Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))

+2
vivi
ki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 23:20

Je lui ai même pas dit au revoir...
Pour Dauphine, il lui reste des copains : Sherif, Helias et le soir et la nuit, tous les autres copains de la maisonnée : elle trônait sur le canapé avec les autres tout à l'heure.
Mais si je fais le bruit du bisou, elle vient me faire un câlinou...

anna00

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 6:58

ki a écrit:
Je lui ai même pas dit au revoir...
Tu n'y croyais pas ?

Revenir en haut Aller en bas
ki

ki

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:48

Non, mais j'étais pas là de la journée, je ne savais pas qu'elle avait un rendez-vous, j'ai juste su qu'elle était adoptée

Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:35

Peut-être que c’est moins triste comme ça, non ? C’est dur de les voir partir Hein , même si c’est pour leur bien Super Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:46

Bonjour à tous,

Balwine, rebaptisée Philo, est arrivée à la maison depuis une semaine maintenant.
Après une première nuit de miaulements, elle a pris possession de l'appartement.
Elle adore regarder par la fenêtre !
Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 20130310

Elle a un griffoire mais préfère visiblement mon tapis vert Smile (pas le bleu parce qu'elle dort de temps en temps dessus ^^)
Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 20130312

Je lui ai prêtée ma peluche, j'espère qu'elle en prendra soin !
Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 20130313

Jusqu'à hier j'étais très stressée. "Va-t-elle se plaire ici ? Ne va--telle pas être malheureuse du fait que je sois absente la journée ?" Bref, beaucoup trop stressée. Mais je me suis finalement calmée. Du coup, hier soir, alors que j'étais allongée sur le canapé devant la tv, elle est venue se coucher au bout du canapé, pas loin de mes pieds. Et là, elle qui souvent se love dans ma couette, elle est sur le draps près de mon oreiller. C'est plutôt bon signe, non ?

Cet après-midi je vais lui acheter un bel arbre à chat et le mettre devant la fenêtre. C'est qu'au 4ème il y en a des choses à voir par la fenêtre !

Encore un peu de patience et à nous deux les jeux et les câlins !
Aude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:05

Belle adaptation de la belle minette ! Bonne idée que de lui acheter sur l'arbre à chat, mais plutôt que d'aller lui en acheter un en magasin, tu devrais lui en commander un sur Z**Plus, par l'intermédiaire du forum (cliquer sur Portail), tu en trouveras des beaucoup moins chers qu'en magasin et du coup tu pourras lui en prendre un plus grand Wink Tu seras livré rapidement, et en plus un pourcentage de ton achat sera reversé à l'Ecole du chat ! Tout bénéf' pour tout le monde ! lol!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:50

C'est vrai que le tapis vert ça rappelle l'herbe de son début de vie !
Merci pour les nouvelles Super

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:55

Merci pour ces nouvelles et photos de la belle Balwine/Philo merci
Elle est toujours aussi mimi Amour
Et elle à l'air bien à l'aise sur la couette Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:31

Ahlalala dire qu'il y a quelques semaines (mois) encore, la belle belle Balwine était encore "inapprochable" et maintenant, elle est toute bien avec sa nouvelle famille Very Happy

Aaaaah oui en effet le tapis vert a morflé.... lol!
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:38

Clo a écrit:
Ahlalala dire qu'il y a quelques semaines (mois) encore, la belle belle Balwine était encore "inapprochable" et maintenant, elle est toute bien avec sa nouvelle famille Very Happy

Ben on arrivait quand même à l'approcher, mais juste pour jouer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:42

Voui voui voui ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:53

Super nouvelles ! Elle est magnifique cette petite ! J'ai beau l'avoir côtoyé chez mimosa, à chaque fois que je la vois je me dis qu'elle est trop belle !
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 19:36

lulu657 a écrit:
et en plus un pourcentage de ton achat sera reversé à l'Ecole du chat !
Sous réserve d'avoir cliqué sur le lien dans le portail du forum ... geek

Ben apparemment, ce n'était pas la peine de stresser, çà se passe plutôt bien et rapidement.
Pour le tapis vert, allez savoir pourquoi ils choisissent un tapis plutôt qu'un grattoir, un doudou plutôt qu'un autre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:22

Applause Pour cette belle adoption de Philo, elle est toute mimi avec ta peluche et couchée sur ton lit Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:29

Oh petite bouille d'amour, trop belle avec sa peluche. Toujours aussi craquante la beauté Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:54

Boujour à tous,

Voilà maintenant 6 semaines que Philo est arrivée à la maison et c'est un vrai bonheur !
Madame a certes ses humeurs, mais moi aussi ^^
Voici quelques photos :
Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 20130410
Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 20130511
Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 20130512

Et voici Philo et son copain Bala (un ancien de l'EDC) que je garde 2-3 jours
Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 20130513

Depuis que Bala est là, c'est-à-dire depuis hier, Philo est beaucoup plus câline et se laisse caresser très facilement. Je pense qu'elle veut montrer à Bala qu'ici c'est son territoire Very Happy
En tout cas ces deux-là sont bien copains ! Bala suit Philo partout. Philo se pavane, toute fière. Et quand Bala arrête, elle l'appelle d'un air de dire "Eh oh, jsuis là !". Ça va être dur dimanche quand Bala va repartir. Philo va sûrement miauler toute la nuit Crying or Very sad

Voilà donc les nouvelles.
A bientôt pour d'autres photos.
Aude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:09

merci Aude de nous faire partager les progrès de la petite puce qui a beau grandir, elle est toujours aussi jolie Love Love Love C’est formidable que la présence d’un copain lui ait encore fait faire de nouvelles dcouvertes Super Applause

C’est le métro parisien sur ton papier peint ? Smile Very Happy Wink
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:12

Quel plaisir de voir d'aussi jolies photos de la mignonne Philo merci merci merci
Elle est toujours aussi mimi Amour
J'adore vos photos du câlin sur le bidon Love Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:48

Applause Applause Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:06

MamanGary a écrit:

C’est le métro parisien sur ton papier peint ? Smile Very Happy Wink

Oui j'en avait marre de ce mur tout blanc. Je trouvais original d'avoir un plan de métro énorme sur ce mur. Ça apporte beaucoup de couleur, et j'aime bien ces lignes droites qui partent dans tous les sens. Et puis ça aide quand je réfléchis au trajet à prendre pour sortir sur Paris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:54

Elle me semble plus grande qu'avant ! Super photos, elle a l'air bien heureuse ! Encore une chanceuse ! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:34

Very Happy Toujours aussi joliiiie!

lol! Aaaah booon Philo va s'ennuyer après le départ du copain? Quoi? Que me murmure t on à l'oreillette? Un deuxième copain pourrait il intégrer la famille??? lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:41

Euh... Pourquoi Pas Barley ?!
C'est bon, je sors en courant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:16

Zeelie a écrit:

Oui j'en avait marre de ce mur tout blanc. Je trouvais original d'avoir un plan de métro énorme sur ce mur. Ça apporte beaucoup de couleur, et j'aime bien ces lignes droites qui partent dans tous les sens. Et puis ça aide quand je réfléchis au trajet à prendre pour sortir sur Paris ^^

C’est une super bonne idée Super bravo Applause J’adore Super Super Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:19

Tu as quand même oublié le nom des stations ... Moque Moque Moque OK, je sors ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))   Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012)) - Page 2 Empty

Philo (ex-Balwine), noire et blanche (mai 2012))
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant