Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHAUSSETTE - Tricolore (2012)

+3
dominique
vivi
LydieJC2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHAUSSETTE - Tricolore (2012) Empty
MessageSujet: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:03

Cette jolie minette Tricolore a trouvé refuge depuis ce week-end chez un voisin qui est venu demander mon aide
à Herblay rue Chemin du Haut du Clos

CHAUSSETTE - Tricolore (2012) Annonc11

Pas d'identification puce, ni tatouage
elle est adorable, très câline, très sociable avec les humains et les autres chats

Il a mis une annonce sur le site chat-perdu

http://www.chat-perdu.org/79888-chat-trouve-a-herblay

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:02

La pauvre, elle est pourtant toute jolie Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:40

Qu'elle est jolie Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:51

Very Happy C'est peut être un chat libre qui a décidé qu'il était temps pour elle d'adopter un deux pattes...?

Sinon je vous souhaite toute la chance nécessaire pour retrouver ses propriétaires!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:58

Clo a écrit:
Very Happy C'est peut être un chat libre qui a décidé qu'il était temps pour elle d'adopter un deux pattes...?

Sinon je vous souhaite toute la chance nécessaire pour retrouver ses propriétaires!

c'est gentil Very Happy

mais elle est vraiment très sociable et très gentille
je ne pense pas qu'elle soit une louloute libre, ce monsieur a déjà plusieurs chats

elle s'est peut-être égarée, peut être était-elle en garde chez quelqu'un Hein
ou peut-être s'agit-il tout simplement d'un abandon..

on continue de croiser les doigts pour cette gentille minette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:57

Ro qu'elle est belle !

J'espère que ses deux pattes vont être retrouvés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:44

Je n'en sais pas plus mais ...un dénouement heureux Very Happy

http://www.chat-perdu.org/79888-chat-trouve-a-herblay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:33

Bonjour,

Je suis passée hier à l'EDC et une bénévole dont je ne connais pas le nom avait avec elle cette chatte. Elle l'a trouvée à Herblay dans le jardin des ses voisins. Elle est repartie avec elle mais je ne sais pas si elle a pu retrouver les propriétaires de cette joli minette et je ne sais pas comment la prévenir. Quelqu'un aurait une idée? Merci par avance pour votre aide!
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:49

C'est génial si elle a retrouvé ses propriétaires, et si elle est passée par l"EDC elle doit etre identifiée maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:06

Bonjour Lydie,

Non, elle n'est pas identifiée. La bénévole l'a amené hier à l'EDC car elle ne savait pas quoi en faire je pense et l'a ensuite ramenée avec elle (elle n'est donc pas restée à l'EDC). Mais je ne sais pas si elle est au courant que cette minette a déjà été perdue une fois (et retrouvée) et qu'elle s'est de nouveau perdue hier. C'est en regardant ce matin sur le forum que j'ai reconnue la minette et que j'ai vue qu'elle avait déjà été perdue il y a quelques semaines. Je ne sais pas comment prévenir la bénévole.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:06

C'est dingue ça, à peine retrouvée et déjà à nouveau perdue scratch
Si la personne qui l'a récupéré est bénévole à l'Ecole et l'y a amené, l'Ecole peut certainement la prévenir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:09

C'est Liliane qui l'a amenée mardi à l'EDC ; je lui ai laissé les coordonnées des propriétaires sur son annonce et l'appelerai demain pour confirmer.
Ce serait bien que ses maîtres pensent à l'identifier, cela fait 2 fois qu'elle se perd en l'espace de 15 jours.... elle n'aura pas toujours la chance de tomber sur des personnes bienveillantes et qui se soucieront d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:57

marjorie a écrit:
Ce serait bien que ses maîtres pensent à l'identifier, cela fait 2 fois qu'elle se perd en l'espace de 15 jours.... elle n'aura pas toujours la chance de tomber sur des personnes bienveillantes et qui se soucieront d'elle...

Si seulement ils pouvaient t’entendre et suivre ce conseil !!!
  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:49

Super, merci Marjorie!! Oui, effectivement, ce serait bien que cette minette soit identifiée, espérons qu'elle le soit très vite Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:00

Ah bon re-perdu ...

la première personne qui l'a récupéré est un voisin
je n'avais jamais vu cette louloute dans le quartier

j'espère en effet qu'il va l'identifier
je serais curieuse de savoir qui est le proprio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:52

J'ai eu Liliane au tél. hier ; elle est allée voir les proprios qui ne veulent plus de la minnette car ils n'ont pas le temps de s'en occuper ! (faut dire qu'un chat c'est du boulot ! faudrait qu'ils viennent chez moi ceux là ...), bref... elle sera donc stérilisée (visiblement elle ne l'est pas...) et tatouée par l'EDC, sauf que Liliane l'a remise là où elle l'avait trouvée car elle ne pouvait la prendre chez elle.
Pauvre petite minnette, si je n'en avais pas tant, je l'aurai prise illico presto... j'espère que tout va bien se terminer et qu'elle trouvera une famille aimante digne de ce nom qui s'occupera d'elle pour la vie entière.
vivi

vivi

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptySam 15 Juin 2013 - 15:13

Pauvre minette:bisou:Reconfort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptySam 15 Juin 2013 - 15:55

Moi aussi je le lui souhaite Hein 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptySam 15 Juin 2013 - 19:19

Pauvre minette...je me disais aussi que c'était bizarre qu'elle se soit perdue 2 fois en si peu de temps...j'espère aussi qu'elle trouvera vite une famille aimante!!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptySam 15 Juin 2013 - 21:28

Mais elle est où maintenant ? (j'ai pas dû bien suivre ??... dans la rue ?)
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:47

Elle est en FA chez une adhérente de l'école et vient ce soir en cage à l'edc pour être vue par le véto demain (stérilisation, tests, tat, etc)

Elle pourrait repartir chez cette adhérente qui a un coup de coeur pour elle de ce que j'ai compris, en attendant son adoption par une gentille famille ou par sa FA... je dis ça, je ne dis rien... c'est encore trop tôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:05

agatitoune a écrit:
… en attendant son adoption par une gentille famille ou par sa FA... je dis ça, je ne dis rien... c'est encore trop tôt

Oh ! Agatitoune ! Comment tu peux dire ça ? Ça ne s4est jamais vu, une FA qui adopte son chat en accueil !!!

Moque  lol! 
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyLun 17 Juin 2013 - 4:03

Ben non, c'est très rare une FA qui adopte son chat d'accueil Wink

Mais là c'est surtout une question de logistique : la FA part souvent en week-end de 2 à 5 jours, parfois plus. Elle doit donc voir avec notre Zézette l'organisation des absences et voir si ça n'est pas trop contraignant et pour les 2 pattes et pour la minette (qu'elle le vive bien).

On voit donc tout ça d'ci 1 mois, après le rappel de vaccins et les premiers départs justement en we.
En attendant, elle verra la véto mardi finalement et non lundi. J'ai eu la chance de la voir hier soir : c'est un amour et quelle beauté!
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:22

C'est malheureux que des gens puissent se comporter de la sorte après avoir décidé de prendre un animal... Enfin bref tout est bien qui finit bien pour cette minette et c'est l'essentiel !
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:24

Chaussette a été adoptée par sa famille d'accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAUSSETTE - Tricolore (2012)   CHAUSSETTE - Tricolore (2012) Empty

CHAUSSETTE - Tricolore (2012)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant