| Chika | |
|
+3chouka dedeloute95 dominique 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Ven 4 Jan 2008 - 12:15 | |
| ho que oui qqu'elle est craquante... ayet tout est pret chez moi pour l'accueuillir .... |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Chika Ven 4 Jan 2008 - 13:09 | |
| Mais c'est super ce message tout neuf ! Dites-nous en plus Vincent.... On attend .... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Ven 4 Jan 2008 - 16:37 | |
| Désolée, je n'ai pas pu faire mieux... Chika (c'est ça ?) prise à travers les barreaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chika Ven 4 Jan 2008 - 17:56 | |
| Elle est magifique même derrière les barreaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Sam 5 Jan 2008 - 1:21 | |
| Elle a une bouille à croquer cette Chika... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chika Sam 5 Jan 2008 - 15:00 | |
| Terriblement adorable Chika, Je l'ai caliné ce matin, elle ronronnait de bonheur! ensuite on a joué! et elle a fini par trouvé un compagnon de jeu en Charly le petit nouveau. Heureuse de savoir qu'elle passera de bons moments en famille, une famille qui l'attend | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chika Dim 6 Jan 2008 - 17:22 | |
| Une ptite image de Chika ce jour : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Dim 6 Jan 2008 - 19:49 | |
| Vincent, tu devrais la récupérer très très vite cette Chika... parce que je peux te dire qu'elle a beaucoup de succès à l'infirmerie, et beaucoup de gens craquent pour elle... elle est tellement rigolote il faut dire... c'est un vrai pitre cette minette je pense... très joueuse, trop craquante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Lun 7 Jan 2008 - 0:32 | |
| Coucou tout le monde petit souci avec internet... je vois que que chica a beaucoup de succè didon ... je devrais la récupérer sous peu normalement il faut juste qu'elle grossisse encore un ptit peu au derniere nouvelle Je passerais dans la semaine un matin si c'est possible avant d'aller a mon travaille pour lui dire bonjour bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Lun 7 Jan 2008 - 0:33 | |
| Coucou tout le monde petit souci avec internet... je vois que que chica a beaucoup de succè didon ... je devrais la récupérer sous peu normalement il faut juste qu'elle grossisse encore un ptit peu au derniere nouvelle Je passerais dans la semaine un matin si c'est possible avant d'aller a mon travaille pour lui dire bonjour bizz |
|
| |
Nono Invité
| Sujet: Chica!!! Lun 7 Jan 2008 - 10:18 | |
| Bonjour, c'est moi qui à placé chica en adoptiont avec toute la douleur de mon coeur, car je ne pouvais pas la garder, mais c'est vrai qu'elle est trés mignone et trés caline. J'epere qu'elle trouvera tout le bonheure que merite. Vincent, c'est toi qui l'a pris? Pourrais tu me donner de ses nouvelles STP? Elle me manque. J'habite à Franconvile. merci beaucoup. Et merci à L'ecole du chat pour tout ce qu'elle fait pour nos amis les chats. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chika Lun 7 Jan 2008 - 10:50 | |
| Oh que oui Vincent, j'habite Beauchamp, je serai ravie d'avoir des nouvelles de la petite Chika quand elle sera en famille Tu as déjà des chats ou pas ? Elle va faire le bonheur de sa famille, une toute mimi! pipelette, joueuse, ronronneuse.... Je pense que tu peux passer sans souci la voir à confirmer avec Etiennette car le matin c'est grand ménage tous les jours pour les minous | |
|
| |
chouka
| Sujet: Re: Chika Lun 7 Jan 2008 - 13:11 | |
| Bonjour Vincent trop tard pour voir Chica,elle est parti chez Marianne car elle ne grossissait pas il lui faut de l'espace chez Marianne elle pourra courir pour se fatiguer et avoir de l'appétit. Marianne travaille à l'école elle est assistante vétérinaire on peu lui faire confiance. si tout va bien elle voit le véto pour être tatouée testée Vendredi,dès que cela sera fait si c'est OK je téléphone. bon courage et patience elle va bientôt être parmi vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Mar 8 Jan 2008 - 10:45 | |
| cool bon bah je vois qu'elle est en de tres bonne main;) je serais patient pour Nono je donnerais régulierement des nouvelles sur le forum avec plein de jolie photo puis vous pourrez venir la voir quand vous voulez |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Chika Mar 8 Jan 2008 - 10:50 | |
| merci Vincent j'en suis sure qu'elle sera bien et qu'elle aura beaucoup d'amour elle me manque!!!!! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chika Mar 8 Jan 2008 - 16:24 | |
| Merci, on sera tous ravis d'avoir des nouvelles! | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chika Mer 9 Jan 2008 - 10:31 | |
| Une p'tite photo pour faire patienter un peu les futurs adoptants : Elle avait été prise peu de temps après son arrivée. LA BOUILLE !!!! | |
|
| |
felin
| Sujet: CHIKA Mer 9 Jan 2008 - 13:07 | |
| Bonjour Vincent, Elle se fait appeler Désirée ta Chika, c'est très féminin. Patiente et tu seras le plus heureux des maîtres. Bonne année Ghyslaine | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Jeu 10 Jan 2008 - 11:34 | |
| patience patience... hi hi bonne année a toi aussi Ghyslaine puis aà tout le monde |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Chika Mar 15 Jan 2008 - 7:54 | |
| Bonjour, des nouvelles de la petite??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chika Mar 15 Jan 2008 - 11:48 | |
| pas de nouvelle moi non plus;.. |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: Chika Mar 15 Jan 2008 - 12:06 | |
| ne t'inquiètes pas: j'en suis sure qu'elle va bien, mais comment j'ai envie de la voir!!!!! | |
|
| |
chouka
| Sujet: Re: Chika Mar 15 Jan 2008 - 15:57 | |
| Chica va bien elle a du mal à grossir,ce n'est pas une grosse mangeuse mais je crois qu'elle pourra être tatouée et testée vendredi,espoir Vincent elle va bientôt venir. | |
|
| |
nonospain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chika | |
| |
|
| |
| Chika | |
|