Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)

+2
Shannon
Alesk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:56

Très jolie façon d'annoncer l'adoption du beau rouquinou Applause Applause Applause Applause Jph
Et merci Dominique pour les nouvelles fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:38

J’espère que la séance lui a fait du bien… Love Love Love merci Dominique. Tu as vu ses beaux yeux orange ??? Amour Amour Amour
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:04

Bien sûr que la séance doit lui être bénéfique, c'est là que j'amène ma tite 3 pattes "Sun" qui s'abandonne totalement entre les mains expertes de son médecin.

Quant aux yeux de Stuart, je dois dire que sur le site, ils sont magnifiques mais dans la salle d'attente, ils étaient entre le fluo et le phospho car le p'tit bonhomme n'était pas très rassuré. Mais calme malgré tout. Chouka était là aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:19

Merci Dominique pour ces nouvelles… J'espère que l'ostéo a fait effet ? J'espère aussi qu'il s'adapte dans sa nouvelle famille…
Samedi soir, Colargol l'a pleuré et ils l'ont cherché partout une bonne partie de la soirée avec Rikiki. Hier soir aussi, ils ont cherché et pleuré, mais moins. Ce soir ça a l'air d'aller...
Espoir est rentrée chez elle, sa mamounette est venue la chercher cet après midi. Environ une heure après, mon Rikiki a commencé à la chercher partout en la pleurant pour la sieste. Il a fini par aller dormir seul entre deux oreillers…
La maison semble bien calme... je dirai que ça fait un peu de vacances cheers pour combien de temps ? Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:47

Rassure-toi, JPh, y’en aura d’autres pale à sociabiliser !!! Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles d'Erik (ex Stuart)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:50

Bonjour,

Je suis la nouvelle adoptante d'Erik, je suis sincèrement désolée de n'avoir pu donner des nouvelles avant.
Je n'arrivais pas à mettre un message !!!!!

Erik va très bien, il s'est déjà habitué à la maison, il se promène partout.
Il joue beaucoup et mange bien.
Pour l'instant, il ne va pas dehors, c'est encore beaucoup trop tôt mais il tourne déjà autour de la chatière.
C'est un amour de chat, il me suit partout, il nous fait des câlins, cette nuit il a même dormi sur ma taie d'oreiller pour la 1ère fois.

Sinon avec ces 2 copines, elles n'ont pas apprécié le nouveau compagnon mais comme Erik ne montre aucune agressivité envers elles, elles ne disent plus rien, elles crachent seulement quand il s'approche de trop près.
Je pense qu'il aimerait joué avec elles, mais elles ne sont pas du tout d'accord.

La prochaine fois j'essayerai de mettre des photos.

A bientôt, Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:56

Super nouvelles !!
Les minettes finiront sans doute par jouer avec lui mais ça peut prendre du temps !!!

bravo merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:07

Merci pour ces excellentes nouvelles... J'espère que sa séance d'ostéo a eu l'effet escompté... Les belles finiront par l'adopter, c'est un chat tellement gentil qu'elles auront du mal à résister... Je suis vraiment très content que tout se passe bien. Ici aussi il avait bien tenté de dormir avec moi, mais je bouge beaucoup la nuit, il avait donc fini par dormir à côté de ma pépette qui dort à côté de moi... Il retrouve donc ses habitudes et tout cela est très bien.
Merci encore pour les bonnes nouvelles... Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:46

merci merci merci Christelle la chanceuse adoptante de l’adorable Erik (c’est Eric ou Erik ?) Amour Amour Amour pour ces nouvelles rassurantes et vivement les photos Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:25

Je vous mets le copié/collé du message que j'ai reçu hier soir, avec l'autorisation de cricri :
cricri a écrit:
Bonjour,
Je vous recontacte car nous avons un souci de santé avec Stuart.
Depuis 4 jours environs, il s'est un peu plus renfermé sur lui même.
Au départ, je pensais qu'il était un peu "peureux" et qu'il n'était pas habitué à nous, il descendait au réz-de chaussée pour manger mais il remontait tout de suite pour dormir.
Mais depuis 2 jours, il a du mal à marcher, on dirait qu'il est un peu paralysé de l'arrière train.
La semaine dernière, il a eu sa séance d'ostéopathie, et le vétérinaire nous a dit que tout était revenu normal.
Hier j'ai appelé l'école du chat et j'ai laissé un message sur répondeur pour signaler notre problème de santé pour Stuart seulement depuis je n'ai toujours pas réussi à les joindre.
Nous avons quand même pris un rendez-vous pour lui demain à 15h avec le véto de Taverny pour comprendre ce qu'il se passe.
Sinon il mange bien et il nous fait plein de câlins mais il bouge le minimum "vital".
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.
Je vous en remercie,
Cordialement,
Christelle et Yves

Ce matin, Stuart était tout faible, n'a pas mangé, n'a pas fait de crotouille ni de pissouille depuis 2 jours.
Ils ont vu le véto cet après-midi. Il a fait une piqure d'antibiotiques et une de vitamine.
J'ai appelé cricri tout à l'heure, Stuart semble aller beaucoup mieux, il a tenté de démolir la caisse de transport et voulait à tous prix sortir dans le jardin....
Il a une nouvelle séance d'ostéo lundi soir.
J'espère que ça va aller.....
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:08

Ici on croise tout ce qu'on peut. Allez Erik, arretes de faire des peurs a ta famille eta ton ancienne nounou. Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:50

Oh ben zut flûte, qu’est-ce que c’est encore que ça ? Pauvre Erik… Il ne vous aurait pas fait une petite déprime post FA ? Heureusement que vous avez été hyper réactifs et que vous avez tout de suite organisé les soins… Super Super Super merci merci merci pour lui, j’espère qu’il va aller mieux Reconfort Reconfort Reconfort Love Love Love Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Erik   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:19

Un petit coucou,

Pour vous dire qu'Erik a fait sa 1ère sortie dehors aujourd'hui, il a joué dans le jardin pendant 2h à chasser les mouches.
ça nous a fait plaisir, il était vraiment bien et nous espérons qu'il restera en forme encore.
Pour l'instant, gros dodo, parce que ça épuise la course aux insectes......

A plus......
dominique

dominique

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:19

merci Câlins à Erik (notre Stuart) on s'est vu chez son véto Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:06

Reconfort Reconfort joli Erik, j’espère que le véto t’a fait du bien… Va-t-il mieux ???? confused

Amour Amour Amour

merci Cricri pour nous faire partager ces petits bonheur Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:48

Les dernières nouvelles d'un de mes ex-bébé d'amour :

Citation :

Désolé pour le retard, Erik va bien, il a eu une séance d'osthéopathie qui lui a fait du bien.
Dès qu'il a une séance, il bouge beaucoup plus dès le lendemain..., il joue.... il embête même ses copines.
Sa prochaine séance est en septembre et après il y ira seulement quand je penserai qu'il en a besoin.
Voici comme promis quelques photos.

ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 Copie_10

ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 Copie_11

ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 Copie_12

ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 Copie_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:41

Rhôlala que ça fait plaisir, des nouvelles des plus beaux yeux du département drunken Amour Love 

merci pour ces belles photos à ses adoptants et merci Monsieur le messager !!! Bisou 
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 7:45

Amour Amour Amour Amour 
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:01

Love Love Love 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)   ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012) - Page 3 Empty

ERIK (ex-STUART) Roux et blanc et GRISOU bleu (octobre 2012)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3