Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pyrrhos

+5
chouka
anna00
chatou
dominique
Marina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:21

il s'en est donné à coeur joie au jeu du ruban qu'il cramponne jusque dans son dodo!! Reconfort
Pyrrhos - Page 9 06112010
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:53

ce qu'il est BEAU....on a envie de lui faire plein de bisous!!!
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:42

Il est royal !! mais, figurez-vous que c'est mon ptit bout d'Greemly, haut comme 3 pommes, qui a le dessus !!... après avoir pris une bonne tarte (méritée, j'en conviens car c'est lui qui cherche et.... qui trouve !), seul'ment voilà, comme la partie finit d'égal à égal, ce ptit canaillou s'en prend à Moone, qui n'a rien d'mandé à personne, tranquille dans son coin... et boum !! v'là la tornade !! quand je pense comme il était doux et calme avec Chopin... c'est à étudier, sur le plan de la recherche comportementaliste... (wouaouh ! qu'c'est bien dit ! ) geek
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:09

Pyrrhos - Page 9 Pyrrho15

N'est-il pas touchant notre Pyrrhos câlin ?

Pyrrhos - Page 9 Pyrrho18 Pyrrhos - Page 9 Pyrrho17
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:44

Pyrrhos - Page 9 08112010

ne riez pas, je montre là le nouveau "cabinet de commodités" de Pyrrhos... c'est très important car Dr N****t, qui est une fine psychologue, après interrogation de la situation, a déduit que Pyrrhos n'était pas à l'aise avec sa litière "inconnue", qu'il fallait trouver qque chose de plus ressemblant à l'école, ce que j'ai immédiatement cherché, avec, en surplus une "maisonnette" couverte (comme à l'EDC mais encore plus "luxueuse" ! jugez donc: y'a une petite porte qui fait que minou est "tranquille" dans son coin: bingo !! succès immédiat: Pyrrhos ne fait PLUS pipi n'importe où, mais là, dans "SA" maison ! je vous donne le tuyau car ça vaut le coup: chez Anim***s à la patte d'oie d'Herblay, en promo: 9 euros !! c'est pas génial, ça ?
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:48

Ouah, c'est vrai que c'est pas cher !
K chou

K chou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:04

Ma Chatou Greemly et Moone ont ils droit de faire usage des Commodités de Pyrros Question Wink

Au sujet de la perte de poils de pyrros ! la vétérinaire t'a dit le pourquoi !!!
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:25

c'est vrai que c'est pas cher et pratique (surtout pour les p'tites odeurs Moque ) mais la plupart de mes chats supportent pas d'avoir un "toit" au dessus de la tête et la porte battante échec total... je retrouvais tout à côté donc j'ai commencé par virer la porte puis le "toit" finalement il reste plus que le bac scratch comme quoi ils sont tous différents , dans le cas de Pyrrhos c'est génial car les pipis partout c'est galère ...
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:32

Eh ben voilà une première explication qui tient la route, tant mieux si ça fonctionne, c'est déjà une excellente chose, hein ma Chatou ?
Et pour l'arrachage compulsif de ses poils, que dit-elle ?
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:32

psychologique: contrariété= (comme un humain s'rongerait les ongles) auto-arrachage de poils !! il a suffi qu'à la suite d'un essai infructueux de domination sur Greemly, il ne trouve pas à s'affirmer (lui qui est un mâle dominant)... (manque de bol, le "ptit morveux" l'est aussi !), le voilà contrarié, et effectivement, les 2 fois où c'est arrivé ici, c'était à la suite de ce genre de situation (à se remémorer: lorsqu'il était chez Lulu, il faisait la vie dure au "vieux" jojo, qui, malheureux comme les pierres, subissait Pyrrhos qui "l'écrabouillait" pour lui signifier qui était l'chef ! pauvre Jojo, à 14 ans !!) donc ici aussi il y a conflit mais pas d'gagnant, comme je l'ai expliqué plus haut, c'est Moone qui trinque, non pas les humeurs de Pyrrhos (car il est gentlecat avec les dames) mais celles de Greemly qui n'a pas d'poils à s'arracher mais une copine à embêter... on s'croirait dans "au théâtre ce soir" !!! il faut souligner aussi que Pyrrhos s'est furieusement "mutilé" les poils au départ de Sispeo qui était son super pote, il s'est étiolé comme un miséreux, n'avait même plus beaucoup le goût d'manger (si, si, c'est vrai, Chouka, il avait considérablement maigri, à moins que ce fût là le résultat de sa dépilation...) enfin, quoi qu'il en soit, je fais et reçois une tonne de câlins de ces 3 énergumènes qui sont tous les 3 extrêmement attachants Bisou Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:42

Déja, si le souci des pipis-partout disparait, Pyrrhos va être plus détendu et espérons qu'il sera moins contrarié de trouver un autre Chef en Greemly et que Moone pourra redescendre de son perchoir !
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:48

j'ai aussi comme allié le Fel***y que je branche avec une recharge dégageant des hormones qui apaisent ces mescats !! Dr N lui a aussi fait une piqûre qui agira sur son stress pendant près d'un mois, gageons qu'à ce moment-là l'équilibre sera établi, et qu'il sera définitivement serein... Bisou
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:01

Oui, ça rejoint donc ce que je pensais, la hiérarchie a du mal à se mettre en place, pas de chance pour Pyrrhos qui a trouvé un autre dominant sur la place... Espérons que lui et Greemly vont trouver un terrain d'entente et que Moone ne va pas payer les pots cassés trop longtemps.
Not' Pyrrhos est vraiment un très très grand sensible, pourvu qu'il arrête de s'arracher ses poils
Amour Bisou
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:04

Pas bien Chatou, je t'avais dit que je te prêterais mon diffuseur Fel...ay, ça t'aurait fait économiser ça déjà, c'est cher à l'achat
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:05

il est très très très sensible, y'a qu'à voir sa reconnaissance au moindre câlin, c'est bouleversant !! Bisou
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:19

tu es gentille tatie Lulu mais, tu sais, ç'aurait été un prêt de trop longue durée (Dr N me dit que ça ne commencera ses effets que ds 3 semaines, la diffusion d'une recharge dure 1 mois, donc tu vois: prêt reconductible, on n's'en s'rait pas sorties !! ) j'ai oublié aussi de raconter que Dr N a conseillé pour notre "gamin" Pyrrhos, de lui donner régulièrement des friandises, c'est pas mignon ça ? Pompom
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:23

Ben je ne m'en sers plus pour l'instant du diffuseur, alors la durée, peu importait... et pour les friandises, tant mieux pour Pyrrhos... et pour les autres...
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:52

Espérons que les deux petits mecs vont trouver un terrain d'entente, car j'ai de la peine pour la pauvre Moone.
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:30

Pyrrhos - Page 9 Haute_10

non mais, r'gardez-moi ce curieux !!! affraid
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:37

Pyrrhos - Page 9 Intrig10

bon, ben puisque je n'peux même pas être tranquille dans ma maison de commodités, je sors et je vous squatte vos caisses, là ! ... vous l'aurez voulu !
K chou

K chou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:51

Ha ! haha ! super le Pyrrhos ! Petit malin il laisse son empreinte , aujourd'hui c'est la caisse à coté de la mienne et demain ce sera celle du fond Very Happy
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:55

ben tiens, il est intelligent mon Pyrrhos !! Applause
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:55

Désolée, je vais squatter le post de Pyrrhos mais je vais faire court !!!
J'ai une petite question pour toi Chatou.
Je t'ai copiée et j'ai acheté la même petite maison que Pyrrhos :

Pyrrhos - Page 9 Img_5110Pyrrhos - Page 9 Img_5111

Je voulais savoir ce que je devais faire du "filtre" emballé qui est sur le couvercle, à côté de la poignée ?
Je laisse comme ça ou bien faut-il l'ouvrir ?
chatou

chatou

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:58

je me pose la même question, ma Goulette, et ceci d'autant plus que j'ai acheté 2 boites: l'une n'en a pas et l'autre effectivement en contient un, apparemment emballé mais je n'arrive même pas à ouvrir le compartiment !! Hein
Invité
Invité

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:58

J'ai réussi mais il faut y aller doucement pr soulever la grille car sinon tu casses les petites "encoches" : je dis ça parce que c'est ce que j'ai fait hier ds le magasin d'Eragny Embarassed !!!
Il n'y avait d'ailleurs ni filtre, ni porte !!!
Tandis que ds le magasin d'Herblay, tout était nickel !!!
J'ai bien vérifié que tt y était avant de partir.
Il faut dc ouvrir le sachet ds lequel se trouve un filtre à charbon (qui ressemble à ceux des aspirateurs) et que l'on place ss la grille.
Il parait qu'il faut changer ça tt les mois Shocked !!!
Bon sinon ( et après promis, j'arrête de polluer ton post Gentil Pyrrhos), un conseil pr faire entrer les chattes dedans car n'ont jamais connu ce genre d'engin, ni chatière et elles ont peur !
Contenu sponsorisé

Pyrrhos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhos   Pyrrhos - Page 9 Empty

Pyrrhos
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant