 ) Empty

Dauphine, lutine noire (juillet 2012 )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant