Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)

5 participants
AuteurMessage
chouka

chouka

Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Empty
MessageSujet: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:14

Isaure 4 mois est arrivée vendredi elle vient du bord de l'Oise et se nourrissait avec son frère dans les Poubelles d'un restaurant .Elle est en FA pour des soins et surtout pour prendre du poids ell pèse 1Kg200,elle a un gros coryza.
Merci à Pascale de l'avoir trappée et surtout de l'avoir amenée à EDC elle a encore le trappage du frère.
Qelques photos .
à son arrivée.

Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure14
Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure15
Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure16
aujourd'hui elle est adorable ronronne et demande des caresses je crois qu'elle va se ratapée rapidement.
[img][url=https://servimg.com/view/12521684/61]Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure18https://i.servimg.com/u/f71/12/52/16/84/isaure17.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:38

Elle est chou ! Pauvre petite, elle porte les marques de la vie dans la rue ... J'espère qu'elle trouvera vite ses adoptants !!
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:48

Pauvre choupinette Reconfort Amour
Elle a certainement besoin de beaucoup récupérer, mais vu son attitude de princesse sur la dernière photo elle va certainement être super jolie cette petite puce Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:49

Pauvre petit bouchon Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:51

Pauvre tite puce :s
Mais elle a l'air déjà bien mieux qu'à son arrivée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:02

Sad Oh les photos qui font mal au coeur! Pauvre petite puce, merci à l'EDC et à sa trappeuse!!! merci

Elle a l'air tout mimi sur la dernière photo,elle a l'air de bien récupérer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:09

Mon dieu dans quel état elle était Sad pale Vite, trouvez son frère Amour Reconfort Love
chouka

chouka

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:54

Des nouvelles de petite Isaure qui pour moi est Choupette.
Tout va bien elle ronronne,joue, se laisse caresser mais ne reste pas trop dans les bras je pense que cela va venir.
Mardi test vaccins la semaine d'après tatouage et ensuite changement de rubrique pour être adoptée j'espère qu'elle trouvera un foyer chaleureux où elle pourra oublier ses mauvais débuts de la vie.
Quelques photos 8 jours après son arrivée.
Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure19
Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure20
j'ai droit au lit
Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure21
Un gros bisou à Pascale pour lui dire merci de m'avoir sauvée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:08

Quel changement, elle est tout mimi maintenant.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:00

Quelle transformation depuis les premières photos !!!
Elle est déjà à croquer Love Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:36

Elle a l'air toute sage. Elle devrait faire rapidement craquer des adoptants.
Des nouvelles du frère ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:52

Incroyable la métamorphose de la chrysalide en papillon poilue. Un beau panache en vue apparemment Super Amour Amour Amour

merci pour elle et puisse son frère avoir la même chance
chouka

chouka

MessageSujet: Isaure devenue Calisto   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:03

un dernier coucou pour vous dire que je vais rejoindre une petite fille,un jeune garçon et une jeune 4 pattes,je sais que je suis attendue mon départ est prévu samedi matin je vais laisser un grand vide mais ma FA pourra en sauver d'autres.
Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Isaure24
j'espère vous donner des nouvelles de mon arrivée chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:26

Rooo trop choupi,
il lui a pas fallu longtemps pour charmer!
Contente pour elle Smile
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:25

Qu'est-ce qu'elle est devenue jolie !
Une belle vie pour toi dans ta nouvelle famille et bravo à ta FA.

dominique

dominique

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:56

Comme tu es devenue jolie Isaure !
Je suis très heureuse que tu (aies ?) trouvé ta famille et bien triste que tu laisses Chouka la larme à l'oeil à ton départ.

Je te souhaite tout le bonheur du monde après un mauvais départ dans la vie. Cela ne peut être que mieux !
Plein de caresses petite chose Amour Amour Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:30

cheers cheers C'est vraiment super pour cette petite minette, qui a eu un bien difficile départ dans la vie!!!

merci à sa FA et l'EDC qui lui ont rendu la pêche, et merci à sa famille!!
Elle est devenue très choupinou Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:41

Elle part après que tu en aies fait une reine, Chouka Applause Applause Applause Applause Applause Applause Elle est MA-GNI-FI-QUE (quand on compare avec les premières photos affraid ) Amour Amour Amour

bounce bounce bounce merci Applause le meilleur Amour bravo cheers drunken Pompom Pompom Pompom

Même pas le temps de lui faire une annonce… Super
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelles d'Isaure-Calisto   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:38

Bonsoir,

Comme promis des nouvelles d'Isaure-Calisto, après 2 jours sous le lit de ma fille, elle sort enfin pour aller dans toute la chambre et faire des poupounetteries
Elle mange bien et s'amuse beaucoup avec les enfants qui comme elle ne se lasse jamais d'inventer de nouveaux jeux. Ma fille vient la voir tous les midis pour qu'elle ne se sente pas trop seule, je pense qu'être un peu seule lui permet de se reposer car un fois les enfants rentrés c'est des jeux non-stop.
Nous avons du parquet et Calisto glisse souvent en courant après les plumes, la balle....... cela fait beaucoup rire les enfants. Elle ronronne depuis dimanche et c'est un vrai plaisir.
Nous ne l'avons pas présenter à Sissi notre écaille de tortue, pour l'instant elle l'ignore superbement, le temps est plus doux et elle fait la chasse aux chats qui traverse notre jardin.

Je n'arrive pas pour l'instant à vous envoyer des photos je les envoie par le mail de l'association car j'ai des soucis d'internet.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:56

C’est normal pour les photos, il faut attendre 7 jours après inscription pour pouvoir en poster Suspect

Quant à Isaure, quelle chance elle a (enfin) d’avoir autant d’enfants pour jouer avec elle. Après toutes ses aventures, ça lui fait comme des vacances Applause Super Applause

merci pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelles   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:41

Bonsoir,

Calisto se porte bien, elle n'a maintenant plus peur des membres de la famille mais ne se laisse pas caresser facilement, elle lèche ma fille au petit matin et continue de beaucoup jouer avec les enfants. Nous l'avons présenter à notre écaille de tortue elle a soufflé et maintenant elle l'ignore mais nous ne les laissons pas seules.
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:13

Applause cheers Super nouvelles ! Vous avez pris le temps de l’accueillir convenablement et maintenant elle vous le rend Super Super Super Reconfort Reconfort Reconfort

Vivement de belles photos Wink
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:44

Pour les caresses, çà peut encore venir.
Et pour sa coloc', tant qu'elles ne se baffent pas, c'est en bonne voie. Les crachouilles, çà ne compte pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:18

Aaaaah encore trop de choses a explorer et a découvrir pour elle lol! pas le temps pour les câlins !!
Si le jeu est la et qu'elle ronronne et qu'elle reste avec vous, ça ne saurait tarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)   Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012) Empty

Calisto (ex-Isaure) (novembre 2012)
Page 1 sur 1